2 mois qu'il est parti. Il m'a laissé toute seule avec mes démons. Ça fait 2 mois que je ne sors plus, à la seconde où leur van à démarré, j'ai couru dans ma chambre pour fondre en larmes. Je pleure tous les jours, je me sens seule, vide, mal. Je ne mange presque plus, je ne dors presque plus. J'ai conscience du mal que je me fais, et je n'aime pas ça. Mais je n'arrive pas à le contrôler. Carrie et Kyle essaient de me remonter le moral mais malheureusement, le seul moyen que je me sente mieux et de me tuer ou que mon brun me revienne. Je me sens perdue sans lui. On s'envoie des messages très souvent, je ne lui dis pas que je vais mal, je lui mens. On s'appelle peu, j'ai peur qu'il remarque que quelque chose n'aille pas dans ma voix, j'essaie de trouver des excuses le plus souvent possible, je ne répond pas ou je dis simplement que je suis tombée malade en sortant.
Je suis dans mon lit, je pleure toutes les larmes de mon corps, je veux juste qu'il revienne. Je veux me blottir contre lui. Je ne regarde pas leurs interviews, ni les concerts, ça me fait plus de mal qu'autre chose. J'ai aussi peur de lire un article qui signerait mon arrêt de mort. J'en cauchemarde. J'ai toujours peur de lire un article sur Nena et que juste en dessous il y est tout ce que je crains.
Bill Kaulitz nous confie que pendant son concert, il a eu le coup de foudre. « J'ai vu cette magnifique brune au premier rang, je suis tout de suite tombé amoureux, elle est parfaite, grande, brune, les yeux verts, elle a un corps parfait, elle est extravertie et n'a peur de rien, c'est vraiment la femme parfaite » nous confie le chanteur du groupe mondialement connu "Tokio Hotel".
Rien que d'y penser, mes pleurs redoublent, je crois que si jamais ça arrivait, je rejoindrai maman sur le champs. Je relève la tête et me regarde dans le miroir. Le peu de mascara que j'ai eu la force de mettre coule sur mes joues, mes cheveux sont emmêlés et ressemblent juste à de la paille et ma tenue pourrait faire fuir un rat d'égouts, un vieux sweat troué noir et un jogging gris taché de partout. Je fais simplement pitié.
J'ai peur... peur de mourir, peur que Bill ne veuille plus me voir, peur qu'il ai trouvé l'amour de sa vie, peur qu'en me voyant je le dégoûte. En 2 mois, j'ai perdu 5 kilos, c'est dur de me voir dans cet état, je dors si peu que des cernes apparaissent sur les cernes déjà présentes. J'ai le visage bouffi à force de pleurer, mes yeux sont encore plus rouges que ceux de Snoop Dogg après avoir fumé 3 joints dans une interview.
Depuis 2 mois, c'est la même chose. Je passe mon temps à regarder des photos et des vidéos de Bill, j'ai à peine la force de me doucher une fois par semaine, je mange seulement un sandwich de rien du tout par jour, quand j'ai la force de manger, je dors 2 heures maximum. Et tout ça, je le fais en pleurant. Je fais pitié. Je sais très bien qu'il est juste parti en tournée, qu'il ne m'a pas abandonnée, que 3 mois c'est peu. Mais pour moi, c'est trop, c'est la seule personne à me comprendre, à me faire sentir bien... vivre sans lui c'est infernal.
°°°
Je suis couchée dans mon lit, depuis 2 jours je ne mange plus, je ne dors plus, je ne me lève plus. Et depuis ces 2 jours je n'ai pas pu utilisé mon téléphone, je n'ai même pas répondu à Bill, à aucun de ses messages, aucun des appels. J'ai mal partout, à la tête, au ventre, aux yeux, à la gorge, aux jambes, aux bras.. partout. Ma tante entre dans ma chambre, elle s'assoit sur mon lit.
- Chérie, j'ai appelé un médecin. Je sais que tu es mal par rapport au fait que Bill soit parti, mais je pense que tu es malade.
Je hoche la tête, incapable de parler.- Elle est bouillante ! Je ne vois pas ce qu'elle a.
- Monsieur, ce serait possible qu'elle soit tellement mal ses derniers temps qu'au bout d'un moment elle tombe malade ?
- Oui c'est totalement possible. Il lui faut beaucoup de repos.
Ça y est, je n'écoute plus. Carrie et le médecin discutent de ce qu'il m'arrive, moi je pense à Bill. J'ai si mal au cœur de le savoir loin de moi. Je me remet à pleurer silencieusement pour ne pas que ma tante et le médecin ne le remarquent. Je regarde le plafond. Le médecin part, Carrie me regarde et voit que je pleure, elle caresse ma joue et sort de la chambre.PDV Bill
2 jours... 2 jours que je n'ai plus aucune nouvelle. Je ne sais pas ce qu'il se passe, qu'est ce que j'ai fait ? Depuis que je suis parti il y a 2 mois, je suis mal, mais encore plus depuis qu'elle ne répond pas. Je suis tout seul dans la chambre d'hôtel, Tom est parti avec une fille. Soudain mon téléphone sonne, je ne connais pas le numéro.
- Oui allo ?
- Bill, c'est Carrie.
- Oh bonjour Carrie, ça va ?
- Je vais bien et toi ?
- Ça va.
- Écoute Bill, il faut que je te dise quelque chose. A la seconde où vous êtes partis il y a 2 mois, Lucy s'est enfermée dans sa chambre, ça fait 2 mois qu'elle pleure tous les jours non stoppe, elle ne mange presque plus, elle a perdu du poids, elle ne dort que 2 heures maximum, elle ne sort plus de sa chambre, ça fait 2 mois qu'elle n'est pas sortie. Et il y a 2 jours, elle est tombée malade à cause de ça.
Mon cœur se brise en entendant ça. Je n'arrive pas à y croire.
- Quoi ?
Il faut que je rentre.°°°
PDV Lucy
Je vais un peu mieux, j'ai été malade pendant 4 jours. Je suis épuisée, mentalement et physiquement. Je suis en boule sous ma couette, je pleure en regardant nos photos et en me répétant que je suis pathétique. Mes yeux sont encore plus rouges que d'habitude, mes cernes sont de pire en pire et mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Mon poids a encore baissé. Je regarde l'heure sur mon réveil qui affiche 23h13, je retourne pour regarder la fenêtre. Je suis plongée dans ma contemplation inutile, mes larmes dévalent mes joues silencieusement. Une main douce vient me caresser la joue, des lèvres m'embrassent la tempe.
- Je suis là maintenant, je t'en prie arrête de pleurer.
Je me redresse brusquement et me retourne, il est là, accroupi devant mon lit. Il se redresse, s'assoit sur mon lit et caresse ma joue. Je n'arrive toujours pas à y croire.
- Ta tante a appelé et m'a expliqué. Je vais aller me changer et on va parler. D'accord ?
Je hoche la tête, incapable de parler. Il m'embrasse le front et pars dans la salle bain. Je plaque une main sur ma bouche et pleure sans faire aucun bruit. Il sort de la salle bain et s'approche rapidement quand il voit que je pleure, il me porte jusqu'à la salle de bain.Il m'a forcé à me laver, ça m'a fait du bien. J'ai mon t-shirt rose Betty Boop sur le dos. Je suis dans mon lit sous la couette entre les jambes de Bill qui est entrain de me brosser les cheveux et me faire des tresses.
- J'ai terminé !
Je me tourne vers lui, je plonge ma tête dans son cou et place mes bras autour de sa nuque, quand il m'entoure la taille, j'explose, il est là.Je n'ai pas bougé, mais je ne pleure plus. Mes mains jouent avec ses cheveux, les siennes me caressent le dos.
- Plus jamais.
- Je le promet, dès que j'ai su ce qu'il se passait, j'ai tout arrêté. J'ai eu si peur.
- Pardon. M'en veux pas. S'il te plaît.
- Jamais je ne t'en voudrai.
Je ressers ma prise autour de son cou, il s'allonge complètement, ma tête est sur son torse, je baisse les yeux. Il a un tatouage ? Ma main descend jusqu'à sa hanche et j'effleure l'étoile ancrée dans sa peau.
- Bill.. reste avec moi.
- Pour toujours mein engel.
VOUS LISEZ
Salope
FanfictionSalope. Un mot. Six lettres. Ces six lettres que Lucy a entendues toute sa vie. Elle les a ancrées dans sa tête depuis qu'elle a 11 ans, depuis qu'elle a perdu son enfance. Ce mot qu'on lui a balancé, craché à la figure à n'importe quel moment, n'im...