|•𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗻𝘇𝗲 : 𝗟𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗶, 𝗳𝗼𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗶•|

139 11 4
                                    

𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁

Un mois

Je suis au même endroit depuis un mois .

Où est-elle ?? Que lui ait-il donc arriver ??

J'ai observé ses parents pendant ces trois jours, eux aussi sont inquiets. Mais pas plus que moi..

Depuis cette nuit, je ne l'ai plus revu. Si j'avais su, j'allais resté avec elle..

J'allais même l'emmener avec moi loin de ce monde corrompu.

Plus sa présence me manque..plus j'ai envie d'elle..plus j'ai besoin d'elle..et plus je veux d'elle..

En ce moment, je suis chez moi. Dans ma maison lugubre, sombre et remplie de griffure sur les murs, le sol et le plafond dû à mes crises de nerfs.

Depuis que je ne l'ai plus revu, je ne suis plus comme avant. Je suis beaucoup plus agressif et incontrôlable. Même moi, je me fais peur..

Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis trois jours..

Je vois souvent Cartoon Dog venir me voir, il est certe mon meilleur ami, mais sa présence ne me rends pas vraiment heureux.

Tout ce que je veux, c'est elle.

Cartoon Dog : Hey, Cat. Faut que t'arrête de te morfondre. Rester ici à ne rien faire à part déboussolé tout seul ne va pas la faire revenir..

Il parle comme si elle était morte.

Mais..

Je me lève soudainement et lui attrape les épaule.

Cartoon Cat : ELLE EST MORTE ?!

Il me regarda surpris avant de me répondre négativement.

Cartoon Dog : Non, elle n'est pas morte.

Cartoon Cat : Comment peux tu en être sûr ??

Cartoon Dog : Je le sais. C'est tout.

Il m'enlève les mains de ses épaules puis se leva.

Cartoon Dog : Slenderman se fait du soucis pour toi.

Je baisse la tête.

Cartoon Cat : dis lui que je vais bien. Je dois juste me reposer.

Il hocha la tête, me tapote l'épaule avant de sortir.

Je me rallonge sur mon lit et commence à fermé les yeux. À force de ne rien faire ni rien manger, je finis par m'épuiser.
Une petite sieste ne me fera pas de mal.

Dès lors où je pense à ça, mes yeux se ferment automatiquement.

« - Il est mignon !
- Il te ressemble !
- Je suis content d'avoir un nouveau membre dans la famille !

Je regarde autour de moi, il y avait beaucoup de personnes dont je n'arrivais pas à discerner. Tour ce que je pouvais voir, c'était une femme, tenant dans ses bras un bébé.
Bizarrement, je me sentais attiré vers lui alors je m'approche un peu et vois un enfant hybride. Il avait des oreilles de chat avec une longue queue comme la mienne mais en plus petite.
- Il est beau, hein ?
Je veux répondre mais je n'y arrive pas.
L'enfant me regarde et je fais de même, je sens en moi quelque chose dont je n'arrive pas à comprendre..
- P..A !..Pa..pa !
J'écarquille les yeux..
- Ooh ! Tu vois ? Il apprend très vite ! Il a déjà dit son premier mot !
Je suis perdu..»

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant