|• 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗵𝘂𝗶𝘁 : 𝗨𝗻𝗲 𝗰𝗿𝗲𝗲𝗽𝘆𝗽𝗮𝘀𝘁𝗮 ?•|

182 11 9
                                    

𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁

Je sais. Je n'aurais jamais dû lui parlé comme ça. Elle a du avoir peur ma pauvre..

Je me sens con d'avoir était brute avec elle mais je ne voulais pas qu'elle soit en danger à cause de l'autre.
D'ailleurs en parlant de lui, je suis sur que c'est une creepypasta. Comme, d'après T/P, il me ressemblait. C'est surment une creepypasta.

Mais comment une autre creepypasta peut se rendre dans cette ville ? Normalement, nous ne devons pas être beaucoup dans la même ville. Voir même qu'un seul.

Je réfléchis un moment. Si cette creepypasta me ressemblait alors ça doit être.

Cartoon Dog

Cartoon Mouse

Ou Cartoon Bunny.

( Faites votre choix maintenant !! )

Il faut que je sois sur que ce soit l'un des trois et savoir comment et pourquoi il est dans la même ville que moi.

Bref, en ce moment j'étais dans l'arbre entrain d'espionner ma T/P, elle était entrain de lire un livre.

Elle est si belle quand elle est concentré.

Soudain, elle leva la tête vers sa porte en voyant son père arriver avec un téléphone en main.
Il lui donne et elle répondit.

Qui est-ce ???

𝗧/𝗣

Mon père m'avait passer le téléphone comme quoi c'était une dame qui voyait me parler.

C'est qui ?

Je le lui prends et répondit.

T/P : Allô ?

??? : B-Bonjour..vous êtes bien la dénominations T/P T/N ? Celle qui était venue cet après midi au commissariat.

T/P : Ah oui oui ! C'est moi ! Vous devez être la dame à l'accueil !
Mais pourquoi m'avoir appelé ?

??? : Enfaite. Lorsque vous m'aviez décris votre stalker..je..je ne sais pas comment vous le dire..mais..

T/P : Vous savez qui c'est ???

??? : Je..je..je pense..que..vous avez à faire à une creepypasta..

T/P : Une quoi ?

??? : Ce sont des tueurs immortels..ils ont leurs légende marqué dans l'histoire..

T/P : Je..ok..ok..mais c'est quoi le rapport ?

??? : Je viens de vous le dire ! Vous avez à faire à une creepypasta !

T/P : Désolé..mais vous savez qui est-ce ?

??? : Selon votre description..il s'agirait de soit, Cartoon Dog...ou Cartoon Cat..

T/P *pense* : Donc Cartoon Cat n'est pas seul ?...

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant