Chapitre 24

29 1 0
                                    


❤️Hello chers lecteurs, lectrices.❤️

J'espère que vous allez bien, pour moi tout va bien, j'espère que vous aimez mes histoires, j'essaie de faire du mieux que je peux pour m'améliorer.
D'ailleurs j'utilise un logiciel pour corriger les fautes d'orthographes pour que vous n'ayez pas trop du mal à lire l'histoire.


N'oubliez pas de laisser un vote s'il vous plaît, de partager et de laisser un commentaire.
Je viens de commencer sur Wattpad et j'aimerais bien avoir quelques encouragements.




❤️Bonne lecture❤️


Un flot de questions tourbillonnait dans ma tête, mes yeux étaient embués de larmes, je pleurais abondamment. La main de Hans appuyait fermement sur ma bouche pour m'empêcher de crier. Sa bouche se rapprochait de mon cou, son corps m'immobilisait et son autre main caressait ma cuisse. J'étais pétrifiée, me questionnant sur tout. Étais-je en train de rêver ?

__ Merde, je... Je suis désolée, Anna.

Quoi ? Il avait cessé ce qu'il faisait et s'était éloigné de moi, passant ses mains sur sa tête.

__ Putain, je ne sais pas ce qui m'arrive, me dit Hans.

J'étais encore sous le choc et je ne pouvais pas répondre. Je tremblais, ressentant encore la sensation de ses lèvres sur mon cou et de ses doigts sur ma culotte. Hans était devenu un homme étrange, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait.

__ Je m'excuse, Anna. C'est juste que je suis jaloux de te voir avec cet homme. Pourquoi sors-tu avec lui ? Pourquoi le laisses-tu t'embrasser, te toucher, et pas moi ? Je te connais depuis toujours, j'aurais dû être ton petit ami, pas lui !

__ Mais réponds-moi, bon sang ! Quand est-ce que tu comprendras que je t'aime ! Tout ce que j'ai fait, c'était pour toi ! J'ai arrêté de fréquenter d'autres personnes pour toi, parce que je suis fou de toi, tu ne sors pas de mes pensées.

Je me sentais vraiment mal, je n'aurais jamais cru qu'il serait tombé aussi bas. Je voulais parler mais je n'y arrivais pas, aucun son ne sortait de ma gorge. Je ne voulais plus rester ici seule avec lui, il s'est peut-être arrêté mais est-ce qu'il ne recommencera pas ?

__ RÉPONDS-MOI, dis quelque chose ! Tu te jettes dans les bras de cet homme pour quelques billets, mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment. Tu as vu quand la première femme s'est approchée de lui, il n'a rien fait. Dit-il sarcastiquement en riant.

__ Tu n'as même pas versé une seule larme quand il t'embrassait et te touchait, et quand c'est moi, tu pleures comme si j'avais fait quelque chose de mal, simplement en t'aimant.

Il s'est approché de moi, a touché mon visage et m'a embrassée de force, alors que je tremblais, je l'ai giflé. Il a touché sa joue et a souri...

__Regarde toi, moi qui te croyais différente des autres femmes. Tu n'es qu'une pute, une sale pute, tu t'obstines à couché avec cet homme riche pour son argent, tu n'es qu'une salope.
Qu'est-ce qu'il a et que je n'ai pas ? Il peut te donner une maison, une voiture, un mariage, une entreprise, de l'argent, des voyages, des enfants ? J'ai honte de toi !

Ses mots m'ont profondément blessé. Je ne pensais pas que mon meilleur ami depuis l'enfance serait capable de me haïr de cette façon. J'ai essuyé mes larmes et j'ai rapidement quitté cet endroit, mais il a violemment retenu mon bras.

__ Crois-tu qu'il t'aime vraiment ? Réponds-moi. a demandé Hans.

__ Crois-tu que ce Zachary t'aime réellement ? Crois-tu qu'il t'aime plus que moi ? a insisté Hans.

La Perle De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant