PDV: HarryJ'ai réussi a changer de sujet a cause de cette stupide Pan. On continue a avancer dans la forêt, je suis assez a l'arrière contrairement à Moïra qui est bien a l'avant.
- Au la vache ! Ça sent le fauve ici et pour une fois c'est pas moi. Dit Camarade.
Là on entend un grognement et une bête sort de derrière un arbre. Carlos pousse Gil pour lui faire éviter une attaque de la bête. Et Jay fait de même pour moi. On est en ligne face a la bête quand Moïra se met entre nous et la bête.
- Chuuut. C'est fini maintenant. Tous doux mon grand. Dit Moïra avec une voix toute douce. Là. Tout doux. C'est bien. Tout doux.
La bête se calme un peu et arrête de nous attaquer.
- Ton chien a un sérieux problème de flair. Me plaignais je a Carlos.
- Pas du tout c'est Ben. Disent Carlos et Moïra en même temps.
- C'est Audrey qu'a fait ça. Affirme Jay.
- Ok Benny. C'est Moi. C'est Moy. Tu sais. Viens là. Tout doux.
Ben commence a s'approcher d'elle.
- Oh! Il s'est fait un bobo, c'est pour ça qu'il est tout grognon. Commence Gil. Mon père m'a dit que sont père résistait très mal a la douleur.
- Ok. Benny viens là mon chou. Ben s'approche encore plus près d'elle. C'est bien. C'est bien, la, la, tout doux.
Elle prend la main pas blessé de Ben dans une des siennes et de l'autre elle prend son visage tendrement.
- Carlos, viens m'aider. Lui demande t-elle.
Carlos s'approche de Ben et prend doucement sa main blessé.
- Ok Benny, a trois on retire la méchante échardes. Compris ? Demande Moïra a Carlos.
Il lui fait un signe d'approbation avec la tête.
- Un...
Je me place juste derrière elle doucement.
- Deux...
Elle tourne la tête vers Carlos.
- TROIS !
Carlos arrache l' échardes de Ben et il est sur le point de donner un coup de griffe a Moïra alors je l' agrippe par les hanche et je nous fait tomber en arrière et par peur je ne la lâche pas je la serre près de moi. Ben se fait asperger par de l'eau et il redevient le Ben normal sauf qu'il a une barbe et des canines.
- Tu peux me lâcher maintenant, c'est bon. Me chuchote Moïra.
J'étais sur le point de la laché quand il me revient l'image de son visage a l'approche des griffes de Ben.
- Harry lache ma Moy. M'ordonne Jay, donc je desserre ma prise sur sa taille.
Elle se lève et câline très fort, trop fort Jay. C'est bon pelotez vous devant nous tant que vous y êtes. Je vois une nouvelle jeune femme prés de Carlos et décide de m'intéresser à elle pour ne pas voir Jay et sa copine.
- T'as besoin de t'refaire arrosé. Après ces dire la brunette en bleu recommence a mouiller Ben avec un pistolet à eau.
- S'te plaît Jane arrête. Dit Ben encore plus mouillé qu'avant.
- Oh. C'est l'eau du lac enchanté faut croire que son pouvoir est limité.
Moïra fonce dans les bras de Ben et dés qu'elle le lâche je me lance.
- Et bien, et bien, et bien. Bonjour~. Harry Crochet et vous ma jolie petite belette vous êtes...je jette un léger coup d'œil à Moïra et je continue. Ravissante.
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanficC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...