Chapitre 7 :

113 4 2
                                    

Je suis tranquillement dans le canapé, je lis un livre en mangeant des chips. Quelqu'un toque à la porte, je ferme les yeux en espérant que ça ne soit pas Tom. Je me lève et pars vers la porte, quand je l'ouvre, je vois ma tante.
- Lucy ! Oh ma puce comment tu vas ?
- Salut tante Carrie, je vais bien et toi ?
Je me décale pour la laisser rentrer.
- Je vais bien. Mais on doit parler chérie.
- Hum d'accord.
On va s'installer dans la cuisine, je lui sers un verre d'eau puis je m'assoie en face d'elle.
- Où est ton père ?
- J'en sais rien, il est parti il y a un peu plus d'une semaine. Pourquoi ?
- Tu ne peux pas rester seule. Viens vivre à la maison.
- Je ne veux pas vous déranger.
- Tu ne nous déranges jamais. Alors, qu'est ce que tu en dis ?
- D'accord. Je veux bien habiter chez toi.
- Génial !
Elle se lève et vient poser sa main sur mon épaule.
- Je suis venue avec le pickup. Tu vas chercher tes affaires ?
- J'y vais.
Je monte en haut, je prend mes valises et quelques sacs avant de ranger toutes les affaires dont j'ai besoin. Ma tante m'aide à descendre mes affaires. On démarre puis on s'en va. Pendant le trajet, on parle de tout et de rien, je jette un coup d'œil à mon téléphone. Je n'ai plus de nouvelles de Tom depuis la soirée il y a 1 semaine. Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas ça ne me dérange pas plus que ça. Je remarque qu'on a déjà quitté la ville, une quinzaine de minutes plus tard, on arrive à Loitsche. On arrive devant la petite maison de ma tante, elle se gare dans la cours, on sort de la voiture en commençant à apporter mes affaires. On monte dans une chambre totalement vide, on pose les valises et les sacs dans un coin de la pièce.
- Écoute chérie, je sais que ton père ne te laissait pas avoir la chambre que tu voulais. Donc demain on ira acheter les meubles et les décorations que tu veux, donc pour ce soir tu dormiras exceptionnellement dans le canapé, d'accord ?
- D'accord, merci tata.
- C'est normal ma puce.
Elle sort de la pièce, je la rejoins quelques minutes plus tard dans le salon, elle m'attend dans le canapé avec un tas de cochonneries pour se goinfrer et un épisode de Buffy contre les vampires. Je souris légèrement en courant m'installer à côté d'elle. J'attrape un pot de glace et une grande cuillère pendant que ma tante lance l'épisode.
Ma tante est la petite sœur de maman, elle n'a que 25 ans alors on est très proches et on partage beaucoup de choses ensembles, on a les mêmes goûts et presque le même style, elle est tatoueuse, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré son petit ami, Kyle, il a 26 ans, c'est presque un grand frère pour moi. Je m'entend très bien avec lui depuis que Carrie me l'a présenté.
- À quelle heure il rentre Kyle ?
- Vers 17 heures à peu près.
- D'accord.
Je me concentre de nouveau sur l'épisode. On passe le reste de l'après midi à regarder la télé en mangeant n'importe quoi.

Vers 17 heures, la porte d'entrée s'ouvre.
- Salut chaton... oh Lucy, salut !
- Salut.
- Coucou mon cœur. Lucy va venir habiter avec nous. C'est bon pour toi ?
- Bien sur. Depuis le temps que je dis qu'elle devrait avoir un vrai foyer. Bon faites moi une place mesdames.
On se pousse en rigolant un peu, Kyle s'installe à côté de moi.

- Bon, je n'ai pas du tout envie de faire à manger. On va au restaurant ?
- D'accord.
- Moi ça me va.
- Alors on va se préparer.
Kyle et moi on se lève et tout le monde monte chacun dans sa chambre. Je suis entrain de fouiller dans mes valises pour trouver quelque chose à me mettre, quelqu'un toque à la porte.
- Tu trouves quelque chose chérie ?
- Non... je n'ai rien à me mettre.
- Bon, attends moi. Je vais te trouver quelque chose.
Elle sort en vitesse de la pièce, elle revient quelques minutes après après des vêtements dans les mains, elle me les tend et repart. Je regarde ce qu'elle m'a apporté, un t-shirt à manches longues noir avec un décolleté en v, un jean taille basse délavé avec un blouson en cuir rouge. J'enfile rapidement la tenue, comme chaussures je me décide pour des doc martens. Quand je suis prête je descend en bas et j'attend Kyle et Carrie. Le premier à me rejoindre est Kyle, on attend encore 10 minutes avant que Carrie nous rejoigne. On rejoint ensuite le pickup pour aller au restaurant.
Quand je sors de la voiture, le vent du mois de Novembre vient me fouetter les joues, on se dépêche de rentrer à l'intérieur du bâtiment. Le restaurant a une ambiance très chaleureuse, les tables sont recouvertes de nappes rouges bordeaux, une serveuse s'approche de nous.
- Bonsoir, vous avez réservé ?
- Bonsoir, non.
- Très bien, une table pour trois ?
- Oui.
- D'accord suivez moi.
Elle nous conduit vers le fond de restaurant, on s'assoit à une table qui se trouve dans une sorte de box. Elle nous tend les menus avant de repartir. Je suis dans le fond, Kyle est en face de Carrie qui est à ma droite.
- Simone, salut ! Comment tu vas ?
Je lève la tête du menu pour voir à qui parle Carrie. Une très belle femme blonde est devant la table.
- Salut Carrie, je vais bien et toi ?
- Moi ça va.
- Et qui est cette jeune fille ?
- Oh, c'est Lucy. Ma nièce. Elle a emménagé chez moi tout à l'heure.
- Bonjour.
- Bonjour Lucy.
- Les garçons sont avec toi ?
- Hum oui, ils sont là bas. Tom, Bill, vous venez ?
Putain.
- Lucy ?
- Salut.
- Vous vous connaissez ?
- Un peu.
- C'est cool alors, vous pourrez vous voir souvent. Simone habite juste en face de la maison.
- Oh d'accord.
Je regarde Bill brièvement, il porte encore un jean noir délavé avec une ceinture blanche, un pull à capuche noir et une espèce de casquette noire. Ma tante et la mère des jumeaux continuent de parler quelques minutes avant que Simone retourne à sa table. Un serveur arrive pour prendre nos commandes.

Pendant tout le repas, on rigole et on parle de tout et de rien. Alors que j'allais prendre une nouvelle bouchée du délicieux tiramisu en face de moi, ma tante m'interrompt.
- Au fait Lucy, j'ai oublié mais demain je travaille. Tu préfères attendre d'aller acheter ce qu'il faut pour ta chambre ou tu veux y aller avec Kyle ?
- Je vais y aller avec Kyle.
- D'accord, parfait.
La fin du repas se termine dans la joie et la bonne humeur. On est sur le point de sortir dehors, Carrie nous dit de l'attendre dans la voiture et qu'elle va dire au revoir à Simone. Elle revient dans la voiture peu après.
- On est invités à manger chez Simone dans quelques jours.
Oh non... je n'ai pas reparlé à Tom depuis la soirée et je n'ai pas reparlé à Bill depuis que je l'ai laissé en plan au centre commercial, depuis quelques jours, je m'ennuie, je crois que c'est parce que je ne parle plus à Tom. Ça me fait bizarre.

Quand on arrive à la maison, je me dépêche d'aller me préparer avant de m'affaler dans le canapé et de m'endormir presque instantanément.

Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant