Bill et moi avons les bras remplis de sacs, on a fait au moins 6 magasins.
- Ça te dit qu'on aille poser les sacs dans la voiture ? Parce que je commence à avoir mal aux bras. On pourra aller au cinéma après.
- Avec plaisir. Mais c'est tout qui a les clés ?
- Oui.
On se dirige vers la voiture de Tom et on retourne dans le centre commercial pour aller chercher Tom. On le trouve entrain de parler avec une fille, on le laisse finir puis on va le voir.
- Tom, on va au cinéma, tu veux venir ?
- Non, je vais rentrer. Vous avez pas de sacs ?
- Si mais on les a posés dans la voiture.
- Bon bah je vais vous laisser la voiture, je vais rentrer en bus.
- D'accord, à ce soir alors.
- Ouais à ce soir.
- À plus tard.
- À plus tard.
Avec Bill on sort du centre commercial, le cinéma est juste à côté, ce qui m'arrange. Petit à petit, Bill et moi nous nous rapprochons et nos mains se frôlent, je sens les doigts du brun s'entremêler timidement avec les miens. Aucun de nous ne faisons de remarque.Pendant tout le film, on se tient la main sans se lâcher.
°°°
PDV Bill
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lucy. Carrie nous a invités à le fêter ce soir, j'ai hâte de la revoir. Depuis qu'on s'est tenus la main au cinéma, je ne pense qu'à elle. En fait, pour être honnête, je pense à elle depuis la première fois que je l'aie vue dehors avec la fille qui est venue nous voir.. je crois que je l'aime.
Enfin bon, ce n'est pas le moment de penser à ça, on doit aller chez eux pour 20 heures, il est déjà 17 heures. Je dois choisir ma tenue et me préparer. Je fouille dans mon armoire, je tombe sur la chemise que Lucy m'a offert, je souris et la pose sur mon lit, je réfléchis à ce qui pourrait aller avec, un jean noir, une ceinture blanche, des bottines noires, une mitaine, des bagues, des colliers et 1 ou 2 bracelet seront très bien. J'espère que Lucy va aimer. Je commence à me préparer, je vais prendre ma douche, je me coiffe, je balance la bombe de laque vide dans la poubelle, il faut vraiment que je me calme avec la laque. Je me maquille puis je repars dans ma chambre pour m'habiller. Quand j'ai terminé de me préparer, je pars vers mon bureau et mon regard se pose sur son cadeau. Un magnifique collier en forme de cœur Betty Boop, j'espère seulement qu'elle ne remarquera pas qu'il s'ouvre, et donc qu'elle ne verra le petit papier que j'ai glissé à l'intérieur. Je le met dans une petite boîte rouge avec une petite lettre.PDV Lucy
Je suis assise sur mon lit, je regarde mes vêtements pour savoir ce que je vais mettre ce soir, malgré tous les vêtements que j'ai, je ne sais pas quoi mettre. Mon regard se pose sur la chemise noire que j'ai acheté l'autre jour. Je la met sur mon lit, comme bas je sors une jupe en jean noire. Je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Je me sèche rapidement et j'enfile une culotte rose et un soutien-gorge rose, par dessus je met ma tenue. Je sors mon maquillage et je reproduit le maquillage de Bill, comme coiffure, je me boucle les cheveux et je fais un chignon haut. Je retourne dans ma chambre, je met des bottes rouge bordeaux avec de la fourrure à certains endroits qui m'arrivent juste en dessous des genoux. Je met quelques bijoux puis je descend. J'espère que Bill va aimer. les Carrie et Kyle ont préparé une sorte de buffet, tout le monde peut se servir en boisson et en nourriture, il y a des décorations et un endroit pour prendre des photos. Il n'y aura pas grand monde, juste ma tante, Kyle et les Kaulitz.
J'espère que ça va bien se passer, j'espère surtout que Bill va me trouver jolie. Merde. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi je pense ça ? Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Je vais voir Kyle dans la cuisine.
- Tu as besoin d'aide ?
- Pas du tout. En plus c'est ton anniversaire, tu as 18 ans donc tu ne fais rien.
- D'accord.
Quelqu'un toque à la porte, je pars ouvrir la porte rapidement.
- Joyeux anniversaire ma puce !
- Merci Simone.
- Salut ma grande, bon anniversaire.
- Merci.
- Salut Lucy, bon anniversaire.
- Merci Tom.
Quand les 3 personnes sont à l'intérieur, je me tourne vers Bill.
- Salut.
Je crois que j'ai seulement pu murmuré, il est tellement beau.
- Coucou ! Joyeux anniversaire !
- Merci Bill.
Il s'approche et tend ses bras pour me demander la permission, je ne répond pas et me glisse doucement dans ses bras.
- J'aime beaucoup ta tenue.
- Moi aussi. On est accordés apparemment.
- Moi ça me plaît assez.
- Oh.. moi aussi.
Je souris doucement dans son cou, j'aimerai tellement rester là pour toujours, je me sens en sécurité.
- Les enfants vous pouvez vous décollez ou il faut un pied de biche ?
On se décolle tout gênés, tout le monde est entrain de nous regarder avec un petit sourire. Je ferme la porte et tout le monde va dans le salon. Je m'installe dans le canapé à côté de Bill, on commence à discuter.
- Alors Lucy, qu'est ce que ça fait d'avoir 18 ans ?
- Pas grand chose en fait.
- Je me doute mais tu es libre au moins maintenant.
Simone rigole légèrement et je souris.
On continue de parler pendant une trentaine de minutes avant de commencer à manger.- Bon les cadeaux ! Tu viens chérie ?
- J'arrive.
Tout le monde va dans le salon, je m'assoie sur le canapé. Les premiers à m'offrir quelque chose sont les parents des jumeaux. J'ouvre le petit paquet cadeau rouge, à l'intérieur, il y a les dvd de Buffy contres les vampires.
- Merci beaucoup, j'adore !
Ensuite, Tom me tend un paquet, je l'ouvre à y découvre des cd de Tokio Hotel qui sont dédicacés.
- Tu pourras devenir fane comme ça.
Il rigole et je souris.
- Merci Tom, c'est sympa.
Bill sort une petite boîte rouge entourée d'un ruban rose. Il me la tend timidement, je l'attrape doucement. À l'intérieur, il y a une petite lettre. Je l'attrape et l'ouvre.Ma petite Lucy, déjà, joyeux anniversaire. Je suis super content qu'on se connaisse. Et même si tu as beaucoup de mal à montrer tes émotions, je ne me lasserai jamais de te voir t'extasier quand tu vois un magasin Betty Boop. Et je serai toujours là pour écouter tes problèmes et t'aider. Joyeux anniversaire.
Bill.Je referme le papier les larmes aux yeux, je regarde ce qu'il reste dans la petite boîte sans relever la tête pour que personne ne voit mes larmes, je sors le pendentif Betty Boop en forme de cœur. Une larme roule sur ma joue. Je relève la tête, tout le monde me regarde étonné. Je me tourne vers Bill, je passe mes bras sous les siens et je pose mes mains sur ses épaules en cachant ma tête dans son cou. Ses bras viennent m'entourer et sa tête se pose sur la mienne.
- Merci beaucoup Bill.
Il ressert son étreinte. Je laisse ma tête dans son cou le temps de me calmer. Je me sépare de lui, je met le collier autour de mon cou et le regarde en souriant, il est vraiment très joli.
- Bon, à notre tour !
J'essuie les petites larmes sous mes yeux, Carrie et Kyle sortent de la pièce et reviennent avec... un petit chiot ?! Mes yeux s'écarquillent et je plaque mes mains sur ma bouche. Bill met ses mains sur mes épaules en souriant. Carrie pose le petit chien sur mes genoux. C'est un bébé berger allemand, son duvet le rend encore plus mignon et ses tout petits yeux me regardent. Je le prend dans mes bras pour le... la caresser en fait.
- Alors, comment tu veux l'appeler ?
- Hum... je pense que je vais l'appeler Eden..
- C'est joli.
- Oui c'est vrai que c'est mignon.Je suis entrain de m'endormir dans le canapé, ma tête est appuyée contre le bras de Bill, tout le monde parle entre eux. Le brun tourne la tête vers moi.
- Ça va ?
Il chuchote sûrement pour que je sois la seule à entendre.
- Je veux dormir.
- Tu veux que je t'emmène dans ta chambre ?
- Tu restes avec moi ?
- Si tu veux.
- Non toi si tu veux.
- Moi je veux.
- D'accord.
Il se tourne vers sa mère qui est à côté de lui.
- Maman, je peux rester ici ce soir ?
- Bien sur, mais il faut que Carrie et Kyle soient d'accord.
Bill demande donc à ma tante et Kyle, ils sont d'accord. Génial.
VOUS LISEZ
Salope
Fiksi PenggemarSalope. Un mot. Six lettres. Ces six lettres que Lucy a entendues toute sa vie. Elle les a ancrées dans sa tête depuis qu'elle a 11 ans, depuis qu'elle a perdu son enfance. Ce mot qu'on lui a balancé, craché à la figure à n'importe quel moment, n'im...