|•𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘅 : 𝗨𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 { 𝗠𝗶𝗻𝗶🍋}•|

267 13 31
                                    

𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁

J'arrive devant la maison de ma douce T/P..
Rien que de dire son nom m'excite ~...

Je saute à son balcon et y grimpe, j'arrive à sa fenêtre et je l'ouvre.
Je l'a vois couchée, la couette sur elle.

Je souris. Elle s'est préparé ?~

Je m'approche tel un fauve ayant réparé sa proie. Ma longue queue sortit et se met à remuer. Juste en pensant à sa, ma queue sort déjà..
{ C'est l'autre queue hein, je vous rappelle qu'il est un chat 😂}

J'enlève la couette et...

Mon Dieu, le simple faite de la voir en short..et débardeur..
Je me sens tout chaud..

Je la vois ouvrir un oeil, elle me regarde surprise avant de se lever d'un bont et d'aller à l'autre bout de la pièce..

Hein ?

T/P : C-Cartoon Cat..a-attends..euh..je..

Cartoon Cat : Un problème Jolie cœur ? Tu n'es pas heureuse de me voir~ ?

T/P : Si ! Si..m-mais..je..je ne suis pas prête..je..je..je n'ai que 16 ans..

Cartoon Cat : Comme vous aimez le dire, l'amour n'a pas d'âge hein ?~

T/P : O-Oui..mais..il faut le consentement de l'autre..et..et je ne veux pas..s-s'il te plait..

Je la regarde, on dirait qu'elle ne veut vraiment pas..

Je souris malicieusement. J'ai une idée ~

Cartoon Cat : Bien..bien..mais juste, laisse moi te montrer..ce que tu vivras et ressentira quand tu sera prête..

Je m'approche d'elle, elle sauta de l'autre côté de la pièce..

T/P : Cartoon Cat...s'il te plaît..

Cartoon Cat : Je ne vais pas m'introduire en toi, tu n'as pas à t'en faire baby..

Elle rougit. Je m'approche d'elle, elle ne bouge pas.

Parfait..

Cartoon Cat : Je veux juste te montrer..ce que ça fait de ressentir cet amour..ici~

Je pointe son bras ventre. Elle retire mon doigt, toute rouge.

T/P : A-arrête..je..

Cartoon Cat : hey..tu sais, je ne suis pas un monstre pervers qui va te forcer à le faire alors que tu n'es pas prête ~...je veux seulement te montrer, sans goûter à ce fruit interdit..ok?~

Elle ne dit rien. Je souris encore plus avant de plonger ma tête dans son cou tout en attrapant ses hanches.
Je l'entends couiner dès que je mis ma langue sur son cou.
Ooh Jolie coeur~ ce que tu peux être cruelle de me laisser que ça de toi..

Cartoon Cat : Tu aimes ?~

Elle répondit rien, juste..
Elle me tiens le dos..

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant