𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁
Depuis maintenant 1h que je l'attends, quand est ce que tu sors ma T/P ?
J'étais toujours dans l'arbre entrain de les attendre jusqu'à ce que je vois la belle chevelure de ma T/P sortir de l'encadrement de la porte. Je souris.
Ils montent dans la voiture et partent, je suppose, dans leurs maison. Moi je les suis toujours.
Quand ils arrivent, je voyais sur le visage de T/P que quelque chose n'allait pas. Elle n'est pas bien et moi non plus..
Ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, je deteste voir de la tristesse dans ses beaux yeux (y/c)...
Ils entrent à l'intérieur.
Peut être que cette nuit, je lui expliquerai tout. Comme ça, elle viendra avec moi pour que je la protège de cette créature..
D'ailleurs, je devrais mener ma propre enquête. Cela m'avancera.
Je décide donc d'attendre la nuit pour pouvoir commencer les recherches.
•••
La nuit était enfin tomber, j'attends 00h00 pour pouvoir rentrer dans sa chambre. ( Faite attention à minuit, fermer bien vos fenêtres si vous ne voulez pas avoir une surprise 🥲 )
Enfin bref, j'escalade l'arbre prêt de son balcon et saute comme la première fois jusqu'au rebord. Je m'y agrippe grâce à mes griffes et je monte jusqu'à arriver devant sa fenêtre. J'ouvre la fenêtre. Je me demande si elle le fait pas exprès.J'y entre et je la vois entrain de dormir ?
Alors que je tente de m'approcher. Je remarque très vite qu'elle ne dormait pas.
Cartoon Cat : hey jolie coeur~ tu m'attendais ?
Cette dernière sursaute en se cachant sous la couette. Ooh, elle trop adorable.
Je m'approche et lui retire légèrement la couette de son visage.
Cartoon Cat : Tu crois que je vais te faire du mal ?
T/P*apeurée* : J-je..
Je luis souris, jamais je ne ferais une telle chose. Je m'en couperai la tête.
Cartoon Cat : N'aies pas peur, jamais je ne te ferais du mal..
Elle n'avait pas confiance du tout. Ça ce voyait. Je soupire et je lui caresse doucement les cheveux.
Cartoon Cat : Si je voulais te faire du mal, je le ferais dès lors de la première fois.
Elle ne dit toujours rien mais je la sent se détendre un peu. Enfin.
T/P*peu confiance* : V-Vous me..promettez ?
Cartoon Cat : Sur ma vie !
Elle enleva sa couette de sa tête sans pour autant être porche de moi.
T/P : Pourquoi..pourquoi..vous venez souvent ici...
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
RomanceCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...