𝗧/𝗣
Cartoon Cat resta muette pendant un long moment, je ne sais pas où me mettre maintenant que je l'ai dis.
Et s'il ne voulait pas ? Et si Cartoon Dog avait raison et qu'il allait me faire du mal ?...
J'ai peut être agis sans réfléchir..
Tous regardent Cartoon Cat qui lui, ne fait rien. Juste,de contente de faire des aller-retour entre mon ventre et moi.
Au bout de quelques minutes, il décide enfin à prendre la parole.
Cartoon Cat :...Tu..de moi..dedans..
Hein ? Il n'arrive plus à faire de phrase on dirait..
T/P : Oui...on a oublié de se protéger..donc voilà...et puis je ne pense pas qu'avec.. ça..la capote sera rentrée..
Je deviens légèrement rouge. Je le vois souris et se précipiter vers moi pour m'enlacer. Il me souleva pour me faire tournoyer dans les airs en rigolant.
Cartoon Cat : SI TU SAVAIS COMME JE SUIS LE PLUS HEUREUX !!
Tous : Félicitations !
Cartoon Cat me redépose sans pour autant me lâcher. Je croise le regard de Cartoon Bunny qui semble inquiet, je lui fait comprendre que rien ne va m'arriver. Enfin j'espère..
Oh, d'ailleurs ça me rappelle, je n'ai plus revue la policière depuis..notre rencontre avec Slenderman..
Je me retourne vers Slenderman qui discutait avec Toby et Masky, enfin il discutait plus avec Masky alors que Toby embêter Masky.
Je demande à Cartoon Cat de me lâcher et que je devais aller voir Slenderman. Il ressert son emprise sur moi, me disant que je lui ais tellement manqué qu'il ne voulait plus me lâcher.
T/P : Ne t'inquiètes pas, je vais revenir. Je dois juste aller parler avec Slenderman.
Il resta silencieux un moment puis me libère de son emprise.
Cartoon Cat : Reviens vite.
Je lui souris avant d'aller voir Slenderman.
T/P : Slenderman ?
Ce dernier se retourna vers moi.
T/P : J'aimerais vous poser une question
Slenderman : Oui ?
T/P : Où est passé la policière ? Je ne l'ai plus revu depuis.. longtemps.
Son visage s'assombrit légèrement, il hésita à répondre mais finit par me dire.
Slenderman : Elle est retourné chez elle. Je lui ai proposé de rester avec toi le temps de l'accouchement mais elle a décliné mon offre et est partie.
T/P : Ah..je vois, merci.
Slenderman : De rien T/P
Je me retourne pour aller rejoindre Cartoon Cat.
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
RomantizmCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...