Chapitre IXX

411 25 11
                                    

/!\ Ophiophobie, je vais parler et montrer un serpent donc désolée à vous les ophiophobes ce chapitre n'est pas pour vous. /!\

PDV: Moïra

Cela fait une semaine que je suis cloîtré chez moi par peur de retourner a l'école. J'ai reçu la visite de Ben et Mal il y a trois jours et ils m'ont rassuré sur le fait qu'ils sont a fond avec moi et qu'ils sont heureux tant que je suis heureuse, puis la visite du couple Jarlos qui m'ont fait des câlins, des biscuits et qui m'apportent les cours tout les jours. Je suis contente que Jane ne le prenne pas mal c'est ma meilleure amie après tous. Et il y a un jours j'ai eu le droit a Évie, Doug, Java, Célia, Vermisseau et Asticot ils ont tous venus me remonter le moral et les plus jeunes m'ont fait des dessins. Bien sûr Harry et Uma viennent tous les jours et ils restent dormir ici, Uma dans la chambre des invités et Harry avec moi. Là je suis en appel avec Jay, Uma et Loonie ont expliqué a Jay et Gil la situation, et il me répète encore une fois que ceux qui oseront me juger finiront déchausser des dents de d'vant. Il est 18h, Harry et Uma ne devrait pas tarder.

- Princesse! Viens là j'ai une surprise pour toi! Me crie Harry en entrant dans mon chalet.

- J'arrive ! Bisous Jay. Et je raccroche avant de rejoindre mon copain.

Quand j'arrive a quelques mètres je vois mon meilleur ami et le plus mignon des pirates de Uma. Je leurs fonce dans les bras et je pleure autant de joie que de tristesse.

- Qu'es... Vous...re...trez.... Dis je entre mes sanglots.

- On est rentré plus tôt pour te remonter le moral ma petite fée. Me dit tendrement Jay.

Je peux voir du coin de l'œil mon copain avoir envie de nous séparer alors j'exécute son envie et m'éloigne de mon ami pour le prendre dans mes bras mais il en décide autrement et m'embrasse langoureusement sous le regard haineux de Jay et Gil qui sort son cellulaire pour prendre des photos pour ne pas en loupé une miette. Après mettre séparer de mon pirates par manque d'oxygène avec les joues cramoisi, lui se lèche les lèvres avec envie, l'envie d'avoir a nouveau mes lèvres contre les siennes, l'envie de me sentir proches de lui, l'envie que nos langues se lance dans un dance endiablé a nouveau.

- Mmmmmh. Je veux bien me resservir de ça. Dit Harry en montrant mes lèvres avec son menton.

Jay lui tape derrière la tête avant de le prendre par les épaules et lui ébouriffé les cheveux.

- Tu la retouche t'es mort mon pote. Dit Jay pour le prévenir.

Je rigole pour la première fois depuis une semaine et Harry me regarde comme si il m'entendais rire pour la première fois. Puis il s'approche de moi et me prend tendrement dans ses bras avant de m'embrasser la tempe délicatement sous le regard attendri de nos amis. Je sors des bras de mon bien aimé et vais m'asseoir sur le canapé du salon et les garçons me rejoignent on discute du voyage de Jay et Gil de leur rencontre et Jay sort d'une petite boîte un adorable python royale albinos.

 Je sors des bras de mon bien aimé et vais m'asseoir sur le canapé du salon et les garçons me rejoignent on discute du voyage de Jay et Gil de leur rencontre et Jay sort d'une petite boîte un adorable python royale albinos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il est très jeune et il te faut juste un terrarium enfin avec de quoi le nourrir évidemment. Me dit Jay le python dans les mains.

Je prends le jeune reptile dans mes mains et lui embrasse la tête tout doucement.

- Je veux devenir un serpent moi maintenant. Dit mon copain se qui nous fait rire.

Je passe la soirée avec presque tout les hommes que j'aime le plus. Pour le coucher Gil et Jay dorment ensemble dans la chambre d'amis, Uma n'est pas venu car elle était occupé, et Harry et moi dormons comme d'habitude dans ma chambre, mon petit père (le python) s'étant endormi dans son terrarium en fasse de mon lit poser sur une petite table en bois d'acajou, Harry se dévêtus en commençant par enlever son débardeur laissant une vue dégagée sur son torse musclé puis il retire sa ceinture avant de remarquer mon regard persistant sur son corps d'Apollon, il s'approche de moi mais je suis comme hypnotisé et ne le remarque pas. Nous sommes tous les deux du même côté devant mon lit lui en face de moi. Il fonce sur mes lèvres se qui m'arrache un hoquet de surprise mes je réponds vite a son baiser, ses mains dessinant mes courbes avant d'arriver au niveau de mes hanches et de me coller a lui, nos lèvres se sépare mais pas nos corps nos respirations s'entremêlent et nos yeux ne se quittent plus. Je vois de l'envie dans son regard mais aussi on beaucoup d'amour et de passion.

- J't'avais prévenue princesse~.

- De quoi tu... parle...? Demandais je peu sereine.

- Je suis devenue addict a toi~. Répond il avant de commencer a m'embrasser, me sucer et me mordiller le coup.

Je pouvais sentir une bosse se former au niveau de mon bas-ventre et il m'arrivait de gémir face au embrassades de mon pirate.

-Ha..rry....Har...ry... Aaaah~....Stop...

Suite a mes paroles il s'éloigne de mon coup et me regarde dans les yeux.

- Pardon princesse. Je te promets d'y aller a ton rythme. Me dit il tendrement.

- Merci. Dis je en un soupir avant de lui offrir un baiser chaste sur les lèvres et de commencer a revêtir mon pyjama.

On s'allonge tout doucement dans le lit et Harry me câline par derrière comme d'habitude.

- Bonne nuit mon amour.

- Bonne nuit mon pirate.

*DING DONG*




*DING DONG*

*DING DONG*
*DING DONG*
*DING DONG*

Harry et moi nous levons brusquement, sérieux qui sonne chez les gens a 7h du mat', Harry enfile son pantalon et moi je commence a descendre les escaliers arrivé devant la porte je m'apprête a l'ouvrir quand mon copain le fait il ouvre et tombe sur....

___________________________________________

992 mots

Chapitre assez court, désolé, mais perso je l'aime beaucoup.

A votre avis qui peut bien venir les réveiller a 7h du matin.

Kiss kiss et bonne fête

•3-

But my father hates you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant