𝗖𝗮𝗿𝘁𝗼𝗼𝗻 𝗖𝗮𝘁
Depuis mes multiples meurtres dans le lycée de ma T/P. Je l'a voyais souvent triste. Je l'étais également mais je devais tous les tuer pour être en paix avec elle. Sauf que depuis un moment, je la vois souvent sur son téléphone.
Pourquoi elle sourit comme ça ?
Je devais à tout prix savoir qui l'a faisait rire. Il n'y a que moi qui peut la faire rire..
En ce moment, il faisait jour mais je m'en fichais, je voulais savoir qui était-ce..
J'étais dans une maison, la maison même où je l'avais vu pour la première fois. Elle est prêt de son lycée.
J'attendais qu'elle passe afin de la suivre comme la première fois.
•••
Une heure est passé et toujours rien..
Pourquoi ne passe-t-elle pas ? A cette heure ci, elle devais passer.Je l'attends encore un peu, peut être qu'elle est en retard.
•••
Toujours rien. Elle est malade ??
L'inquiétude commença à monter en moi et je décide d'aller l voir chez elle pour m'assurer qu'il n'y a rien.Je passa dans les buissons et arrive vers elle, je voulais monter dans l'arbre mais bizarrement, la branche qui était près de sa fenêtre s'était cassé.
Qu'est ce qu'il l'a cassé ??
Je froncé des sourcils quand je vis des traces de pas.
Quelqu'un a prit ma place ?!
Je regarde attentivement les traces de pas, on dirait les miens mais un peu plus grand.
Qu'est ce que c'est que ça ?! Je suis là seule créature ici qui a ses genre de traces. Et je ne me souviens pas d'être venu ici.
Donc cela ne peut être que quelqu'un d'autre..
Mais qui ???
En tout cas, T/P est en danger. Si je ne sais pas qui cela peut être, alors je dois à tout pris l'a gardé en lieu sûr.
Je dois donc accélérer les choses et l'emmener cette nuit. Elle ne peut pas rester ici.Je suis monté sur une autre branche un peu plus loin, je n'arrivais pas à bien voir si elle était là où pas alors j'ai sauté. Heureusement,je me suis rattraper à son balcon et je regarde à travers la fenêtre, il n'y avait personne.
Donc elle est quelque part..
Peut être qu'elle est à son lycée et que je ne l'ai pas vu.
Je des cds du balcon et pars vers son lycée. J'arrive et je me cache dans les arbres.
Je l'a vois dans sa classe. Je soupire de soulagement. J'ai cru que quelque chose lui était arrivé.
Je l'attendrai jusqu'à ce que je puisse l'a revoir la nuit.
•••
VOUS LISEZ
|•𝗟𝗔 𝗠𝗔𝗟𝗔𝗗𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗢𝗨𝗥•|
Roman d'amourCette maladie que l'on ne peut soigner.. Beaucoup de gens sont atteints de cette maladie mais très peu en deviennent fou. Ce n'est pas le cas de Cartoon Cat qui, lui, en devient complètement fou d'amour pour cette humaine : T/P.. Plus il l'a voit, p...