Chapitre IV

725 42 6
                                    

(Durant certaines scènes de groupe imagine Moïra refuser de manger les pommes rouges car elle ne mange que les vertes ou les jaunes, mais elle dance quand même avec les VK's car elle adore leur délire)

PDV: Carlos

Il faut que je me calme c'est pas la mort je vais juste demander a Jane d'aller au bal avec moi et puis au pire...

- Moy et si... Commençais je.

- Nope. Dit-elle sèchement. Jane va accepter d'aller au bal avec toi donc pas de plan B. Continue t-elle en me plantant son regard noisette dans le mien.

- Tu as raison mais, je soupire, j'ai peur qu'elle me rejette. Finis je par dire.

- Écoute moi bien face de lapin, Jane est ma meilleure amie et toi aussi je vous connais aussi bien qu'le Pays Imaginaire, donc no stresse s'te plaît et va lui d'mander ou tu iras lui d'mander avec un coup d'pied au cuq. Dit-elle avec une mine faussement sévère.

- D'accord, dis je entre deux rires.

Je pars dans mon dortoir en lui fessant un signe de bisous et dix minutes après elle s'envole jusqu'a son dortoir donc celui qu'elle partage avec Jane.

J'étais encore en train de stresser pour ma demande, j'avais pas réussi les deux fois que j'avais essayé.
Mal débarque dans ma chambre avec un bonbon qui en réalité est un sérum de vérité, même si je suis contre le fait qu'elle continue a utilisé son grimoire après 6 mois de relation avec Ben qui n'ai au courant en rien du fait qu'elle a gardé son grimoire, j'étais sur le point de le prendre quand Camarade saute dessus et le mange.

- Tu devrait pas stresser Carlos. Commence Camarade. Et tu veux bien me gratter les fesses, vu comment tu te les grattes tout le temps tu peux bien me les gratter aussi.

On se regarde avec Mal et elle part pour faire des trucs de reine, ou alors elle gère du mieux qu'elle peut son couple.

Il est 5h du mat' et Évie est venue me chercher apeuré et est allé réveillé Jay aussi car c'était important mais pourtant elle a préféré attendre qu'on aille chercher Ben avant de nous expliquer que Mal été retourné sur l'île de l'oubli.

- Quoi!!! Cri Ben. Il faut qu'on aille la chercher tout de suite, dans mon bureau il y a des télécommandes pour pouvoir accéder a l'île.

Nous nous dirigeons d'abord vers le dortoir d'Évie pour changer Ben pour qu'il passe inaperçu sur l'île car qu'on le veuille ou non il serait aller sur l'île.

Nous nous dirigeons d'abord vers le dortoir d'Évie pour changer Ben pour qu'il passe inaperçu sur l'île car qu'on le veuille ou non il serait aller sur l'île

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arrivé devant le bureau de Ben on entre et....

- Donc maintenant on s'infiltre dans son propre bureau ? Dit la voix de la fourberie sur pattes ironiquement.

But my father hates you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant