PDV: Moïra
Ça fait 1 mois et 20 jours qu'il a rompu avec moi, m'humiliant et m'avouant la vérité sur notre "couple", moi qui était vraiment amoureuse de lui.
- Hey... Mon petit lutin faut que tu sortes de cette chambre. Dit mon frère de cœur de l'autre côté de ma porte. Moy... tu ne dois pas rester fermé sur toi même...
- Je vais bien... tu peux retourner au château avec les autres...
- Ma canne à sucre... Si tu ne sort pas dans la minute qui suis, je défonce la porte. Dit calmement Jay.
- MAIS T'ES MALADE MON VIEUX !!!! Crie Uma depuis le rez de chaussée.
- 3...
- 2...
- 1!
Jay fonce dans ma porte et l'ouvre de force et me porte en sac à patates sur son épaule alors que je me débat.
- JAY!!! ESPÈCE DE CUCURBITACÉES POSE MOI TOUT DE SUITE !!!
Il ne cède pas à mes cris et me pose devant les autres, je fais peine a voir j'ai un visage creusé par le manque de nutrition, de grosse cernes montre mon manque de sommeil, mes yeux sont rouges et bouffis et mes joues sont humides. Je regarde mes amis avec un regard triste et vide à la fois.
- Moy il faut que tu sache quelque chose a propos d'Harry...
- Non. Coupais je Uma.
- Moy... Commença Évie.
*DING DONG*
- J'y vais! Dit Gil étrangement énergique.
Il va à la porte et fait rentrer une jeune pirate de notre âge que je ne connais pas. Elle a des cheveux blonds et un teint basanée.
- Je suis CJ la sœur de Harry. Dit elle tout timidement.
- Tu peux ne pas me parler de lui s'il te plaît. Dis je avec un faible sourire.
- Non! C'est important !
- Si tu viens pour me parler de lui tu peux sortir de ma propriété. Dis je sèchement en lui tournant le dos.
- C'est mon père ! Dit CJ ce qui me fis lui faire face. C'est mon père qui à écrit les messages de rupture, mon frère essayer de te protéger, mon père a menacé de te tué après t'avoir utilisé pour attirer ton père dans ses filées.
- Quoi ?! Dis je sous le choc.
- C'est grâce à CJ que ton père a su que Crochet rentrer au Pays Imaginaire beaucoup plus tôt. M'avoua Uma.
Il y a quelques minutes de silence avant que l'on entende quelque chose frappé contre la baie vitrée. On regarde tous vers la baie vitrée et je vois ma marraine Clochette et je fonce pour l'ouvrir.
- Moïra c'est ton père... Il... Il... Elle s'évanouit dans mes mains et Ben fonce dans la cuisine pour nous apporter à manger.
Après 30 minutes le temps que Clochette reprenne des forces et que je fasse connaissance avec CJ et que je mange 3 assiette de curry japonais fais par Jay et Gil, Clochette c'est réveiller et à manger un peu de curry.
- Ton père est en danger, Crochet et son second on prient tout les enfants perdus en otage et il se retrouve tous seul face à une horde de pirates près a en découdre.
- N'y pense même pas. Dit Ben.
- Mais c'est mon père... Commençais je.
- Ne pense même pas à y aller toutes seules. Fini Ben.
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanficC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...