PDV: MoïraJe vais en cours tranquillement quand je croise Audrey avec Apple, elle sont entrain de pouffer de rire, comme des princesse évidemment, sur une vidéo je présume.
Apple me regarde et me fait un sourire plus faux que celui d'Audrey. Elle m'inquiète.Apple est la fille de Blanche neige et son prince dont j'ai oublié le prénom.
Elle rêve d'intégrer le groupe d'Audrey et c'est une vraie p*****e, prête à gâché la vie des autres pour son pure plaisir, elle court après tout les garçons en pensant que comme ça elle trouvera facilement son âme sœur. Et on dirait presque qu'elle fait tout pour être détestable mais comme elle a un visage d'ange personne lui dit rien.Son visage
Sa tenue (la jupe a un jupon jaune en dessous)
Mes cours de l'après midi se déroulent très bien, par contre c'est moi ou on m'observe, je fais comme d'habitude c'est a dire je suis les cours, puis durant la récréation j'appelle Jay pour prendre ses nouvelles, je finis les cours et je prend le bus pour chez moi. Je suis tranquillement chez moi quand je commence a recevoir un message, puis deux, puis quatre, puis quinze. Ok y'a un problème là. Carlos, Jane, Loonie, Évie et Doug me demandent "pourquoi je leur avais pas dit", Mal et Ben me disent "regarde la télé vite" et Uma et Harry me dit "on arrive". Mais qu'es ce qu'il ce passe. Après quelques minutes Harry et Uma entre en trombe dans le salon et Harry allumé la télé sans même me dire coucou.
*- Chers Auradiens aujourd'hui nous sommes en présence de Audrey et ma fille.
- Bonjour ! Disent Audrey et Apple en même temps.
- J'ai ouï dire que vous aviez une vidéo intéressante a nous montrer.
- Oui. Dit Audrey toute fière.
- La vidéo d'une traîtresse. Pesta Apple.
La vidéo se met en grand écran et on peu y voir moi et Harry qui nous embrassons. Qui nous sourions et colons nos fronts avec un sourire amoureux.
- Oh my gah... Le fils du capitaine Crochet et la fille de Peter Pan ensemble !? Les opposés s'attirent pour le meilleur mais surtout le pire. Chers téléspectateurs, vous pouvez voté sur si ce couple est une bonne idée ou un couple a détruire. Tapez 1) si vous si vous pensez que c'est une bonne idée et tapez 2) si vous pensez que ce couple et a détruire.
Il y a une page de pub et Blanche neige et les filles reviennent.
- Voyons les votes.
- Les votes sont contre ce couple. Donc si Harry Crochet et Moïra Pan regarde cette Émission. Commence Blanche Neige.
- DÉ-GA-GER. Disent les trois filles.*
Je vois Uma hésité à commettre un meurtre et Harry déjà imaginé comment il allait se venger d'Apple et Audrey. Et moi j'avais des larmes qui coulait à flot sur mes joues. Je n'apprécie pas quand l'attention est sur moi et encore plus du côté émotionnel car je suis très sensible. Et là tout Auradon a vu mon couple et a voté pour notre rupture. Je me lève sans un mot et je monte dans ma chambre. Harry et Uma frappent a la porte me suppliant de les laisser entrer, pourtant la porte n'est pas fermée, mais je ne dis rien je le contente de regarder mon sol a genoux par terre.
Je me réveille dans mon lit pourtant je me souviens très bien mettre endormi part terre.
-Hmmm. Dors, t'es crevé ma chérie. Furent les seul mots que me dit Harry derrière moi encore endormi.
- Harry.
- Mouais...
- Tu va rompre avec moi ? Dis je avec plus de doute dans la voix que je ne l'aurais voulu.
- J'ai attendu 2 ans sur une île pourrie en prenant soin de ton instrument de musique et en rêvant tout les soirs de comment notre couple serait. Donc...NON.
Je souris et me blotti un peu plus près de lui et je préféra me laisser porter par les bras de Morphée.
___________________________________________
663 mots
Chapitre très court mes je n'ai pas forcément le temps en ce moment mais si vous voulez un chapitre de 1000 mots et plus y'a mes os Harry Potter x reader encore désolé pour l'absence.
Et j'ai pas voulu continuer en ne faisant que du remplissage.
^v^
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanfictionC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...