Arya

4 1 0
                                    


Angèle déposa péniblement la créature toute tremblante sur les côtes du phare. Hélène était dans le phare et ne se rendit compte de rien. Angèle décida de soigner la créature. Comme un humain. Comme Hélène  lui avait appris. La créature était inconsciente. Angèle se demanda ce qu'elle allait en faire.

Elle ne pouvait pas le dire à Hélène car c'est un marin et tout le monde sait que les marins sont superstitieux. Elle croirait à une menace contre nous. 

Mais Angèle connaissait un endroit où personne ne viendrait. Elle prépara son bateau et mit la créature bleue dedans. 

-Où vas-tu Angèle ? Demanda Hélène qui venait de sortir. 

 -Euh... Je... Vais me promener... Bafouilla Angèle.

-D'accord ! Ne vas pas trop loin.

Angèle avait l'intention de partir sur une minuscule île où il y avait une cachette idéal pour la créature. Elle mit les voiles. 

Une fois arrivée sur l'île Angèle ne perdit pas son temps. Il y avait une trappe qu'elle seule connaissait puisqu'elle l'avait elle-même construite qui était cachée entre une grosse pierre et un immense arbre aux multiples racines. Il y avait un code qui était cachait entre deux racines. Angèle avait fait cette trappe en se disant que ça pourrait toujours lui servir un jour. Elle avait eu raison. 

En y installant la créature, Angèle se rendit compte que la créature se réveillait

-Qui es tu ?  Demanda Angèle sans savoir si elle la comprenait.

La créature émit un gémissement puis murmura si bas qu'Angèle du se baisser pour l'entendre :

-Arya...

Au fond de l'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant