Chapitre VIII

711 40 9
                                    

(↑↑↑C'est la tenue de Moy ↑↑↑)

PDV: Peter Pan

Je suis en pleine réunion avec Adam, Belle, la Bonne Fée, Mal et Ben sur que doit on faire a présent par rapport à l'île de l'oubli.

- Je refuse que l'on ferme définitivement l'île de l'oubli. Adam c'est le rêve de nos enfants la libération ou en tout cas l'amélioration de la vie de ses habitants. Dis je a mon vielle ami. Ma fille déprime a l'idée de ne rien pouvoir faire pour eux et tu veux l'en empêcher pour toujours. Mal je t'adore et tu le sais, ma fille t'adore aussi, mais je ne peux pas te laisser ruiné ses rêves.

- Je suis désolé Monsieur Pan ma condition de reine m'oblige de penser à mon peuple avant tout. Je suis désolée Monsieur Pan. Désolé pour Moïra.

- J'ai beau aimé Moïra comme si elle était ma propre sœur, et la rendre triste me rend très mal.

Ben reçoit un coup de fil et c'est la goutte qui fait déborder le vase la couronne de la reine d'Auradon et le sceptre de Maléfique on étaient volés je comprends alors que je n'ai plus mon mot à dire, alors je regarde l'île de l'oubli tristement pendant que mes amis ici présent prennent les décisions pour Auradon. En regardant cette île je ne peux qu'être sûr qu'en se moment même ma fille fait de même elle regarde cette île avec pour espoir un avenir meilleur pour ses habitants, avenir qui hélas ne verra jamais plu le jour. Pardon ma chérie.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Papa a échoué.

PDV: Moïra

J'étais en train d'apprendre les fruits et légumes a Vermisseau et Asticot. Ils sont tellement mignons.

- Alors les garçons vous aimez être là, avec nous ? Demandais je avec une voix très calme.

- Merci. Disent timidement les deux petits adorables garçons avec leur choupinouminoubinou de petits visages.

Je sors de la pièce et fait un petit cris très aiguë tellement je les trouve adorables.

- Je vais vous chercher de la grignote, je reviens mes petits choux.

Je descends et Carlos me demande d'enfiler ma tenue de motarde. Je suis sa demande et me retrouve face a une Mal qui a pris 3000 ans dans la tronche c'est pas possible autrement.

- Mal j'sais pas si t'as remarqué mais ta un peu vieillis. Dis je ironiquement.

- Très drôle Moy.

Je monte derrière Jay, c'est pas contre Carlos mais j'ai plus confiance en Jay sur une moto, Mal fait une incantation pour nous permettre de rouler sur l'eau et moi gamine comme je suis je frôle l'eau de mes doigts délicat ce qui fait rire Jay doucement, il décide de me tenir au niveau des hanches pour éviter que je tombe dans l'eau alors je lève les bras vers le ciel et profite du voyage, en même temps Jay m'explique tous ce qu'il c'est passé le vol d'Audrey et le vieillissement de Mal. On arrive au niveau du casino du Docteur Facilier, on se gare en face du casino et on entre. Je vois Célia câliné son père et moi je fond face a ça.

- Euh... Les gars. Nous dit Jay en nous montrant la télé.

On peut y voir un reportage sur Auradon où il parle d'Audrey, je m'inquiète pour mon père. On sort et....

- Pourquoi on c'est garé là déjà. Dit Carlos en nous montrant les pirates sur nos motos.

- J'aurais dû rester surveiller les motos. Dis je pour qu'il y ai un responsable.

- Coucou ça fait longtemps qu'on vous avez pas vu. Dit Harry sur un air moqueur.

- Descend de ma moto Harry. Disons Jay et moi en même temps.

But my father hates you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant