Chapitre 25

31 1 0
                                    

France...

Elle en avait vraiment assez d'attendre, deux mois s'étaient écoulés et presque aucune nouvelle de lui. Les multiples baisers que son demi-frère déposait sur sa nuque ne la faisaient plus frissonner, elle en avait marre. Cigarette à la bouche, elle contemplait depuis le balcon le paysage qu'elle avait déjà vu maintes fois. Peut-être qu'un petit voyage pour un certain temps lui ferait du bien.

__ Arrête, Nicholai.

__ Allez Jenn, ne sois pas si insupportable en ce beau matin.

__ J'ai dit arrête !

__ D'accord mademoiselle Jenn. Toujours aucune nouvelle de mon cher frère ?

__ Ne me parle pas de lui.

__ Alors, qu'est-ce qui t'agace ?

__ J'en ai marre, Nicholai. Combien de fois dois-je encore supporter ça ?

__ Patiente un peu ma belle.

__ Tu me répètes ça depuis trois ans, tu m'as forcée à sortir avec Zachary, tout ça pour quoi ? Pour rien du tout.

__ Chut, ne dis pas ça. Tu sais que papa préfère Zachary à moi, il l'a toujours favorisé et lui a tout donné. Et moi, je n'ai fait que suivre leurs ordres comme un bon petit chien, et qu'est-ce que j'obtiens en retour ? Absolument rien.

Nicholai a toujours jalouse les succès de son frère, pour lui il aurait dû être à la place de Zachary, riche, séduisant et toutes les femmes à ses pieds et tout ce qui en découle... Il l'a toujours détesté et jamais il ne ressentira la moindre affection pour celui qu'il appelle son demi-frère. Il l'envie énormément, toutes ces nombreuses entreprises qui portent le nom de Zachary auraient dû être les siennes, alors qu'il n'a même pas travaillé pour gagner sa vie. En réalité, il dépend de son demi-frère et cela le ronge de l'intérieur.
Il a orchestré la rencontre entre Jenn et Zachary, les a poussés à devenir amis et à tomber amoureux l'un de l'autre. Et Jenn, elle, se dépêche de tomber enceinte, dans l'espoir de bénéficier de tout ce que Zachary possède.

Un plan soigneusement élaboré...

__Maintenant que Zachary est parti dans ce pays, je ne me souviens plus du nom. Comment vais-je faire pour tomber enceinte ?

__Tu pourrais simplement porter mon enfant et dire à Zachary que tu as découvert que tu étais enceinte.

__Cela fait un mois et demi que Zachary est parti, il ne croira jamais à ce mensonge.

__Jenn, tu es une talentueuse actrice, n'est-ce pas ? Tu sais combien d'argent nous pourrions obtenir, des milliards d'euros. L'argent est en jeu, et tu sais à quel point mon frère est fou de toi. Cet idiot ne le saura jamais.

__Je vais te corriger, Nicholai. C'est moi qui bénéficierai des milliards d'euros.

__Comme tu le souhaites, ma belle.

__Alors, quand est-ce que tu me mets ton bébé dans mon ventre ?

__Maintenant, ma poule.

Ils furent interrompus par le sonnerie du téléphone de Jenn. Son agence l'appelait.

__Nicholai, on se voit ce soir, mon amour.

Point de vue de Zachary: ...

Deux semaines s'étaient écoulées depuis ce fameux jour, je ne me pardonnerai jamais d'avoir laissé Anna et d'être allé danser avec cette femme. Je l'ai fait par simple courtoisie et voilà que j'ai perdu l'amour de ma vie.
J'ai essayé de l'appeler, de m'expliquer, je suis allé chez elle, mais la seule question qu'elle m'a posée à laquelle je n'ai pas su répondre, c'est celle-ci...

__Est-ce que tu me laisserais tomber ? me demanda-t-elle, les yeux remplis de larmes.

__Est-ce que tu me laisserais tomber comme l'a fait Hans ?

Une simple question que je me posais moi-même : que ferais-je en rentrant en France ? Que dirais-je à Jenn ? J'avais déjà prévu de lui demander sa main dès mon retour de ce voyage d'affaires, mais malheureusement, je suis tombé amoureux d'Anna et mes sentiments pour Jenn se sont envolés.
Et Anna dans tout ça ? Je ne veux pas trahir sa confiance comme l'a fait Hans, je ne suis pas comme ce salaud.
Je ne veux pas faire souffrir Anna, je l'aime énormément et je ne veux pas la perdre.

Je ne veux pas la perdre...

Je ne veux pas la perdre...

J

e ne veux pas la perdre...

Je pourrais organiser son voyage avec moi en France, mais je ne sais pas si elle serait prête à quitter son pays d'origine.
Je pourrais aussi rester en Haïti, mais que deviendraient mes projets et mes entreprises ? Tout le dur travail que j'ai accompli pour les réaliser.
Et qu'en est-il de Jenn ?
Je me retrouve face à un dilemme. À cause de ce qui s'est passé, je crois qu'Anna n'a plus autant confiance en moi qu'avant.

Je dois regagner la confiance d'Anna. Elle est la seule femme que j'ai jamais aimée autant. Elle a bouleversé tout mon être. Mon amour pour elle est si fort, je suis totalement épris d'elle. Les mots "je t'aime" ne suffisent même pas à exprimer à quel point elle est devenue la seule raison pour laquelle je veux vivre à nouveau.

Je me sens perdu...
Je devrais me sentir coupable, je devrais vouloir arrêter, avoir peur de tout perdre, ne plus y penser... C'est paradoxal, mais c'est la pensée de la perdre qui m'effraie le plus ! J'ai ce besoin profond en moi de la sentir, de la toucher, de la caresser, de couvrir chaque centimètre de son corps de baisers... C'est plus qu'un simple désir, c'est vital, obsessionnel... J'en veux toujours plus... Je la veux elle, ses mains, ses caresses, ses baisers, son souffle dans mon cou, son corps contre le mien...

La Perle De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant