𝗧/𝗣
Tout mon corps tremblait. Cartoon Cat ?..
J'espérais que ce soit lui..mais.. à la place, j'ai vu un museau de chien..Ça devait être une autre creepypasta..
Je l'entends toquer à ma porte. J'avais peur...
Il voulait me faire du mal ?????? : Ouvre la porte..
J'écarquille mes yeux. Il peut parler ?! Mais c'est flippant !
Je fis non de la tête, je le vois soupirer puis me regarde dans les yeux.
T/P*tremblante* : Qu-Qui êtes vous ?! Laissez moi tranquille !!
??? : Si je te laisse, tu mourras.
Je me fige, mourir ?... pourquoi ??
T/P : Qu-Quoi..m-mais..
??? : Je ne suis pas venu pour te tuer mais pour parler. Alors viens m'ouvrir.
Je ne lui fais pas confiance. Mais il a dit que si je ne lui ouvre pas, je peux mourir..
Bon, de toute façon, au point où j'en suis..
Je me leva doucement et pars lui ouvrir la porte avant de m'enfuir sur mon lit, il rentra comme Cartoon Cat le fait.
??? : Enfin. C'est pas trop tôt.
T/P : ....
??? : Bien, maintenant nous pouvons parler.
Il ressemblait étrangement à Cartoon Cat. Mais avec une tête de chien..
(Sorry guys ! Mais j'avais Cartoon Dog en tête donc bon 😁)??? : Je me présente. Cartoon Dog, je suis l'ami de Cartoon Cat..
Cartoon Dog..donc..
T/P : Tu es...une creepypasta ?...
Cartoon Dog : Cat aussi.
T/P : M-Mais..pourquoi je vais mourir ?..je..je comprends plus rien..
Cartoon Dog*soupire* : Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité des choses.
Il me prend pour une idiote ?!
T/P : Bien-sûr que si je me rends compte ! Mais je n'arrive pas à savoir le pourquoi du comment !
Cartoon Dog : Tu as attiré l'une des creepypasta les plus dangereuses...
T/P : Qu-Quoi..
Cartoon Dog : Cartoon Cat est une creepypasta considérait comme très dangereuse. Si tu as le malheur de le rencontrait. Sache que c'est ta fin.
Mon coeur rate un battement.
T/P : M-mais..il ne m'a rien fais..
Cartoon Dog : Il va d'abord jouer avec la souris avant de la manger.
T/P : M-mais..il m'a dit qu'il..veut me protéger..
Cartoon Dog fronça les sourcils.
Cartoon Dog : Te protéger ? Une humaine ? Comment est-ce possible ?!
T/P : Je sais pas ! Je sais pas...
Il chercha les multiples options mais ne trouva pas...sauf..
Cartoon Dog : Dis, moi, comment ce comporte-t-il avec toi ? Manipulateur, Agressif ?
T/P : N-non..il..il est tendre..enfin..je ne sais pas mais..j'ai l'impression qu'il..
Cartoon Dog : Qu'il t'aime n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
RomanceCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...