𝗧/𝗣
Je ne sais pas quoi répondre..
C'est vrai, je ne vais pas vous mentir qu'il embrasse comme un dieu..mais..c'est l'une des creepypasta les plus dangereuses..et même si j'accepte d'être à lui..
Il va finir par me tuer..
Je réponds quoi ? Il a su que j'ai aimé..et que..j'en veux encore..Cartoon Cat : Tu vois quand tu veux Jolie cœur ~
Hein ?!
T/P : De-
Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'embrasse à pleine bouche, je sens encore sa grosse langue mais cette fois ci, elle n'était pas imposante comme tout à l'heure..
C'était plus...soft que tout à l'heure..Je passe timidement mes bras sur sa nuque.
Oui, j'ai perdu la tête. Mais il me fait perdre la tête..
J'ai envie d'oublier mes parents, Ben, Cartoon Dog, cette policière..
Eux tous..j'ai envie..de les oublier...en cet instant magique..Il se retire de moi. Je le regarde dans les yeux. J'en veux plus..
Il me rend dingue..
Cartoon Cat : À juger de par ton regard...tu me désires..mmh ?~
T/P : J'en ai rien à foutre d'eux tous..je te veux toi seul~...
Il me sourit fière de lui avant de plonger sur mon cou, il me lèche le coup je laisse les petits gémissements qui voulait sortir depuis tout à l'heure..
Cartoon Cat : C'est bien.. lâche toi..
Il me laissa des baisers mouillés dans mon cou, je gémis tellement c'était trop pour moi. Et rien que ça.
( Pour ce petit 🍋 je le noterai en gras comme ça et je mettrai les tirets quand ils parlent.
aller on y va !
Et pour les sensibles parter ça jusqu'à ce que je vous le dise ! )Il fit monter ses mains sous mon débardeur afin de toucher ma poitrine.
- Ooh~...comme je l'avais prédis..bien gros..
- T'es un vrai pervers..
- Peut être mais si c'est que toi..
Je ris mais m'arrête vite dès que je sens se doigt toucher mes tétons. Je ferme les yeux pour apprécier.
Il le faisait trop bien..- T'adore n'est ce pas ?
- Tu n'imagine..aah~...p-pas..
J'ouvre les yeux et le voir sourire, je lui pris sa tête entre mes mains avant de l'embrasser langoureusement. Qu'est ce que j'adorais ça..
Il fait entrer sa langue, j'ouvre ma bouche pour qu'il puisse mettre sa langue, c'était comme tout à l'heure..
Endiablé..Il fit tourné nos langues, j'aimais tellement même si la bave y sorter.
Il se recule, toujours sa langue sur la mienne. Je rougissais fortement, j'ouvre légèrement mes yeux et le vois aussi les yeux ouverts.
Il était si beau...bordel..
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
RomanceCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...