Je me réveille en sursaut, je viens de faire un cauchemar. Je tremble un peu, je touche mes joues et remarque qu'elles sont humides. La petite lampe s'allume, Bill s'assoit et me prend dans ses bras.
- T'as fais un cauchemar ?
Je hoche la tête.
- Tu veux m'en parler ?
- T'étais pas là, je me réveillais et je me rendais compte que t'étais pas revenu.
- Lucy je suis là.
Il m'embrasse le front, je m'écarte doucement de lui. Je le regarde un instant, je prend mon courage à deux mains, me rapproche de lui et lui embrasse les lèvres rapidement. Je baisse la tête, trop honteuse de le regarder. Ses doigts redressent mon menton, j'ai à peine le temps de penser à comment fuir d'ici le plus vite possible que ses lèvres viennent se poser sur les miennes. C'est doux et amoureux. Une de ses mains vient se poser sur ma joue et dans mes cheveux, l'autre vient se poser délicatement sur ma taille. Quand je comprend ce qu'il se passe, je place une main sur son bras et l'autre se pose dans son dos. On reste comme ça quelques minutes avant de se séparer. Je n'ose pas affronter son regard, ma tête vient se nicher dans son cou. Il caresse mon bras en embrassant mon épaule. Je prend sa deuxième main et commence à jouer avec ses doigts.
- Bill je veux être avec toi.
Je suis presque sure qu'il ne m'a pas entendue, d'ailleurs je crois que je ne me suis pas entendue non plus.
- Moi aussi je veux être avec toi Lucy.
Un grand sourire se dessine sur mon visage, Bill sort ma tête de son cou et me regarde avec des étoiles dans les yeux.
- Quoi ?
- C'est la première fois que je te vois sourire autant. T'es tellement belle.
Je rougis instantanément. Je ferme les yeux, ses lèvres viennent se poser sur mon front, mes joues, mon nez, ma tempe et mes lèvres.Quand je me réveille, je suis toute seule dans le lit, je tâte le lit. Je me redresse, il n'y a personne dans le lit. Je replie mes jambes contre moi et pose ma tête dessus. Les larmes me montent aux yeux. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Bill qui tient un plateau dans les mains. Il pose le plateau au pied du lit et vient près de moi.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je pensais que c'était un rêve.
Il me sourit, il se rapproche un peu plus de moi, sa main se met sur ma taille et ses lèvres se posent sur les miennes.
- Je t'assure que non.
Je lui lance un grand sourire. Il attrape le plateau et me le pose sur les jambes. Je regarde ce qu'il y a dessus, un chocolat chaud, un café, un bol de fruits coupés et des tartines de chocolat. Je lui fais un bisou sur la joue en le remerciant.
- T'étais pas obligé tu sais..
- Si. Je voulais te faire plaisir.
Il s'installe à côté de moi et on prend notre petit déjeuner en rigolant. Je met le plateau par terre quand on a terminé.
- On sort aujourd'hui ?
- On peut pas rester ici ?
- Ça fait 2 mois que tu n'es pas sortie Lucy.
- Je sais. Bill s'il te plaît.
- Demain on sort.
- D'accord.
Je pose ma tête sur son torse, il passe sa main sous mon t-shirt pour me caresser le dos. Je frissonne, je relève la tête et embrasse doucement mon brun, sa main se pose sur ma joue. Notre baiser devient plus torride quand sa langue trouve la mienne, sa main dans mon dos se déplace juste au dessus de mes fesses, je passe ma main sous son t-shirt pour caresser son torse. Je me détache de lui. Je reprend ma respiration, Bill se redresse un peu et dépose un baiser chaste sur mes lèvres.
- Je vais poser le plateau dans la cuisine, je reviens.
Je me lève et descend le plateau, quand je remonte, le brun est assit sur mon lit avec un album dans les mains.. oh.
- C'est quoi ça ?
- Oh... j'ai imprimé les photos que j'avais prises de nous et celles que ma tante a prises pour en faire un album. Mais j'ai pas eu le temps de commencer.
Je m'assoie à côté de lui et ouvre l'album pour qu'il puisse voir les photos. Il les regarde en souriant. Il regarde la photo que Carrie a prise de nous quand on dormait l'un dans les bras de l'autre. Il rigole et attrape son téléphone.
- Qu'est ce que tu fais ?
Il me tend son téléphone, dessus, il y a une photo qu'il a apparement prise ce matin pendant que je dormais, j'ai la tête dans son cou, il est entrain de m'embrasser le front en ayant sa main posée sur mon épaule. Je souris, elle est très jolie.Pendant le reste de la journée, on regarde des photos, on parle, on s'embrasse, on se câline, on grignote en regardant des films. On parle de ce qu'on peut faire demain, on va passer la journée en ville tous les deux. Bill m'a dit qu'il restait ici quelques jours. Je suis si heureuse d'être avec lui, de pouvoir l'embrasser, le toucher.
Il est presque minuit, on est entrain de parler, j'ai la tête sur son torse, il joue avec mes doigts, il m'embrasse la main de temps en temps. Je me met à bailler, sentant la fatigue s'emparer de moi.
- Billy j'ai envie de dormir.
- On va aller se coucher.
On se lève du lit, on se change chacun dans une pièce et on se rejoint dans la salle de bain pour terminer de se préparer. Quand on retourne dans la chambre, j'attend que Bill s'assoie sur le lit pour m'assoir entre ses jambes et lui tendre ma brosse à cheveux.
- S'il te plaît.
Il attrape la brosse et commence à s'occuper de mes cheveux. Au fur et à mesure des coups de brosse, mes yeux se ferment, quand il termine, je suis déjà à moitié endormie. Le brun embrasse doucement mon épaule. Il s'allonge et m'attire contre lui.
- Bonne nuit mon ange.
- Bonne nuit Billy.
VOUS LISEZ
Salope
FanfictionSalope. Un mot. Six lettres. Ces six lettres que Lucy a entendues toute sa vie. Elle les a ancrées dans sa tête depuis qu'elle a 11 ans, depuis qu'elle a perdu son enfance. Ce mot qu'on lui a balancé, craché à la figure à n'importe quel moment, n'im...