Chapitre 16 :

91 6 0
                                    

- Billy ?
- Oui ?
- Est ce que tu veux qu'on aille passer une journée tous les deux demain ?
- Avec plaisir. Tu veux qu'on aille où ?
- On peut aller au parc.
- Ça me va, on fera un pique-nique.

                                 °°°

Je suis entrain de m'habiller pour sortir avec Bill, j'ai tellement hâte. J'enfile un t-shirt noir à manches longues, le col et le bout des manches sont en fourrure blanche avec des taches de léopard noires, il fait assez bon aujourd'hui donc je met une jupe en jean noire avec un motif de tête de mort, une veste moulante noire, comme chaussures je met des bottes noires qui arrivent en dessous des genoux avec de la fourrure à certains endroits. Je regarde les différents manteaux que j'ai, j'opte pour un long manteau noir, c'est presque le même que celui de Bill dans le clip de Don't Jump. Quand j'ai vu le clip et écouté la chanson, j'ai pleuré. J'attrape un petit sac à main noir avec des détails métalliques. Dedans je met, mon téléphone, mes écouteurs, mon carnet, mon appareil photo et mon caméscope. Je descend en bas quand j'entend quelqu'un toquer à la porte. Je dis au revoir à Carrie qui est dans la salle de bain et pars ouvrir. Je me réfugie dans les bras de Bill, il entoure mon corps en retour puis on se sépare quelques secondes plus tard. On part dans la voiture en direction du lac.

- Tu vas être contente Boop, il n'y a personne au lac.
- Comment tu peux le savoir ?
- Il est 10h30, on est dimanche et en plus il fait froid.
- Oui c'est vrai.
Je souris, on sort le sac avec la nourriture et on part dans le petit parc. Il n'y a personne, c'est parfait. Je prend la main de Bill, on marche un peu... le lac est gelé et le soleil se reflète dessus. C'est magnifique. J'ai une idée, je m'arrête et lâche la main de Bill, je sors mon appareil photo de mon sac.
- Billy.
- Oui.
Il se retourne vers moi, je pointe mon appareil dans sa direction et il sourit en mettant son bras derrière sa tête. On continue de marcher autour du lac jusqu'à ce que la faim nous prenne tous les deux. J'entend le ventre de Bill gargouiller.
- T'as faim ?
- Je commence.
- Tu veux qu'on aille s'installer quelque part ?
- T'as faim toi ?
- Un peu.
- On peut aller sous le kiosque là bas si tu veux.
- Ouais pourquoi pas.
On se dirige donc vers le petit kiosque, on s'installe face à face sur la table en bois, on sort la nourriture qu'on -que Bill plutôt- à achetée. Rien de spécial, des sandwichs triangles, des chips, des boissons, des bonbons et d'autres cochonneries de ce genre... On commence à manger en discutant et en rigolant. Je me surprend plusieurs fois à penser que c'est très romantique, et à chaque fois que je pense ça ma conscience lève les yeux au ciel. Je regarde Bill, il rigole, le lac derrière lui rend la vue plus qu'incroyable, je sors mon appareil photo et le prend en photo. Je regarde la photo que j'ai prise en souriant, pendant que je l'observe, le brun se déplace à côté de moi. Il pose sa tête sur mon épaule pour regarder.
- Elle est magnifique, tu es très douée.
- Merci.. j'adore prendre des photos.
- Ça te vient de ta mère cette passion ?
- Oui, en fait, elle était photographe.
- Je comprend mieux.
- Mais ses photos étaient beaucoup plus belles, elle avait un don.
- Toi aussi, et je suis sur que tes photos sont aussi belles que les siennes.
- Merci.. 

On termine de manger tranquillement, on décide d'aller ranger le sac avant de retourner marcher pour ne pas s'encombrer.

PDV Bill

Lucy est à ma droite, on marche en silence en regardant le lac et ce qui l'entoure. J'avoue que je préfère regarder ma blonde qui rend tout le reste du monde fade quand on la regarde ne serait-ce qu'une minute. Elle tient son appareil photo des 2 mains, prête a prendre une belle vue en photo. Je jette un coup d'œil à son sac, j'y vois un caméscope.
- Tu as un caméscope ?
- Oh hum oui.
Je crois que je l'ai surprise, qu'est ce que je la trouve adorable quand elle sursaute.
- Tu veux que je te le prête ?
- Hum si tu veux.
Elle le sort de son sac et me le tend, je l'attrape en faisant attention de ne pas le lâcher par inadvertance. Je remarque un endroit sous les arbres qui a l'air d'être au sec. Je propose à Lucy si elle veut aller s'y installer.
- Oui, allons-y.
On se dirige donc vers l'endroit, on s'assoit l'un à côté de l'autre contre un arbre. Je ne sens presque pas le froid grâce à mon manteau. Je tourne la tête vers la blonde qui est entrain de bricoler son appareil.
- Tu veux qu'on fasse une photo ?
- Oui !
Je souris, heureux qu'elle ai proposé. Je prend l'appareil et le tend en hauteur en essayant de bien nous cadrer. Je laisse apparaître mon plus beau sourire tandis que ma blonde lâche un petit sourire timide. J'appuie sur le bouton et un clic se fait entendre, je décide d'en prendre une autre, je me tourne vers Lucy, je lui embrasse la joue et appuie sur le bouton sans prendre le temps d'observer sa réaction. Je redescend l'appareil photo a ma hauteur et regarde le résultat de la dernière que j'ai prise. Lucy a la bouche entrouverte et ses yeux me regardent surpris, je remarque que ses joues sont rouges, je souris devant cette jolie photo. Je range l'appareil photo et le caméscope dans son sac avant de m'appuyer plus confortablement contre le tronc, j'attire doucement Lucy contre moi, elle se blottit dans mes bras et pose sa tête sur mon torse. Je passe ma main dans ses cheveux. Je pourrai rester toute ma vie comme ça, cette femme me rend fou, elle est belle, intelligente, gentille, douce, incroyablement courageuse et diablement attirante. Je crois que si je pouvais, je l'emmènerai partout avec moi, si je pouvais, je ne fermerai plus jamais les yeux pour avoir un œil sur elle, si je pouvais, je la garderai tout le temps dans mes bras pour qu'elle soit en sécurité. Je l'aime, c'est très simple, je suis amoureux de Lucy Baker. Ses yeux sont entrain de se fermer, je souris devant cette vue si attendrissante. C'est si apaisant d'être ici, avec elle près de moi. Rien que l'idée de ne pas la voir et ne pas pouvoir la toucher pendant plus d'une heure me fait mal au cœur. Je sors mon téléphone pour regarder le message que Tom m'a envoyé ce matin.

Tom

Bill, il faut que tu lui dises.

Je souffle un bon coup.
- Lucy ?
Elle ouvre les yeux et tournent sa petite tête intriguée vers moi.
- Oui ?
Son petit sourire me fait fondre le cœur.
- Je pars en tournée pendant 3 mois.
Ça y est, il a disparu...

Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant