Je me réveille calmement avec les rayons du soleil, je me dirige vers l'extérieur et croise ma marraine.
- Bonjour ma chérie, comment tu vas ?
- Bonjour Clo je vais bien, et toi ?
- Le soleil brille dans le ciel et les oiseaux chantent au loin, alors tout peu aller bien.
Clo et moi nous dirigeons vers le lieu de rassemblement où nous trouvons très peu de monde. Alors je jeta un coup d'œil à mon cellulaire pour essayer de comprendre se manque d'effectif, mais contre toute entendre il était 10h passé. Des sueurs froides se mirent à couler sur mon front et un frisson traversa mon dos.
- Clo où sont tous le monde... Dis je inquiète.
- Je...je ne sais pas... Furent les derniers mots de Clochette.
Je sentis durant une seconde un coup derrière mon crâne avant de tomber dans les pommes.
Je sens mon corps encore endoloris à cause du coup que j'me suis pris à l'arrière du crâne. Je me réveille dans une cage en bois et clos endormi et enfermé dans une lanterne. J'essaye de me lever mais je réalise que je suis enchaîner au mur en réalisant cela mon corps se réveille d'un coup et j'essaye de forcé sur ma chaîne...(NDA: C'est dans se style là mais la chaîne et au niveau d'un mur.)
... ça la fait se cogner et je commence a rager face à mon incompétence alors qu'un grognement s'échappe d'entre mes dents. J'entends des pas faire grincer le vieux planché du bateau sur lequel nous sommes. Le pirate s'approche de ma prison et commence à taper les barreaux pour me faire taire.
- Va ch**r b*tard !!! Hurlais je au pirate qui me regarda avec haine.
- La ferme fille du diable.
Il me lança un projectile en fer, je me tût ne voulant pas finir blessé. Je me recroquevilla sur moi même espérant me faire libérer le plus vite possible. N'ayant pas mon ocarina avec moi je ne pouvais rien faire à part attendre.
PDV: Pirate pleureur
Je suis entrain d'attendre le capitaine dans sa cabine, hier soir après être allé au lagon des sirènes pour pleurer l'absence de ma bien aimée, j'ai suivi attentivement une personne, que je ne vis pas très bien dû à la pénombre de la nuit, je donna les informations que j'avais rassembler au capitaine et ce matin lui et son équipage proche.
- Te voilà mon fils. Dit mon père aka le capitaine Crochet.
Je me tourna vers lui et lui fit un signe de tête sans un mot. Je ne lui parlé que très peu après tout il avait ruiné mon couple et m'avait fait perdre la seule femme que j'ai jamais aimé. Il m'expliqua que son plan de déroulé à merveille voir même mieux qu'à merveille grâce à qui il avait attrapé dans le camp de monsieur Pan. Il m'ordonne ensuite de le rendre utile alors je me dirige vers le pont où se trouve d'énormes seaux remplis de poisson avarié je les prend et me dirige vers l'arrière du bateau où se trouve un énorme filet enfermant les sirènes n'ayant pas échappé aux griffes tyrannique de mon père, je leur jette le poisson avarié pour qu'elles puissent se nourrir sous leurs plaintes face à l'odeur nauséabonde de se qui devait leurs servir de nourriture. J'hésite à m'excuser face à leurs mauvais traitements mais des pirates sont sur le pont alors je refuse de faire quoi que ce soit de suspect, je m'approche du pont principal et M.Mouche me tend d'une main un seau remplis d'eau et de savon et de l'autre une serpillière, je me met donc à astiquer le pont sous la surveillance de M.Mouche et sous ses récits sur les exploits de mon père mais aussi de sa jeunesse à l'académie de Merlin mais je n'écoute pas plus que ça ne pensant qu'à ma belle et à quel point elle me manquait. J'ai continué à faire les tâches ingrates pour éviter d'aller attaquer Monsieur Pan car j'étais de son côté mais je ne voulais pas passer sur la planche alors je me contenter de faire les tâches que personne d'autre ne voulait faire, sous le regard bienveillant de M.Mouche. Le soleil commença à coloré le ciel de magnifique teinte orangé alors que le capitaine crochet m'appelle pour le rejoindre dans sa cabine sous le regard méprisant de tout l'équipage face au traitement de faveur de mon père envers ma personne. Je le rejoins dans sa cabine où se trouve déjà mouche tenant une lanterne avec comme prisonnière la petite fée Clochette.
- Vous m'avez demandé père. Dis je avec absolument aucune envie dans la voix.
- Vois tu mon fils, nous avons deux prisonnière très intéressante, annonça mon père en prenant des main la lanterne de M.Mouche, non seulement la seconde de Pan mais aussi de quoi l'attirer ici.
- Un nouvel enfant perdu ?
Mon père laisse échapper un rire malveillant avant de posé la lanterne de Clochette et de s'approcher de moi avant d'effleurer mon visage avec son crochet en or. Suite à ça il me tourne le dos en faisant volé son manteau aussi bien que Rogue, avant de sortir une carte du pays Imaginaire ayant succombé à son emprise. Il continua à parler de ses plan mais ses mots rentraient par une de mes oreilles et sortaient par l'autre.
- Et si tu allais nourrir notre autre prisonnière. Elle est très... comment dire... hargneuse. Je suis sûr qu'elle sera plus douce avec un jeune homme comme toi.
- Ouh ouh, oui ! Elle tombera sûrement sous ton charme après tout tu es un charmant jeune homme. Ouh ouh ouh. Dit M.Mouche très enjoué.
Je ne fit rien de plus qu'un 'oui' avec la tête et me dirigea vers les cuisines pour préparer un repas plutôt équilibré pour la pauvre prisonnière de mon père qui est si importante pour ses plan, je lui es mis du poisson non avarier avec quelques légumes et de la purée. Je me dirige avec l'assiette bien remplie vers le fond de cale pour apporter la nourriture à la prisonnière 'hargneuse' selon mon père, une fois arrivé devant sa cage je ne vois pas qui est cette fameuse prisonnière à cause de la pénombre mais lui dépose délicatement l'assiette à travers les barreaux de sa cellule en la rapprochant le plus possible de cette fille.
- Tu devrais mangé si tu espères survivre. Dis je d'un ton monotone.
- Ha... Harry. Dit une voix fébrile que je reconnue immédiatement.
- Moy !?
___________________________________________
1077 mots
C'est un retour plutôt pas mal vous ne trouvez pas.
Je souhaite vous remercier pour tout vos votes, et vos messages bienveillants, je vous remercie aussi de continuer à lire cette histoire. Il est vrai que j'ai eu quelques difficultés à écrire la suite j'en suis désolé mais maintenant j'ai les idées qu'il faut je sais comment ça va se terminer et si vous voulez quelques informations j'ai fait une annonce qui parle de cette histoire donc si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de la lire et encore merci à tous.
Kiss kiss
I love u all ❤️
VOUS LISEZ
But my father hates you.
Fiksi PenggemarC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...