𝗧/𝗣
Une semaine était passée. Je n'avais pas revus Carl depuis depuis..
Sa mère a demander à ce qu'une enquête soit mener.
En ce qui concerne la chose de l'autre soir, je ne l'ai pas revus..
Enfin..je n'ai pas osé la revoir après ça. Même si je n'étais pas endormie,je n'osais pas ouvrir les yeux.Elle ne m'a pas tuer à mon plus grand étonnement. Je pense même qu'elle ne cherche pas à me tuer..
Mais à chaque fois, il y a toujours cette odeur de sang..Que fait-elle ?
Elle compte éliminer tout le monde avent moi ?Enfin bref.
En ce moment, j'étais assise sur mon lit entrain d'écrire à un nouvel ami que je me suis fait sur les réseaux. C'était un abonné et il m'a dit qu'il aimait beaucoup ce que je faisais donc on a commencé à parler.
Il s'appelle Benjamin.Benjamin
Sinon t'a journée ? Comment elle était ?Toi
Elle était pas mal, juste épuisante. Et toi?Benjamin
De même 🥲Alors que l'on se parlait, mes parents m'ont soudainement appelé.
Toi
Attends, mes parents m'appelle. Je reviensBenjamin
Tkt 😉Je souris et dépose mon téléphone. Je descends en bas et les voient concentré sur ma télé.
T/P : Pourquoi vous m'appeler ?
Maman : Regarde..
Je regarde la télévision et vois qu'il y avait la police près d'un lac qui m'est inconnu, un autre policier avant dans ses mains un sachez avec un morceau ensanglanté à l'intérieur.
Qu'est ce que c'est que ça !?
Un policier avec une blouse arriva sur place et examine le morceau avant de devenir un peu pâle.
Policier : Qu'est ce que c'est ?
Policier en blouse : Il s'agit de la chair humaine...
On était tous choqué. De la chair humaine !!?? Mais qui a bien pu faire ça ??!
Maman : qui a bien pu faire ça..
Papa : C'est ignoble de faire ça..
Je ne parlais pas. J'étais toujours sous le choc, jamais je n'ai vu de la chair humaine comme ça..
Et ça me dégoûte..Journaliste : Nous sommes effectivement tous très choqué et espérons tous que la police fera tout ce qui en son pouvoir pour attraper ce boucher criminel.
Mon père éteint la télé.
Papa : T/P, je veux que tu fasse attention. Je ne veux pas que tu tombe nez à nez avec ce bouché sanguinaire..
T/P : D-d'accord..
Je remonte très vite et je me mets au lit.
Je n'arriverais pas à trouver le sommeil. C'est sûr..
𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁
J
e souris. Ils montrent mon œuvre aux gens. Quel honneur~
J'espère que ma T/P l'a vue..D'ailleurs, je pense que je veux aller faire un tour chez elle. Histoire de voir comment elle va.
Je des cds de l'arbre et marche dans l'obscurité, je sais. Je suis effrayant quand je marche mais bon. Je n'y peux rien.
J'arrive devant chez elle et grimpe jusqu'à sa fenêtre.
Je me glisse à l'intérieur et voit qu'il y a toujours cette veilleuse allumée. Elle est trop mignonne.Je m'approche d'elle et lui caresse les cheveux. Elle ne bouge pas.
Cartoon Cat : Mon petit ange~ Tu as vu ce que je peux faire pour toi ? Il ne te méritait pas. Tu devrais trouver mieux..
Il y a mieux que lui..
Il y'a...moi..Je lui caresser toujroud les cheveux et ma grande main glissa vers sa joue. Sa belle petite joue toute douce.
Je souris encore plus, je ne peux pas m'empêcher. C'est plus fort que moi..
Cartoon Cat : ce que je rêve de t'avoir dans mes bras, t'enlacer fortement..te serrer..fort..entre entre mes bras..te dire que je t'aime..te dire que je tiens à toi..
Te dire..que je t'aime~
Oui..je t'adore..tu me fais me sentir...bien..j'adore cette sensation.
Tant d'années sont passés et il a fallu qu'en 2023, tu me rends ainsi..
Je te remercie ma colombe.Je ne pouvais plus m'en empêcher, réveiller ou pas. Je devais le faire..
Je le voulais, plus que tout..Je m'approche d'elle et lui embrasse ses forces lèvres.
Ce serait un mensonge si je vous disais que c'est désagréable. Ce serait même une abomination si je le pensais.Je ne voulais plus m'enlever.
Je la sentais bouger mais je m'en fichais.Je l'a veux. Je l'a veux. Je l'a veux. Je l'a veux. Je l'a veux. Je l'a veux.
T/P*se réveille* :Mmmh...
Je me sépare d'elle et la regarde droit dans les yeux.
Elle ouvrit ses beaux yeux (c/c) et les écarquilla quand elle me vit.Je souris.
Cartoon Cat : Bonsoir cherie~
Elle se figea et n'ose plus bouger. Je lui caresse la joue.
Cartoon Cat : Tu as aimé mon cadeau pour toi ?
T/P : C-Cadeau ??..
Cartoon Cat : Mon cadeau..qui est passé à la télé, il t'étais destiné. Je sais bien qu'ils finiraient par le trouver à un moment où un autre.
Alors je n'ai rien fais.T/P : M-mais qui..qui êtes vous !?..et qu'est ce que..vous me voulez ???!!!
Cartoon Cat : ne t'inquiètes pas. Tu comprends bientôt. En attendant, profite encore un peu de cette vie hein~
Je lui embrasse la joue puis le front.
T/P : A-Arretez...
Cartoon Cat : impossible d'arrêter..je ne peux pas résister..
Je finis par atteirr sur ses lèvres, elle était choqué et essaye de me repousser mais je lui attrape la taille et la serre contre moi.
J'en peux plus..
Cartoon Cat : Bientôt..tu en auras plein..sois juste patiente
Et c'est sur cette phrase que je partis, hâte d'être à bientôt pour pouvoir enfin l'avoir...
J'attends ce moment avec impatiente...
𝗢𝗕𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡
20%
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
RomanceCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...