-Angèle!!!!!Angèèèèèèèèèèèle!! Réveille-toi!!! Hurla Eliot.
La jeune fille se réveilla brusquement.
-Enfin ! J'ai bien cru que tu ne te réveillerais jamais... Dit Eliot paniqué.
Angèle était essoufflée et des grosses gouttes de sueur coulaient sur tout son corps.
-Tu bougeais dans tout les sens et tu étais essoufflée lorsque la tempête s'est intensifiée. Continua-t-il.
-La tempête? Quelle tempête ?!
Angèle n'avait même pas eu le temps de voir les grêlons qui faisaient énormément de bruit sur fenêtre, tellement tout se passait vite dans sa tête.
- Vite ! Il faut descendre en bas, nous ne sommes pas en sécurité ici. Rajouta Eliot.
Il a saisi Angèle par les bras et il l'entraîne en courant dans les escaliers. Elle coupait à peine le temps de voir les éclairs qui se multipliaient au loin.
Angèle, Eliot , Marco Louis ainsi que la mère d'Eliot étaient refugiés dans la cave de la maison.
-Heureusement que nous ne t'avons pas laissé naviguer seule avec ce temps là ! Dit la mère d'Eliot tout en tentant de reprendre son souffle.
Mais Angèle ne pouvait pas l'écouter. Elle était trop sonnée pour ça. La jeune fille ne s'efface plus rien.
Rien du tout.
Comment le rêve avait-il mis le changeur ? La tempête ? Non, elle en avait connu plus d'une au phare. D'ailleurs, comment allait Hélène ? Bianca ? C'était quoi ce mur dans le rêve ? Et pourquoi, ou plutôt, comment avait-elle mis une douleur pareil puisque ce n'était qu'un rêve ?
Toutes ces questions se bousculèrent dans la tête d'Angèle telles des personnes trop pressées dans les rues.
Aucunes personnes qui se résumaient dans la cave n'avaient pas mis retrouver le sommeil de tout le reste de la nuit.
VOUS LISEZ
Au fond de l'océan
AdventureUne jeune fille de 13 ans vivant avec une vieille marin dans un phare au beau milieu de l'océan va essayer de comprendre le sens des rêves mystérieux qu'elle fait chaque nuit. Pour ça elle va découvrir un monde qu'elle ne connaissait pas, au fond de...