PDV: Harry
Je suis partie de chez Moy pour rejoindre ma maison et retrouver mon père et ma sœur, faudrait que je pense a la présenter a Ma Moy. Après quelques minutes de marche j'arrive enfin chez moi, ma sœur m'attend dans l'entrée.
- Un problème CJ? Demandais je surpris de son visage narquois face à ma venue.
- Papa va adorer le dîner de ce soir et toi aussi. Dit elle en fessant volé ses cheveux blonds avant de monter a l'étage dans sa chambre.
CJ est ma petite sœur elle aime manipuler les gens et la navigation, elle cherche toujours les pires secret des gens pour pouvoir les menacés de tout divulguer. La voir avec un visage narquois n'envisage rien de bon.
Je monte dans ma chambre et regarde quelques photos de ma princesse et moi. Elle a l'air si heureuse d'être avec moi, je ne quitterai pour rien au monde ma chérie. Je décide de lui envoyer un message.
-Je t'aime♥️.
- Tous va bien !?
- Pourquoi un je t'aime aussi soudain ?!
- Ton père est au courant 😥!?
- Du calme princesse je voulais juste te dire je t'aime 😊.
- Oh! Moi aussi je t'aime.
- Grosse nouille tu m'as fait peur 😠.
-😘
Je regarde une dernière fois notre conversation et j'éteins mon cellulaire pour ranger mes affaires. Ça fait une heure que je suis rentrée et je n'ai plus croisé CJ et je n'ai pas croisé mon père. Il est 19h alors je décide de descendre me prendre a grignoter mais je vois mon père a table et CJ finir de mettre la table. La table est rectangulaire et mon père est assis au bout de la table et CJ et moi sur les côtés a son opposé.
- Maintenant que nous sommes tous présents nous pouvons manger. Dit mon père. CJ comment se passe les vols?
- Très bien père j'ai réussi a volé six Bourges aujourd'hui. Commença ma sœur. Mais mes vols sont très certainement moins intéressant que la nouvelle de Harry. Dit elle en tournant son regard espiègle et son sourire narquois vers moi.
- Bien, fils qu'elle est cette nouvelle.
-Eum... Uma m'a promus second en chef... Commençais je avec aucune conviction et en mentant très mal.
- C'est tous ? Demanda sarcastiquement mon père. CJ! Hurla mon père en se tournant vers cette dernière.
- Il est inlove de la petite Pan et il sont ensemble. Dit CJ avec un air quelques peu désolé.
VOUS LISEZ
But my father hates you.
FanficC'est du Harry Crochet x oc(reader) C'est L'univers de Descendant ou j'ai rajouté un oc Dans le magnifique monde de Descendant il y a deux sorte de personnes les enfants des gentil de conte que l'on connait tous et les méchants et leurs enfants. Les...