De grandes dents

9 2 0
                                    

L'après-midi chez Eliot était passé très vite pour Angèle, en même temps, elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer. 

On l'avait d'abord félicité pour avoir sauvé Eliot de la noyade (encore). Mais, Angèle devait que c'était sûrement un peu trop tous ces remerciements car, vu le nombre de gens qui sont proches d'Eliot, quelqu'un d'autre l'aurait sauvé. 

Ensuite, Eliot et ses six autres amis parlaient du lycée sans qu'Angèle ne comprenne grand chose (elle ne sais jamais intéressé au sujet). 

Après avoir demandé à Eliot (très discrètement) quel était son nom, une fille à couettes demanda à Angèle :

-Angèle, c'est quoi ton lycée toi ? La fille avait une voix aigue, nasillarde mais surtout insupportable.

-Je n'ai jamais mis les pieds dans une école quel qu'elle soit. Répondit Angèle. 

Ils étaient tous très étonnés et la bombardèrent aussitôt de question. 

Enfin, après de longues discussions, Angèle a voulut rentrer chez elle. Eliot et deux de ses amis, nommés Louis et Marco, la raccompagnèrent au port. Louis pensif s'exclame :

-Je n'en revient toujours pas que ton rafiot était troué de partout. Enfin, commenter c'est possible !

-Je n'en sais rien... Dit désespérément Eliot.

-Dit, Angèle, tu n'aurais pas vu des trucs sous l'eau qui pourraient percer la coque ? Rajouta Marco.

-Non, c'est un endroit très profond et très sombre. Répondit Angèle en se remémorant sa plongée

Ils marquèrent tous un temps d'arrêt.

-Vous pensez qu'il y aurait des objets pointus qui auraient fait ces trous ? Demanda Eliot

-Impossible. Réplique Angèle. Premièrement, le bateau navigue à la surface donc impossible que les pointes l'atteignent, deuxièmement, si les pointes étaient plus hautes elles nous auraient transpercées Eliot et moi et troisièmement, les "trous" sur la coque du bateau sont imprécis et donc sûrement réalisés par un être vivant possédant de grandes dents.

Au fond de l'océanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant