Chapitre 38

28 1 0
                                    



🌞BONNE LECTURE❤️
&
JOYEUSE PÂQUES🥂

[⚠️: spicy 🔥]



°•°•°•


Deux jours s'étaient écoulés depuis le mariage de Jessica, et plus les jours passaient, plus Zachary se rapprochait de son départ imminent. Cette idée le rendait mal à l'aise et frustré. Pourquoi s'était-il épris d'une femme alors qu'il savait qu'il risquait de la perdre tôt ou tard ?

Anna, elle aussi, était anxieuse. L'idée que Zachary parte dans cinq jours et qu'elle ne le voie peut-être plus lui brisait le cœur. Pourtant, elle s'était résignée, espérant que Zachary tiendrait sa promesse de revenir et de l'épouser. C'était son seul espoir pour que leur amour puisse fonctionner.

En prenant une douche bien méritée, Anna se laissait emporter par la musique, mais un léger bruit l'inquiéta. Son cœur fit un bond, pensant qu'il pouvait s'agir d'un cambrioleur. Après avoir baissé le volume de la musique, elle attendit pour s'assurer qu'elle n'imaginait pas ce bruit.

Deux minutes passèrent sans incident, alors elle monta à nouveau le volume de la musique et se mit à fredonner en se balançant au rythme de la musique tout en se savonnant le corps.

Un léger coup à la porte la fit sursauter. Elle pensa que c'était peut-être Zachary, mais elle ne trouvait pas ça drôle s'il essayait de lui faire peur.

__ Je peux entrer ? demanda-t-il.

__ Zach, ce n'est pas drôle de me faire peur comme ça. J'ai pensé que c'était un cambrioleur et j'ai failli avoir une crise cardiaque !

__ Désolé, mon cœur. Je ne pouvais pas attendre de te voir.

__ Je suis en train de me baigner, à moins que tu ne veuilles prendre une douche avec moi ?

__ Anna qui propose, suis-je en train de rêver ?

__ Entre, idiot, ajouta-t-elle en riant légèrement.

Zachary entra dans la pièce, ses cheveux en désordre et l'air fatigué. Il rejoignit Anna sous la douche, elle lui demanda si tout allait bien en passant ses doigts sur ses cernes. Il l'embrassa sans répondre.

__ Dansons, dit-il en la rapprochant de lui.

__ Sous la douche ? s'étonna-t-elle.

__ Oui, il n'y a pas meilleur endroit, répondit-il en faisant un clin d'œil.

Ils dansèrent au rythme d'une musique kompa se pa pou dat de Alan Cavé, leurs baisers passionnés faisant frissonner Anna. La musique prit fin, laissant les vêtements de Zachary trempés à cause de l'eau qui coulait du robinet.

__ Tu sais, je te préfère sans ces vêtements mouillés, dit Anna en souriant.

Zachary se débarrassa de ses vêtements, ne restant qu'avec son caleçon.

__ Je te veux, murmura-t-il à l'oreille d'Anna.

__ Moi aussi, répondit-elle.

***

Le point de vue d'Anna :

Il m'attira contre lui, son érection pressant fermement contre mes fesses.

__ Prends-tu la pilule ? me demanda-t-il en embrassant ma nuque.

__ Pourquoi cette question ?

__ Parce que... je veux te faire l'amour sans me soucier de rien, te sentir, sans conséquences, répondit-il.

__ Es-tu clean ? demandai-je.

Il m'embrassa avant de murmurer à mon oreille.

__ Absolument. Les rumeurs sur moi sont fausses, je ne couche pas avec toutes les femmes que je croise.

Sa voix rauque résonnait dans mes oreilles, et même s'il portait juste un caleçon, je pouvais sentir son érection contre mes fesses. Je me tortillais alors qu'il se pressait encore plus contre moi, et je sentais une pulsation entre mes jambes. Il gémit dans mon cou, et je me retournai pour le regarder, mes doigts glissant le long de son torse.

. . .

Soudain, il me soulève et me guide jusqu'à la chambre, me déposant délicatement sur le lit avant de se positionner au-dessus de moi, soutenant son poids sur ses avant-bras. Ses muscles se contractent sous l'effort...

Je me remémore l'orgasme puissant et intense que j'avais ressenti sous la douche, et son effet persiste. Mon corps est envahi par un plaisir indescriptible. Il effleure mes lèvres de sa bouche et laisse des marques dans mon cou, me faisant échapper un faible gémissement alors que je commence à ressentir un délicieux vertige...

__ C'est... tellement bon ce que tu me fais, dis-je, essoufflée.

Je me mords les lèvres alors qu'il pénètre en moi tout en stimulant mon point sensible, s'enfonçant lentement jusqu'à ce que mon corps s'adapte à sa taille. À chaque poussée, un cri de plaisir m'échappe...

__ Putain, Anna, gémit-il.

Zachary m'embrasse et je m'accroche à son dos, désirant me fusionner à lui. Je retiens un cri alors que je jouis... Il se retire, laissant échapper un cri de plaisir, et je sens un liquide chaud s'écouler de moi.

__ J'adore te voir dans cet état, avoue-t-il, souriant largement.

__ Dans quel état suis-je ? demandai-je, mon corps encore en émoi.

__ Ton corps perlé de sueur, ta respiration saccadée, tes cheveux en désordre, et la façon dont tout ton être frémit rien qu'à mon contact," dit-il en faisant un clin d'œil. Je souris et glousse alors qu'il s'approche de moi pour m'embrasser, puis il ajoute :

__ Tu sembles encore étourdie, tu devrais aller uriner.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Après avoir terminé, je retourne dans la chambre à la recherche d'une robe et d'une culotte, tapotant les endroits où je suis humide de sueur avec une serviette.

__ Je vais te préparer quelque chose à manger, assieds-toi ici, ajoute-t-il.

J'acquiesce d'un signe de tête et il s'approche de moi pour déposer un baiser sur mon front. Il s'est vêtu d'un short trouvé dans un tiroir, probablement laissé par l'un des conquêtes de Jessica.

***



Zachary
. . .

J'ai passé une merveilleuse journée avec elle, mais en rentrant chez moi, un sentiment de malaise m'envahissait. En arrivant à la porte, je vis la voiture de Logan. L'odeur de son parfum me frappa, et il n'y avait qu'une seule explication...

••••

À bientôt pour la suite❤️

La Perle De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant