|• 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗼𝗿𝘇𝗲 : 𝗔𝗻𝗼𝗺𝗮𝗹𝗶𝗲 ? •|

122 8 6
                                    

𝗧/𝗣

Je me suis assise sur la chaise, me tenant la tête entre mes mains. La policière vint à moi afin de  me calmer et Cartoon Bunny me regardait tristement.

T/P : Vais-je mourir ?..

Il réfléchit un moment avant de me répondre négativement.

Cartoon Bunny : Non mais je pense que cela pouvait être là meilleure solution..

T/P : Pourquoi ?

Cartoon Bunny : Je ne connais pas bien Cartoon Cat, mais je pense que tu n'auras pas une belle vie à se côtés..

T/P : ....Nous devons voir Cartoon Dog..lui seul pourra me dire ce qu'adviendra ma vie si je suis enceinte de Cartoon Cat.

Cartoon Bunny : Dans ce cas, nous devons aller voir Slenderman.

J'écarquille les yeux. Le Slenderman ???...

Cartoon Bunny : Je vois bien que tu n'es pas à l'aise mais il le faut. On doit sur que tu sois enceinte ou non.

J'acquiesce à contre cœur et nous sortons de la maison de Cartoon Bunny. Nous marchons, suivant Cartoon Bunny.

Arriver à un certain moment, je vis le même manoir que tout à l'heure devant nous. Cartoon Bunny ouvra la porte et regarde autour.

Cartoon Bunny : Ok, il n'y a personne. On peut y aller.

On se dépêche d'entrer et Cartoon Bunny nous emmène vers une porte.
Il toque et on entendit une voix extrêmement grave qui nous demande d'entrer.

Je tremble légèrement lorsque je vois Slenderman. Un homme tout blanc, habillé d'un costard, extrêmement grand et n'a pas de visage.

Très glauque.

Slenderman : Qu'est ce que ?! Bunny ? Que signifie tout ceci ???

Cartoon Bunny : Désolé Slender, mais nous avons un énorme problème.

Je le vois froncé des " sourcil ". Sa tête tourne vers nous mais plus vers moi.

Il me fixe un moment avant de nous dire de nous asseoir.

Slenderman : Qu'est ce qui se passe ?

Cartoon Bunny : Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis un long moment, Cartoon Cat n'est pas revenu au Manoir.

Slenderman : Oui, d'ailleurs j'ai demandé à Cartoon Dog et il m'a dit qu'il se promène en ville.

Cartoon Bunny : Justement. Cette fille m'a raconté qu'elle a rencontré Cartoon Cat.

Slenderman tourne sa tête vers moi.

Slenderman : Est ce vrai ?

Je hoche la tête rapidement. Il soupire.

Slenderman : Peux tu me raconteras ce qu'il s'est passé ?

Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé, ma rencontre avec Cartoon Cat et Cartoon Dog, ma nuit avec Cartoon Cat et son obsession envers moi.

Slenderman : Et tu te demande si tu es enceinte ?

Je hoche la tête.

Slenderman : Tu as essayé avec un test de grossesse humain j'imagine ?

Je hoche une nouvelle fois la tête.

Il êtres très perspicace.

Slenderman : Les tests de grossesse humains ne marchent pas quand il s'agit d'une creepypasta.

T/P : Excusez moi, mais comment puis-je savoir si je suis enceinte ?

Slenderman: J'avais une creepypasta enceinte à l'époque. Je me souviens de ses symptômes.

T/P : Puis-je les connaître s'il vous plaît ?

Slenderman : Bon, comme elle était une creepypasta et que son compagnon l'était aussi. Je ne sais pas si ce sera la meme chose que toi.
Mais si tu veux tout savoir, elle a plus faim, à moin envie de tuer, ce qui était un léger problème, hurle pour montrer son mécontentement alors qu'elle était du genre à ne jamais hurler, veut rester loin de son compagnon, je ne sais pas pourquoi et elle réclame que une nourriture en particulier.

T/P : Donc je vais les avoir aussi ?

Slenderman : Nous ne sommes pas sur  de ça pour le moment. Je ne sais plus où est ce que j'ai rangé ça..

Il se leva et fouilla un peu partout dans son bureau jusqu'à trouver une boîte totalement noir, il l'a dépose devant moi et je l'ouvre. C'était des test de grossesse qui ressemblait exactement à ce des humains.

Slenderman : Cartoon Bunny te montrera les toilettes.

Soudain, il dirigea son regard vers la policière qui était resté silencieuse jusqu'à là.

Slenderman : Oh, comme on se retrouve..

Je fronce des sourcils en regardant la policière qui elle fronça des sourcils.

Slenderman : Je vois que tu m'a oublier. Veuillez sortir un moment, j'aimerai m'entretenir avec elle.

J'acquiesce avant de sortir avec Cartoon Bunny.

Il me montra le chemin des toilettes,j'y entre et fair ce que j'avais à faire. Une fois cela fait,je me lave les mains et je sors avec le test en main.

Cette fois ci, il a marchait. On le regarde attentivement.

T/P : Vos tests sont rapides ?

Cartoon Bunny : Peut être, je n'en ai jamais utilisé.

On regarde encore un moment puis..

T/P : Positive...

On se regarde tout les deux. Je devrais sauter de joie, mais non. C'est avec une creepypasta que je l'ai fais, qui plus est fou amoureux..

T/P : Qu'est ce qu'on va faire ?

Cartoon Bunny : Déjà, il ne faut pas que Cartoon Cat l'apprend. Ce sera ta fin sinon.

T/P : Il va me tuer ??

??? : À petit feu.

On sursaute tout les deux et je me retourne vers la personne. C'était Cartoon Dog.

Cartoon Dog : J'ai entendu votre discussion. Tu es donc bien enceinte de lui..

T/P : Mais comment on va faire pour ne pas qu'il le sache ??

Cartoon Dog : On ne peut rien y faire,je ne sais pas si Slender t'en a parler mais le partenaire de celle qui est enceinte de lui sentira quelque chose en toi. Au début il ne saura pas mais tôt ou tard, il le saura.

T/P : Mais il va s'énerver car je ne l'ai pas dis..

Cartoon Bunny : Pas faux.

Je commence à trembler. Il va me tuer..qu'est ce que j'ai fais ???..

Cartoon Dog : Je pense qu'il est préférable que tu ne sois pas seul, il va sans doute l'apprendre très tôt.

Cartoon Bunny : Tu veux dire..

Cartoon Dog : Elle devra rester ici pour un moment.

Je ne sais pas pourquoi mais je commence à m'inquiéter pour mon enfant..

T/P : Mais..que ce passera-t-il pour l'enfant ?

Cartoon Dog : S'il né, il sera une anomalie. L'acte que vous avez fait n'est rien de naturel.
Je ne sais pas ce qu'il se passera mais je ne pense pas qu'il aura une belle vie..

Je baisse la tête.

Je porte une anomalie..ce mot me fait quand même mal...
Cette enfant n'a rien demandé..c'est de ma faute..

𝗢𝗕𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡

60%

( voilà pour le chapitre 14, désolé pour ce long retard et je vous souhaite une très bonne année 2024 et meilleurs vœux à vous tous!!! )

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant