- Je sors.
Je n'attend pas de réponse pour sortir de chez moi. Mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, Stan de Eminem et Dido me berce doucement tandis que j'avance dans les rues de Magdebourg. Le froid de ce mois d'Octobre me glace les orteils, il ne pleut pas mais l'air est humide, il y a peu de vent, seulement des petits courants d'air qui passent sous mon pull pour venir me donner la chaire de poule. Les rues ne sont pas remplies, les gens sont sans doute chez eux, entrain de décorer leur maison pour Halloween. Le 31 Octobre tombe dans huit jours, tous les enfants ont déjà préparé leurs costumes pour faire la chasse aux bonbons, les parents se préparent à laisser leurs rejetons seuls dans les rues ou à revêtir un costume pour les accompagner et s'amuser, tous les jeunes attendent avec impatience les nombreuses fêtes organisées auxquelles ils sont invités, tous sauf moi.
- Lucy !
- Salut Jenna.
Jenna Rogers, 16 ans, grande, blonde aux yeux bleus, ni jolie, ni moche, juste banale. On n'est pas dans la même classe, mais ça ne l'empêche pas de rester collée à moi dès qu'elle m'aperçoit depuis le début de l'année. J'ai jamais compris pourquoi. Elle m'énerve, elle est toujours joyeuse, elle parle trop aussi, je ne la supporte pas. Mais je ne lui dis pas, j'ai pas envie qu'elle pleurniche. Alors elle reste avec moi, sans même se demander si ça me dérange ou non, donc je lui parle pas, parfois je ne l'écoute même pas, j'attend qu'elle parte.
- Qu'est ce que tu fais en ville ?
- Je marche.
- Ah cool ! Moi je vais acheter un costume pour Halloween. Tu as un costume toi ?
- Oui.
Règle n°1 avec Jenna : peu importe sa question, toujours dire oui. Sauf si elle pose une question qui lui donnerai envie d'en savoir plus. Sinon elle vous lâche plus. exemple : "est ce que tu as un copain?"
- Génial ! Oh mon dieu ! Regarde ! C'est les Tokio Hotel !
- Qui ?
- Les Tokio Hotel ! J'hallucine que tu connaisses pas ! Ils sont dans la boutique là bas ! Bouge pas, je vais leur demander un autographe ! Et une photo !
- Ok.
Qu'est ce qu'elle croit celle là ? Que je vais pas bouger ? Idiote. Merde, j'ai un message de mon père.PDV Tom
Je suis actuellement dans une supérette pour faire les courses avec le groupe, il a fallu que Bill me traîne ici. J'attrape quelques paquets de bonbons afin de les mettre dans le caddie. On se dirige vers les caisses, Georg paye pendant que Gustav, Bill et moi rangeons les courses dans le caddie.
- Oh mon dieu ! Vous êtes les Tokio Hotel ! Je suis super fan de vous ! Je peux avoir une photo ?
Je me tourne, devant nous, une blonde sautille en tenant un appareil photo dans les mains. Je la détaille, elle n'est ni moche, ni jolie, elle est banale. Il n'y a peut être que ses seins qui sont un minimum intéressants. En plus, elle a l'air idiote. Mon jumeau lui lance un grand sourire avant de lui répondre par l'affirmatif, elle vient se mettre entre nous en tendant son appareil à mon frère dans le but qu'il prenne la photo. Une fois la photo terminée, elle nous remercie avant de sortir.
- Vous pensez que son amie n'est pas venue parce qu'elle est trop timide ?
Je me tourne vers Gustav qui regarde par la grande vitre.
- Qu'est ce que tu racontes ?
Je tourne à mon tour le regard vers l'extérieur, la fille de tout à l'heure est entrain de parler à une autre fille. Mon regard se concentre sur la deuxième fille, malgré la capuche sur sa tête, je vois des cheveux blonds ressortirent. Elle se tourne pour partir dans la direction apposée, elle est jolie, son visage dégage de l'agacement. Apparemment, la groupie n'est pas son amie. Je tourne mon regard vers Bill, il a l'air d'admirer la blonde qui parle avec la fane de tout à l'heure.
- Elle est gentille cette Jenna.
- Comment tu connais son prénom ?
- Parce qu'elle nous l'a dit. T'as rien écouté hein ?
- Non.PDV Lucy
Je ne sais pas depuis combien de temps je bloque sur le message de mon père, mais assez longtemps pour que Jenna aie eu le temps d'avoir une photo. Et dire que j'aurai pu m'en aller. Quelle idiote.
- J'ai pris une photo avec les Tokio Hotel ! Tu te rends compte ? C'est tellement génial ! Tom est si beau !
- Ouais. Bon moi je dois y aller.
Je tourne les talons sans prendre la peine d'écouter sa réponse. Je presse le pas pour rentrer chez moi, en passant devant le parc, je vois des enfants entrain de jouer à l'aire de jeux, une petite fille brune avec une veste verte est entrain de faire de la balançoire, deux petits garçons, un avec un blouson vert et l'autre avec un manteau violet, sont entrain de rigoler en faisant tourner le tourniquet. Je ralentis juste un peu pour pouvoir observer la scène, je me remet à accélérer quand le message que mon père m'a envoyé me revient en mémoire. J'arrive chez moi quelques minutes plus tard. Je referme doucement la porte derrière moi, alors que je commence à monter les marches de l'escalier le plus silencieusement possible, sa voix traînante résonne depuis le salon.
- Eh salope ! Viens ici tout de suite !
Je descend en trainant des pieds, j'arrive dans le salon puis me plante devant le fauteuil, la peur s'installe dans mes entrailles, un bourdonnement plus que désagréable résonne dans mes tympans.
- Je t'ai envoyé un message, tu n'as pas répondu. Où tu étais ?
- Nul part, je me promenais, rien de plus.
- Tu mens ! Alors maintenant tu vas me dire où tu étais !
- Je ne mens pas !
- Ne lève pas le ton sur moi ! Petite idiote !
Il commence à se lever de son fauteuil, j'ai juste assez le temps de me mettre à courir et me précipiter dans les escaliers, je cours jusqu'à ma chambre, je verrouille la porte. Ses pas lourds font grincer le plancher du couloir, il vient devant la porte de la chambre, il met trois grands coups dedans avant de hurler à travers le bois.
- Quand tu sortiras je t'attendrai de pied ferme ! Salope !PDV Bill
Je suis dans ma chambre entrain de regarder un film sur mon ordinateur, on est en début de soirée, maman ne va pas tarder à nous appeler pour manger. Je met pose sur le film quand j'entend deux coups contre ma porte.
- Oui ?
La porte s'ouvre sur Tom, il s'approche de mon lit avant de s'assoir dessus en tenant son téléphone.
- Le groupe est invité à une soirée dans quelques jours, ça te dit qu'on y aille ?
- Hum.. oui si tu veux.
- Cool, au fait, je mange pas ici ce soir, je passe la nuit chez une fille, je dois y aller.
- D'accord. Fais attention à toi.
- Ne t'inquiètes pas, à demain.
- À demain.
Mon jumeau sort de ma chambre, quelques minutes après j'entend la porte claquée, signe qu'il est parti.
- Bill, à table.
- J'arrive maman.°°°
Quand je vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, je suis à peine réveillé, je suis encore en pyjama. Maman est déjà partie au travail, Tom lui est rentré, il est entrain de regarder la télé. Je me sers un bol de céréales puis je me rend dans le salon, je me pose à côté de mon jumeau.
- On retourne à Magdebourg aujourd'hui ?
- Oui si tu veux, tu as besoin de quelque chose ?
- En fait je n'ai presque plus de vernis et j'ai besoin d'autres bombes de laque.
- D'accord, on ira cet après-midi.
- Ok.PDV Lucy
Je colle mon oreille contre ma porte, je n'entend aucun bruit, mon père dort. J'attrape un jean large avec un t-shirt large noir, je met mes vieilles converses rouges, j'enfile un gros sweat noir par dessus et je termine par mettre un bonnet noir. Je met ma capuche sur la tête tout en attrapant ma sacoche, j'ouvre la fenêtre et me retrouve à l'extérieur. Je descend à l'aide de la gouttière et je pars en courant vers le centre-ville.
Les rues sont moins calmes qu'hier, le soleil attire les personnes dehors, malgré le soleil présent, un vent frais me percute les joues. Mes écouteurs dans les oreilles, j'avance dans les rues jusqu'au magasin de musique, alors que je m'apprête à poser la main sur la poignée, une main me saisit par l'épaule, je me retourne fermement, voulant décocher un coup à la personne derrière moi.
- Salut toi !
Jenna, super.
- Salut.
- Alors tu allais où ? Le magasin de musique ? Je t'accompagne !
Merde !
Je rentre dans le magasin sans répondre, la blonde à mes trousses.
Je fouille dans les différents rayons, je trouve quelques cd intéressants, Muse, Avril Lavigne, LaFee et Eminem. J'apporte mes trouvailles à la caisse. Je paye mes achats, je me dirige vers la porte pour partir quand Jenna m'arrête.
- Regarde ce que j'ai trouvé ! L'album de Tokio Hotel !
- Ok.
Je tourne mon regard vers un cd de Snoop Dogg que je ne n'avais pas vu, je le prend et le retourne pour voir les titres qu'il y a. Pendant que j'examine la pochette, la clochette de l'entrée résonne, je ne prend pas la peine de lever la tête, trop occupée à chercher un autre cd de Snoop Dogg, Jenna regarde par dessus mon épaule. Qu'est ce qu'elle m'énerve celle là.
Règle n°2 : ne jamais la repousser, elle va prendre ça pour de l'humour et encore plus vous coller.
- Jenna c'est ça ?
- Mon dieu, oh mon dieu !
Je n'écoute pas la suite de la conversation, je ne regarde même pas les personnes qui viennent d'entrer, je retourne à la caisse pour payer mon nouvel achat.
- Vous savez, il faut pas payer un article à la fois.
Je lui lance un regard froid et repars vers la porte d'entrée, alors que j'essaie de ranger mes achats dans ma sacoche, Jenna attrape mon bras, me faisant lâcher mes cd. Je relève enfin la tête, en face de moi, il y a deux garçons, ils sont jumeaux, ça se voit tout de suite. L'un est blond, il a des dreadlocks, un pantalon baggy et un sweat oversize blanc, il porte une casquette avec un bandeau. Son jumeau lui est tres différent, il a les cheveux noirs assez longs, il est maquillé de noir et ses vêtements sont également noirs, contrairement à son frère, ses vêtements lui collent au corps.
- Lucy ! Les garçons vont à une fête, ils nous on invités, je veux que tu viennes ! Ce sera trop chouette !
- Non.
Je me baisse pour ramasser mes cd, le garçon aux cheveux noirs se baisse pour m'aider, il me tend les cd que j'enfonce dans ma sacoche.
- Merci.
Je le bouscule et sors de la boutique, je me sauve loin de cet enfer pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Salope
FanfictionSalope. Un mot. Six lettres. Ces six lettres que Lucy a entendues toute sa vie. Elle les a ancrées dans sa tête depuis qu'elle a 11 ans, depuis qu'elle a perdu son enfance. Ce mot qu'on lui a balancé, craché à la figure à n'importe quel moment, n'im...