PDV: MoïraAttend... Qu'es ce qu'Uma fou en haut de l'escalier. Ne me dit pas que...
- Benny qu'es ce qu'elle fait là ? Dis je cherchant une réponse que pourtant je connais.
Ben monte les escaliers pour rejoindre Uma le regard amoureux alors que Mal est sans voix a mes côtés.
- Bonsoir. Disent les parents de Ben a Uma.
Mon père croise mon regard et on est tous les deux dans l'incompréhension la plus totale. Ben fait un baise main a Uma sur... la bague de fiançailles avec Mal!? C'est quoi ce délire.
- Je suis désolé tous c'est passé si vite, j'ai ressenti quelques choses quand j'étais sur l'île avec Uma, il fait un silence et regarde Uma, une connexion. Et elle rigole bêtement a la fin de la phrase de Ben.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Dit Mal complètement désorienté.
- En fait.... Commence Ben
- On a eu un coup de foudre! Dit Uma toute enjôleuse. On s'aime ! C'est dingue, j'me suis rendu compte qu'on se ressemblé énormément.
- C'est vrai. Finis Ben.
Ils continuent a se dire des mots doux sous le regard désemparée de Mal, ma pauvre Mal tu mérites pas ça.
- Ben. Dit tristement Mal. Ben. Répète t'elle en haussant le ton.
Uma et lui se retournent vers elle et moi je reste impuissante mal dans mes baskets a côté.
- Tu es retourné là bas pour elle. Continue Mal toujours aussi désespérée.
- Il en a pas eu besoin. Dit Uma en se tournant complètement vers Mal. J'ai plongée dans l'eau avant que la barrière ne se referme. Et je suis une excellente nageuse.
- Pas étonnant pour un poulpe. Dis je rudement sous le regard fière de mon père pour ma répartie.
- La meilleure. Dit Ben en ignorant mon pic.
- Merci. Dit Uma niaisement.
Elle s'approche de Mal et lui prend la main pendant que j'envoie des regards a Ben cherchant des explications. Il y a une heure a peine il aurait donné sa vie pour sauver Mal et la il change de meuf comme de chaussettes.
- Écoute Mal, je tiens sincèrement a te remercier. C'est grâce a toi, merci pour tout. Puis Uma prend Mal dans ses bras après ses dire. Merci infiniment. Puis elle lâche Mal.
- En fin de conte Mal t'avais raison, tu savais que nous deux on était pas fait l'un pour l'autre et c'est pour ça que tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais. Dit Ben en prenant Uma dans ses bras.
- Mais...Ben. Commence Mal, avant d'encore être sans voix.
- Ben t'es sûr de s'que tu fais ? Questionnais je sérieusement, mais encore une fois il a ignoré ma remarque.
Une musique de valse se lance et Ben prend Uma par la hanche et ils commencent leur valse toujours sous le regard attristé de mon amie au cheveux violets. Évie embarque Mal avec les Vk's, leurs partenaires et moi, toujours en solo.
- Je suis pas franchement ravi d'avoir risqué ma vie pour lui. Dit Carlos en regardant Ben valsé avec Uma.
- Je suis pas franchement ravie d'avoir rencontré Crochet junior pour ce résultat. Dis je a mon tour.
Ils continuent a valsé sous le regard de tous le monde et mon père essaie de comprendre se qu'il se passe en interrogeant son vielle ami le roi Adam (le père de Ben). Loonie s'approche de Mal mets une main dans son dos et dit:
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanfictionC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...