PDV: MalJ'étais en train de faire ma valise avec Évie, le prince Ben souhaitait que l'on soit réhabilités a Auradon pour ainsi prouver que nous ne sommes pas nos parents gna gna gna.
Mais la vérité est toute autre nous avons un plan celui de volé la baguette de la Bonne Fée et ainsi libéré l'île de l'oubli de cette barrière.- Mal je devrais prendre la bleu azur ou la bleu outremer ?
Évie me montre deux veste, je les regarde attentivement.
- La bleu foncé.
- C'est bleu outremer pas bleu foncé. Et t'es vraiment sûre que je doive mettre celle là ?
- Oui elle ira parfaitement avec tes cheveux.
- T'as raison. Dit-elle avec un sourire chaleureux.
Nous finissons nos valises et descendons pour rejoindre Jay et Carlos. Ils ont été choisis eux aussi pour rejoindre Auradon.
- N'oublie pas ma Évie ramène moi un beau prince.
- Oui maman.
Nous rejoignons la limousine noir et nous disons un dernier au-revoir a nos parents.
- Les gars l'pont !!!! Cria a moitié Jay.
- C'est un piège !!! Crié je a mon tour.
Puis tout à coup un pont apparu comme par magie et on ne pu s'empêcher de tous pousser un soupir de soulagement.
Le voyage continua avec Jay et Carlos qui se battait pour des sucreries et le chauffeur qui se moque de moi.Puis quand nous sommes arrivés on ouvre rapidement la porte et Jay et Carlos tombe toujours en se battant évidemment, la honte.
- Hu hum. Veuillez reposer tous ce que vous avez volé.
Dit une petite femme un peu rondelette et les garçons rejette tous ce qu'ils avaient dans les bras dans la voiture.
- Absolument tous. Répète elle et les garçons vidèrent complètement leurs poches
- Ils sont cool. J'les aime bien. Dit une fille avec une tenue entièrement verte.
- Je suis Ben...
- Le prince Benjamin, futur roi d'Autadon. Salut, je suis sa copine Audrey. Elle se tourne vers moi. Au fait Mal je te pardonne.
- Et pourquoi. Répondis je avec une pointe de malice et froideur.
- Tu sais ta mère a plongé la mienne dans un sommeil éternel, tu vois quoi.
- Et bien je pardonne tes grands parents pour avoir invité absolument tous le pays, excepté ma mère.
- C'est pas que votre histoire me soule mais elle me soule donc Audrey vas te refaire les ongles et Mal et les autres venaient avec Benny et moi on ca vous faire faire le tour, ça vous va?
Dit la fille intégralement en vert.
- C'est une très bonne idée Moy. Dit Ben très heureux a la proposition de sa sœur de cœur.
- Donc tu t'appelles Moy, dit Évie derrière moi, juste entre nous le vert c'est vraiment ta couleur.
- Moïra, Moy c'est pour mes amis.
- Oh. Dit Évie un peu blessé
- Donc appelez moi Moy les VK. Dit elle avec un sourire qui montre toutes ses dents en penchant la tête.
- PETER PAN! Crie Jay.
- Qu'es c'tu raconte Jay. Dis-je soûler que tout le monde crie.
- Elle ressemble a Peter Pan, je ne rappelais plus de son prénom. Dit simplement Jay.
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanfictionC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...