Chapitre 20 :

79 4 0
                                    

Je cours partout entre ma chambre et ma salle de bain, je dois aller chez Bill pour 19 heures, il est 17h30 et rien est prêt. Je ne suis pas prête du tout. Je me stoppe d'un coup. Il faut que je me calme, que je respire et que je m'organise. Je cours dans la salle de bain pour m'épiler, me doucher et faire de mes cheveux quelque chose à nouveau. Je sors de la salle de bain en courant, je pars directement chercher la tenue parfaite. Une minijupe noire avec une ceinture large, un haut noir avec des manches qui recouvrent seulement le haut des épaules. Je balance la tenue sur mon lit. En cherchant des sous-vêtements appropriés, je tombe sur un string en dentelle transparente noire, je rougis et la balance sur mon lit, je pioche un soutien-gorge qui s'accorde avec la culotte et j'enfile ma tenue. Je stresse tellement en pensant à cette soirée. Et si Bill ne voulait pas de moi ? Si je le dégoûtais ? Si ça se passait mal ? Mon cerveau imagine tous les pires scénarios, pendant une seconde, j'envisage de m'enfermer à double tour dans ma chambre et de ne plus en sortir jusqu'a ce qu'on oublie mon existence. Je secoue la tête et termine de préparer mon sac; une tenue pour demain, ma trousse de toilette, mon chargeur, mes écouteurs, mon carnet et d'autres babioles. Je jette un coup d'œil à l'heure, 19h23. Je souffle un bon coup, enfile des bottes noires et un blouson en cuir et je sors de chez moi.

Je me dépêche de traverser la rue, je toque et mon brun vient m'ouvrir quelques secondes après. Je le regarde attentivement, il porte un jean noir, une veste rouge et des bijoux. Il me laisse entrer, je me tourne vers lui une fois à l'intérieur et il ne perd pas de temps pour venir m'embrasser tendrement. Je pose mon manteau et on monte dans sa chambre, il y a de la nourriture posée sur le bureau et je remarque que son ordinateur est allumé sur son lit. J'enlève mes chaussures et les met dans un coin de la pièce, je m'assoie dans le lit et Bill me rejoint.
- Tu veux qu'on regarde un film ?
- Oui, si tu veux.
- Okay.
Il attrape son ordinateur et regarde les différents choix qu'on a. On se met d'accord sur un film et Bill le lance. Je suis posée sur son torse, au milieu du film, une scène de sexe commence. Sans vraiment m'en rendre compte, je commence à caresser le torse du brun et je le regarde discrètement. Je me donne une gifle mentale et me re concentre sur le film. Quand le film se termine, il est presque 21 heures.
- T'as faim ?
Je tourne la tête vers le brun.
- Non et toi ?
- Non plus.

Il commence à m'embrasser, sa main vient se poser sur ma hanche, la mienne va dans son cou. Le baiser devient plus langoureux, je me laisse tomber en arrière. Les lèvres de Bill quittent les miennes quelques secondes. Il se redresse et s'assoit sur ses genoux.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je veux pas te forcer si t'es pas prête.
Je me redresse pour être à sa hauteur, je l'embrasse doucement et mes lèvres se posent sur son cou.
- Je suis prête Bill. Je te le dirai si je veux plus.
- D'accord.
Il me pousse doucement sur le lit, il passe au dessus de moi et m'embrasse sauvagement, un gémissement quitte mes lèvres. Sa bouche s'attaque à mon cou, son bassin s'appuie contre le mien et je peux sentir son erection, ma main qui était dans sa nuque descend jusqu'au bas de son ventre, je bataille avec sa ceinture avant de réussir à la balancer à l'autre bout de la pièce. Les mains de Bill descendent jusqu'au bas de mon t-shirt et remontent sous le tissu, entraînant le t-shirt avec. Je m'assoie pour pouvoir le passer au dessus de ma tête, le brun suit le mouvement et balance mon t-shirt par terre quand je termine de l'enlever. J'enlève la veste de Bill et son t-shirt part avec, il retire son pantalon pendant que j'enlève ma jupe. Il regarde mon corps et je vois un petit sourire apparaître. Il revient contre moi, sa main passe sous ma cuisse et il lève ma jambe pour que je la mette autour de sa taille, j'enroule ma deuxième jambe autour de lui et mes bras vont dans sa nuque. Les suçons que me fait le brun me font gémir un peu plus, sa main touche ma joue, descend sur mon cou, ma clavicule, ma poitrine, mon ventre et s'arrête au dessus de ma culotte. Sentant qu'il hésite, je prend sa main et la déplace entre mes cuisses. Il commence à me caresser. Je plaque une main sur ma bouche en cambrant le dos. Putain. Ses lèvres reviennent aux miennes, je gémis contre ses lèvres, je descend ma main le long de son dos, je repasse devant et descend jusqu'à son caleçon, je commence à caresser son erection, Bill pousse un grognement. Je prend sa main et la met légèrement sous le tissu de mon string. Il décolle ses lèvres des miennes et me regarde inquiet.
- Tu es sure ?
- S'il te plaît Bill.
Je le regarde suppliante, il ne répond pas et passe sa main dans mon sous-vêtement en regardant ma réaction, quand ses doigts commencent à me toucher, les miens s'enfoncent dans le dos de Bill et je plaque mon autre main sur ma bouche pour étouffer un gémissement. J'attire Bill contre moi pour l'embrasser. Ses doigts quittent ma culotte, il me regarde dans les yeux en les suçant et il remet sa main dans ma culotte. Il commence à me doigter doucement, mon corps entier tremble d'excitation. Je descend ma main et la rentre dans son caleçon, j'attrape son erection et commence à le masturber, il pousse un gémissement et son doigt va plus vite, il en met un deuxième. Quand il se retire, je suis déjà essoufflée. Il ouvre son tiroir et sort un préservatif, il enlève son caleçon -putain de merde- et j'enlève ma culotte.
- Tu es sure ?
- Plus que sûre.

- Merde Lucy, c'était vraiment ta première fois ?
- Oui, pourquoi ?
- T'es douée.
- C'est parce que je suis confiante avec toi, c'est pour ça je crois.
Il m'embrasse le front, je suis entrain de reprendre mon souffle la tête posée sur son torse. Je me lève, remet ma culotte et pars faire pipi. Je retourne dans le lit avec Bill et me blottit contre lui. Je m'endors en sentant ses doux baisers sur mon épaule.

Salope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant