|• 𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘅-𝘀𝗲𝗽𝘁 : 𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿..•|

134 9 0
                                    

𝗧/𝗣

Ça fait maintenant 4 mois que je suis enceinte de Cartoon Cat.

Nous vivons bien. Pour le moment, il n'a montré aucun signe de folie ou autre et j'en suis bien contente.

En ce moment, j'étais avec lui chez lui. Nous étions dans notre chambre. Peut être que je devais nous laisser une chance ?

Après tout, ça fait 4 mois que j'habite avec lui..et 4 mois je je n'ai donné plus aucun signe de vie à ma famille..
Ils doivent être inquiets..

Il faut peut être que j'aille les voir un jour pour leurs expliquer tout..
Car là où j'en suis actuellement, autant leurs dire..

Cartoon Cat : C'est un rêve pour moi..depuis que je t'ai vu..

Je souris alors qu'il enroule ses bras et sa queue autour de moi. Il évitait mon ventre qui avait maintenant prit beaucoup de place, bien-sûr il n'était pas aussi enorme mais il n'en était pas loin.

T/P : Cat..

À ses paroles, je le sens se tendre. Il me regarda alors que je détourne le regard.

T/P : Il faut sue l'on discute de quelque chose..

Cartoon Cat : Oui ?

T/P :...

Je le tapote afin qu'il me lâche,ce qu'il fit. Il m'aida à me redresser puis je soupire.

T/P : Je ne sais pas quoi penser de tout ça..

Cartoon Cat : Que veux tu dire ?

T/P : Eh bien..Le fait que tu sois..venu comme ça d'un coup dans ma vie..que tu m'es traqué..stalker..et qu'après..nous..nous ayons fait.. ça..et qu'au final...j'en arrive là..

Il fronça des sourcils.

Cartoon Cat : Tu n'es pas heureuse ??

Je relève la tête vers lui..

T/P : Je n'ai pas dis ça.. seulement..je ne sais pas quoi penser de tout ça..dois-je t'aimer malgré.. ça..

Je soupire de nouveau..dois-je l'aimer ?...

Cartoon Cat : Tu..tu regrettes cette vie ?..

T/P : Non..non..

Je ne sais plus ce que je dois faire..

D'un côté, je doute fortement de sa sincérité. Car, après tout, c'est une Creepypasta extrêmement dangereuse et si les autres disent qu'on doit faire attention..
Mais d'un autre côté, j'ai envie de lui fsite confiance..
Que faire..

J'étais tellement dans les pensées que je ne l'avais pas vu se lever.

T/P : Où vas tu ?

Cartoon Cat : Je vais prendre l'air, je reviens

Et il s'en alla en bas. Je soupire.

Ce n'est pas facile quand tu es avec une personne que tout le monde considère comme un monstre..
Ce qui est un peu le cas puisque c'est un monstre.

Je soupire à nouveau, si seulement nous nous étions rencontré dans d'autre circonstances..

T/P : Nous nous rejouisserions d'avoir un enfant..

Je caresse mon ventre. Je me lève tour doucement et alla près de la fenêtre, je le vois assis dans l'herbe. Comme il était jour, je pouvais voir une tâche noir.

Je me sens mal pour lui..
Je ne sais pas si je dois appeler ça de l'amour, mais j'ai vraiment de la peine..

Mais..

De toute façon, je finirais bien par l'aimer..il est si gentil avec moi, et puis cette nuit que nous avions passé et si..magique..
Même s'il m'avait fait peur au début. Je me rends compte qu'il n'est pas si méchant en fin de compte.

T/P : Je devrais nous laisser une chance..hein mon bébé ?..

Je touche une nouvelle fois mon ventre et cette fois ci, je reçus un léger coup.

Signe que l'enfant était d'accord avec moi.

T/P : Oui, tu le veux aussi comme père..je vois..

Je relève la tête vers la fenêtre, je l'ouvre et hurla.

T/P : CAT !!

Je vois ses oreilles se tourner en ma direction avant qu'il ne tourne sa tête vers moi.

Je lui souris et lui dis de venir. Au début, il n'avait pas très envie mais au final il est quand même venu.

Il se précipite dans la maison et referme la porte.

Cartoon Cat : Qu'est ce qu'il y-

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, je lui offre un baiser.

Il était surpris mais se laissa faire et même, profite.

Après ce long moment, nous nous séparons.

T/P : Je suis désolé pour ces paroles tout à l'heure. Je ne savaisnpas si je devais t'aimer ou pas..mais..

Cartoon Cat : Oui ?

T/P : Je me suis rendu compte que si j'ai supporté tout ça avec toi...c'est parce que je t'aime..

Je la vois souris tendrement avant de me prendre dans ses bras.

Cartoon Cat : Si tu savais..comme je suis là creepypasta la plus heureuse du monde !..

Il me serra fort dans ses bras, sans pour autant écraser mon ventre.

Je le serre en retour. Nous profitons de ce moment pour apaiser nos âmes..

J'espère sincèrement que je ne regrette pas ce choix..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant