Chapitre 40

27 1 0
                                    







☕Bonne lecture🌞









Jenn. . .

Je vois Zachary avec le visage pâle. Je m'avance vers lui, arborant un sourire radieux et revêtant une tenue élégante mettant en valeur mes courbes féminines. Mais il ne me jette même pas un regard et entre à l'intérieur. Je le suis.

__ Qu'est-ce qui ne va pas ? Demandai-je

__ Tu m'as demandé ce que cette femme représentait pour moi. Eh bien, je vais te dire la vérité. Cette femme est celle avec qui je veux passer ma vie, celle que je veux comme mère de mes enfants. C'est elle que j'aime et avec qui je veux être.

J'éclate d'un rire sarcastique. Nous savons tous les deux que son père ne lui permettrait jamais d'épouser une femme sans importance, sans fortune, sans nom. La femme que son père a choisie pour lui n'est autre que Brittany, la troisième fille de Mark Jeff, afin d'unir leurs familles. Ce mariage aurait dû avoir lieu depuis longtemps, mais nous nous sommes rencontrés, et cela a été reporté. Et maintenant, à cause de ma grossesse, c'est moi qui vais l'épouser. Une relation avec cette femme ne sera jamais possible.

__ Tu sais que ton père et d'autres n'accepteront jamais votre union.

__ Je m'en fiche, Jenn. Ils n'ont pas à dicter ma vie, encore moins choisir la femme que je vais épouser.

__ Mais je suis la femme que tu es censé épouser. Je porte ton enfant.

__ Je doute même que cet enfant soit vraiment le mien. Si c'était le cas, pourquoi as-tu attendu si longtemps pour me le dire ?

__ Je... Non, mais tu es sérieux ? À chaque fois que je t'appelais ou t'écrivais, tu me disais que tu étais occupé alors que tu étais avec cette moins que rien. Comment aurais-je pu te le dire ?

__ Je ne te permets pas d'appeler Anna "moins que rien".

__ Sinon, que vas-tu faire ?

__ Tu veux toujours me mettre au défi. Sinon je ne rentre plus en France.

__ Tu n'oserais pas, Zachary. Tu as trop peur de ton père pour ça.

__ Moi, peur de mon père ? Celui qui préférait tromper ma mère plutôt que de rentrer chez lui pour dîner avec sa famille ? Celui qui n'a jamais été présent pour moi et ma sœur, et qui essaie maintenant de contrôler nos vies ?

__ Tu ne m'avais jamais dit tout ça, Zach. Maintenant que je vais bientôt être ta future femme, tu peux m'en parler, tu sais.

__ Peut-être que je ne t'ai jamais parlé de ces choses parce que tu n'as jamais été importante pour moi. Et au lieu de dire ces choses horribles sur Anna, j'aurais dû te les dire à toi.

Ma main retrouve la joue de Zachary en un instant. Je la retire, laissant une marque rouge sur celle-ci.

__ Je ne dors pas dans cette maison ce soir.

__ Mais qu'est-ce qui te prend, Zachary ?

Je le vois prendre une valise et rassembler ses vêtements ainsi que d'autres choses sur la table. Il se dirige vers la voiture, monte et murmure quelque chose au chauffeur. Puis il démarre la voiture et s'en va, me laissant seule ici. Tout cela à cause de cette pétasse d'Anna. Elle va me le payer.

Je compose immédiatement le numéro de Logan qui arrive quelques minutes plus tard.

__ Où est Zach ?

La Perle De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant