Chapitre 2

112 6 0
                                    

__ QUOI?? Un voyage d'affaires ?pour combien de temps ?

__ je ne le sais pas encore , je demanderai à mon père.

__ Tu pars quand?

__ je ne sais pas Jenn . dit-il en le caressant le visage

__ Je veux y aller avec toi, mon amour.

__ Non Jenn , c'est un pays dangereux , je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose.

Jenn l'embrassa et il lui rendit son baiser, il embrassa le cou de Jenn, elle chuchota suavement dans l'oreille de Zachary.

__ je vais faire disparaitre tout tes problèmes , ce soir mon amour.

Sur ce elle se leva et enleva le pantalon de Zachary et le suçota délicatement. Dix minutes plus tard , Zachary la porta sur ces jambes et lui baisa le cou, il se débarrassa de son soutif et passa sa langue sur son téton avant de l'attirer dans sa bouche. Jenn se balança contre son membre en pleine érection tandis que les mains de Zachary et sa bouche la tourmentaient. Zachary l'allongea sur le lit, il enleva sa chemise et il embrasse les seins de Jenn puis embrassa son ventre , il s'arrêta et déposa un baiser chaud et humide sur l'intérieur de sa cuisse.

Il se leva du lit et pris un préservatif dans la poche de son pantalon qui se trouvait par terre. Ses yeux fixèrent celles de Jenn et sans un mot , il se glissa à l'intérieur il l'embrassa et commença à bouger...

Zachary se réveilla à cause du soleil qui éclairait son beau visage. Jenn était endormie sur son torse , il caressa le dos de Jenn qui se réveilla aussitôt.

__ hum j'aurais voulu que cet soirée dure pour toujours ,je ne sais même pas si je vais pourvoir marcher pour sortir du lit.

__ Bonjour à toi, Jenn.

Elle lui donna un bisous sur la joue.

__ Tu as faim ? demanda-t-il.

__ Très faim.

__ Je vais t'apporter ton petit-déjeuner au lit, comme ci tu étais la princesse et moi ton précieux serviteur.

Jenn gloussa.

Il lui prépara des céréales , accompagné d'omelettes , des fruits et un smoothie aux framboises. Il ramena le petit dej au lit puis prends la télécommande et passa un film , l'ambiance était parfait.Ils passèrent la matinée ensemble jusqu'à ce que le père de Zachary, Harry l'appelle.

*Allo Papa*

*viens dans le bureau tout de suite, je t'attends*

*je suis occupé, je ne peux pas ven-*

*je te donne 10 minutes pour me rejoindre*

__ Désolé mon amour , je dois aller au bureau Tout de suite.

__ oh non... tu vas me manquer bébé , reviens moi vite ce soir j'ai une surprise pour toi.

__ Je t'aime.

Il se brossa les dents et s'habilla n'ayant même pas le temps de profiter d'une bonne douche. Il conduit sa voiture jusqu'au bureau et retrouva sa mère, sa belle mère et son daron.

__ coucou ma maman d'amour.

__ oh mon fils chéri , as-tu déjà pris ton petit déjeuner? j'ai apportée ton désert préféré mon chou. dit-elle avec un accent italien.

__ merci ma jolie maman. Oh!!salut Eliza.

__ Moi aussi je veux mon bonjour belle maman d'amour.

La mère de Zachary la dévisagea du regard, comme ci c'était cette femme qui avait mis au monde son fils adoré. Zachary ignora son commentaire et salua son père...

La Perle De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant