- Alors au programme ce soir, Simone nous a invités au restaurant, le Akira, on y a été quelques fois quand tu étais petite Lucy, c'est un restaurant japonais. Ça vous va ?
- C'est parfait.
- Oui ça me va. On y va pour quelle heure ?
- On doit se rejoindre à 20 heures. Donc on partira à 19h40 je pense.
- D'accord.
Je regarde l'heure sur mon petit téléphone, il est bientôt 18 heures, j'ai encore le temps. Carrie vient s'assoir à côté de moi en me tendant une des tasses de chocolat chaud qu'elle tient dans les mains.
- Alors chérie, c'est bientôt ton anniversaire. Qu'est ce que tu aimerais ?
- Rien de spécial, tu sais que je ne demande jamais rien.
- Tu ne demandes jamais rien parce que ton père te disait de ne rien demander. Donc, qu'est ce que tu voudrais ?
- Je ne sais pas.
- Tu as bientôt 18 ans. Tu as bien une idée de ce que tu veux.
- J'aimerai.. un chien je crois.
- D'accord je note. Tu me le dis si tu veux autre chose.
- Merci tata.
Je termine mon chocolat chaud, je continue de discuter avec ma tante pendant un petit moment. Quand je regarde de nouveau l'heure, il est 19 heures.Je monte dans ma chambre, j'ai le temps alors je décide de prendre mon temps. Je commence par passer à la salle de bain, je me déshabille, je balance mes vêtements dans la corbeille puis je me glisse sous la douche. Je me lave tranquillement en chantonnant sur une des chansons du cd d'Avril Lavigne que j'ai mis dans le lecteur avant d'aller me doucher. J'attrape une serviette et l'entoure autour de ma poitrine, je sors et me place en face du miroir. J'enroule mes cheveux dans une serviette, je me brosse les dents, ensuite je passe 5 bonnes à chercher mon fil dentaire avant de me rendre compte qu'il est juste en face de moi, quand je termine tout ça, je sors le petit bac qui contient tout mon maquillage, je regarde mon reflet dans le miroir, j'ai de légères cernes et de petites traces sur le visage. Je prend mon anti-cernes et l'étale sous mes yeux, je met du correcteur sur mes petites tâches, ensuite j'attrape une palette de fard à paupières, je met du gris clair sur l'entièreté de mes paupières et par dessus je met des paillettes, je termine par mettre du mascara et pour terminer je fais les contours de ma bouche avec un crayon mat et j'estompe. Je me regarde dans le miroir pour être sure de ne pas en faire trop. Après tout ce n'est qu'un dîner. J'enlève la serviette de mes cheveux et finis de les sécher avec le sèche cheveux. Je repars dans ma chambre. Après 10 minutes à regarder mes vêtements sans même réfléchir à ce que je vais porter, je prend un pantalon taille basse avec un dessin de Betty Boop dessiné sur la moitié de la cuisse, un débardeur court moulant rose avec ROCK & ROLL écrit avec un rose plus foncé, juste en dessous il y a une guitare en strass rose avec un motif Hello Kitty sur la guitare et une veste noire moulante avec un dessin de Betty Boop au niveau de mon sein droit et de la fausse fourrure avec des taches de léopard au bord de la capuche. J'enfile ma tenue en réfléchissant aux chaussures que je vais prendre. Pour ne pas attraper froid, je met des Doc martens noires courtes à plateforme avec des grosses chaussettes pour ne pas que l'arrière de mon pied ne frotte contre la chaussure. Je rajoute une ceinture noire avec des strass gris et quelques bagues, des colliers et termine par mes boucles d'oreilles. J'attrape mon téléphone que je met dans ma poche avec mes écouteurs, je descend ensuite en bas. Je jette un coup d'œil à l'heure indiquée sur le micro-onde. On part dans 10 minutes, je m'assoie à table en regardant mon portable. Carrie descend 2 minutes après moi, on attend Kyle et on part directement quand tout le monde est prêt.
On vient juste d'arriver devant le restaurant, je descend de la voiture et me place à côté de Carrie, on remarque que les Kaulitz ne sont pas arrivés. On décide de commencer à aller s'installer.
- Bonsoir.
- Bonsoir, vous avez une réservation ?
- Oui, au nom de Trumper.
- Bien, suivez moi.
Le serveur nous place à une table assez isolée pour qu'on ne soit pas dérangés et nous donne les menus.
- Nous attendons des amis, vous pourriez revenir plus tard s'il vous plaît ?
- Bien sur madame.
Il nous sourit et s'en va.On est entrain de parler de ce qu'on pourrait faire pour mon anniversaire quand les Kaulitz arrivent. On se dit bonjour et tout le monde s'installe. Tom est à ma droite, Carrie est à ma gauche, le père des jumeaux est à la droite de Kyle qui est en face de ma tante et Simone est à côté d'elle alors que Bill est placé en face de moi. Tout le monde parle entre eux, il n'y a que moi et Tom qui ne parlons pas. J'ai le regard planté sur mes sushis pour ne pas risquer de croiser le regard de Tom ou Bill. Depuis que je l'ai planté à la soirée, on ne s'est pas reparlé. Je sens que quelqu'un me donne un léger coup de coude dans le bras, je tourne la tête et tombe sur les yeux marrons de Tom.
- Salut.
- Hum salut.
- Écoute je t'en veux pas de pas être venue à la soirée.
- Pourquoi tu devrais m'en vouloir ?
- Et bien parce que tu m'as posé un lapin.
- C'était pas un rendez-vous, et je ne t'ai jamais dis que je voulais venir.
- Non mais tu aurais pu au moins envoyer un message.
- Je t'ai envoyé un message, j'ai été polie parce que je ne voulais pas te dire que je ne voulais pas venir, mais tu as insisté. On ne se connaît pas Tom, si je n'ai pas envie de venir à une fête que tu organises j'ai le droit.
Pendant le reste du repas, je ne lui parle pas. Il m'a énervée, il croit vraiment qu'il peut me forcer alors qu'on ne se connaît pas.
Je prend mon verre d'eau pour boire un peu, mon regard croise celui de Bill, mes yeux s'accrochent aux siens, je suis comme hypnotisée. Après quelques secondes je détourne le regard pour ne pas paraître bizarre.Le reste du repas se passe dans la bonne humeur, je suis entrain de parler au père des jumeaux. Il est tout aussi fan de Buffy contre les vampires que moi, on doit parler de ça depuis 20 minutes. On est entrain de débattre sur la façon dont Buffy devrait agir.
- Personnellement, je trouve qu'elle est beaucoup trop naïve. Et qu'à chaque fois qu'elle est en couple elle devient odieuse avec ses amis et elle les laisse tomber.
- Je suis totalement d'accord.Le reste du repas se passe bien, je finis de mettre mon manteau, les jumeaux sont restés avec moi pendant que les parents sont partis payer. On se dirige vers l'entrée sans trop parler.
- Je reviens je vais aux toilettes.
Tom se dirige vers la porte des toilettes, nous laissant, Bill et moi, tous seuls, ce qui me gêne légèrement.
- Bill, je suis désolée de t'avoir planté l'autre jour.
- Non ne t'excuses pas, c'est pas grave.
- Je suis pas habituée à tout ça.
- Tout ça ?
- Est ce que je peux t'en parler ailleurs ? Ça me dérange un peu d'en parler là comme ça.
- Non absolument pas. Attends.
Il sort son téléphone et me le tend.
- Tu n'as qu'à me donner ton numéro. Je t'enverrai un message pour qu'on se voit.
- D'accord.
Je prend son téléphone, j'enregistre son numéro et lui rend, il le range juste avant que Tom et les parents ne nous rejoignent.
VOUS LISEZ
Salope
ФанфикSalope. Un mot. Six lettres. Ces six lettres que Lucy a entendues toute sa vie. Elle les a ancrées dans sa tête depuis qu'elle a 11 ans, depuis qu'elle a perdu son enfance. Ce mot qu'on lui a balancé, craché à la figure à n'importe quel moment, n'im...