Fête de Fiançailles
Laurie ne savait plus où donner de la tête, elle criait sur Zachary pour qu'il se dépêche, mais elle-même n'avait pas fini de se préparer. C'était les fiançailles de sa grande-sœur, Rosalind, l'aînée de Roward. Pendant ce temps, Anna se préparait avec Jessica, qui avait insisté pour l'accompagner, bien sûr avec l'accord de Zach. Laurie était chargée des invités et avait accepté sans broncher.
-Dépêche-toi, Zach, n'oublie pas qu'on doit aller chercher Anna, dit Laurie avec impatience.
-Oui, Laurie, tu peux me faire mon nœud papillon ? demanda Zach.
-Je n'ai pas le temps, Zach, je dois me maquiller et me coiffer. Écoute, je te le ferai après, d'accord ? Et quand est-ce que tu apprendras enfin à le faire toi-même ? répondit Laurie.
-Pourquoi faire ? Quand je t'ai toi ? répliqua Zach avec un sourire.
-Je ne serai pas toujours là, tu sais,dit Laurie en lui donnant un coup de coude dans les reins.
Zach, jouant le jeu, fit semblant de grimacer de douleur en se laissant tomber sur le lit. Laurie éclata de rire, ce qui la détendit un peu.
-Oh, j'ai une super idée ! Je pourrais contacter Jilbet pour qu'il aille chercher Anna et son amie.
-Non Laurie, tu ne vas pas faire ça ?
-Mais si, ça nous fera gagner du temps, comme ça nous irons toutes les quatre magnifiques aux fiançailles de ma sœur.
Zachary sourit, alors Laurie appela Jilbet et lui envoya la localisation. Ensuite, elle s'assit devant le miroir et commença à se préparer, en faisant des merveilles sur son visage et ses cheveux.
Quelques minutes plus tard...
Point de Vue de Anna:
Le chauffeur de Zach est venu nous chercher, quelle surprise ! Je pensais que c'était Zach et sa prétendue amie qui viendraient nous chercher. Jessica et moi sommes montées dans la voiture. Je portais une magnifique robe rouge avec des talons noirs. J'avais fait de mes cheveux un afro, et Jessica avait fait un superbe maquillage sur moi. Je me sentais vraiment belle pour la première fois. Mes mains étaient moites, signe de ma nervosité, tandis que Jessica semblait se détendre. Quelques minutes après avoir roulé dans les rues de Port-au-Prince, le chauffeur s'est arrêté pour ouvrir une grande barrière noire. Sous mes yeux se trouvait une magnifique grande maison blanche. J'ai entendu Jessica hoqueter de surprise et elle s'est tournée vers moi pour me dire :
-E byen, moun sa yo se moun rich ? (Eh bien, ces personnes sont-elles riches ?)
Le chauffeur est retourné dans la voiture et nous sommes entrées à l'intérieur. Il y avait une grande cour avec des tables et un barbecue. Tout était magnifique dans cette maison. Nous sommes sorties de la voiture, Jessica semblait admirer toute cette belle vue. L'homme nous a fait signe de le suivre, puis il nous a installées sur un grand canapé. Le salon était époustouflant et tellement grand qu'il faisait la taille de la maison de Jessica.
Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, tout comme la fois où Zach m'avait embrassée pour la première fois. Je n'ai encore rien dit à ma mère, mais je suis sûre qu'elle sera heureuse de l'entendre.
Alors que mes yeux se posaient sur une jolie peinture accrochée au mur, Zachary est entré dans la pièce. Comme toujours, il était aussi beau qu'à l'accoutumée. Il avait fait un chignon avec ses magnifiques cheveux longs et portait à merveille un costume noir. Ses yeux gris ne fixaient que moi dans la pièce. Il a fait un énorme sourire et s'est approché de moi.
VOUS LISEZ
La Perle De Mon Cœur
RomanceZachary Moretti , un homme français d'origine d'Italie et surtout un homme d'affaire, proche de sa famille. Fut contraint à aller en Haïti pour un projet qui rapportera des millions selon son parent. Mais ce pays corrompu où règne les bandits , l'in...