𝗧/𝗣Depuis trois jours j'avais revus cette chose..
Depuis ce jour, il se passe des choses effrayantes.
Beaucoup de personnes dans mon lycée ont mystérieusement disparus, d'ailleurs même, le principal avait fait une annonce concernant les disparitions. J'ai appris qu'il y avait plus de 200 personne qui ont disparus..Comment est-ce possible ?? 200 personnes..
Je me pose la question. Est-ce cette chose ?
J'hésite à en parler à ma famille. Ils ne vont pas le croire, ma mère n'est pas du genre à croire à ces "sottises" comme elle le dit.
Mon père soutient les propos de a mère donc c'est impossible de lui en parler.
Benjamin et moi sommes devenus proches. J'ai appris qu'il habitait dans la même ville que moi.
Le hasard fait bien les choses non ?Mais j'ai peur que quelque chose lui arrive.
En ce moment, je suis dans ma chambre entrain de faire mes devoirs. Mon téléphone vibra, je regarde l'écran et voit qu'il s'agit de Benjamin. Quand on parle du loup.
Je souris et attrapa mon téléphone pour répondre à son message.
Ben💥
Salut ! Comment ça va ?Toi
Ça va et toi ?Ben💥
Ça va.
Tu fais uoi de beau ?Toi
Je fais mes devoirs et toi?Ben💥
Oh, rien de spécial. Je me disais, toi et moi on pourra manger ensemble demain ?Toi
Oui, bien-sûr ! J'en serais ravie !Ben💥
Super ! Donc à demain !Toi
Oui ! À demain !Je redépose mon téléphone sur la table.
Je souris bêtement. J'aime beaucoup parler avec lui.J'espère que si un jour tour cela s'arrêtera, je pourrais lui dire..enfin si c'est ça..
Depuis un moment, je me sens étrange quand je parle avec lui. Je souris bêtement et je m'imagine avec lui plus tard..
Oula..
Je claque mes joues et termine mes devoir.
Une fois cela finit, je sors de ma chambre pour aller dîner.
La table était déjà mit, pas besoin de la mettre.
Maman : Prochainement, descends avant.
T/P : Oups..
Elle soupire et m'incite à m'asseoir, je m'assois et ils firent de même.
On commença à manger tranquillement.
Papa : Donc, qu'à dit ton principal ?
T/P : ??
Maman : Sur le site de ton lycée, j'ai vu qu'il y avait une annonce que ton principal allait faire..
Qu'est-ce que c'est ?
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
RomansaCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...