PDV: ???Ça fait quelques mois que la barrière est brisé et aucun de ces incompétents n'as eu l'idée de me libérer de cette gage de verre. Tiens ma fille.
- Ben! Non Ben on dois accordé plus de temps aux adultes. Oui. D'accord. Bisous. Oui moi aussi je t'aime.
Et elle raccroche, cette incompétente aussi m'a abandonné. Elle s'approche de moi.
- Maman comme j'aimerais que tu tente ta chance toi aussi.
Mais Mal c'est ta faute si tout est comme ça.
Tiens toi prête Mal ma vengeance sera terrible.
PDV: Harry
- Audrey fou moi la paix j'en aime une autre. J'te l'ai déjà dit.
- Mais tu m'as draguer hier.
- Ouais et alors ?
- Quand on aime une femme on en drague pas d'autres. Dit elle en partant en pleunichant comme un gosse.
Je comprends pas sa à jamais gêné qui que ce soit que j'la drague. Je vais essayer de trouver Uma. Je m'avance dans les jardins et je surprend Gil attendre bêtemant.
- Gil qu'es ce que tu fou?
- Hey! Harry! Uma va bientôt arriver et Jay aussi et Moymoy aussi.
- Pourquoi un tel rassemblement ?
- Tu verras! Tien les voilà.
Ce fut les derniers mot de Gil avant de me montrer du doigt Uma qui était habillé comme d'habitude Jay aussi mais il avait un gros sac et une valise et Moïra qui portait autre chose que du vert pour une fois.
- Que nous vos se changement radical ? Demandais je a Moïra.- Jaychou va partir alors c'est une tenue en hommage a lui.
- T'es trop gentille Moy. Dit Jay avant de lui embrasser la joue.
- Allé vous bécotez ailleurs. Dis je sous le coup de la jalousie.
- Ça va c'est juste un bisou sur la joue. Me dit Uma.
- T'inquiète Harry j'uis plus asiatique. Me dit Jay a son tour.
Moy lui couvre la bouche avant qu'il disent autre chose. Et ce tourne vers moi les joue légèrement rosi.
- Jay et moi on est juste amis. Je suis très tactile avec mes amis en qui j'ai le plus confiance. Me répond elle en évitant étrangement mon regard.
- Ouais elle est plus dans des mecs hors de sa portée. Dit Jay c'étant défait de son emprise.
- JAY! Cris elle rouge cramoisi.
Pour changer de sujet elle va faire un gros câlin a Gil, Uma n'aime pas ça je vais la soulé avec ça maintenant, puis elle lui demande de lui envoyer des messages en cas de problème. Puis elle câline Jay et il colle leurs fronts, j'aime pas ça et Uma l'a remarqué.
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanfictionC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...