Chapitre XXIV

47 6 2
                                    

- Moy !?

Dis je avant que cette dernière s'avance dans la lumière du mieux qu'elle pouvait malgré les chaînes à ses poignets.

- Harry ! Dit elle avec une once de colère, complètement justifier car la dernière fois que je lui ai parlé c'était pour rompre.

J'ouvris la porte de sa cellule et la pris dans mes bras malgré la colère dans ses yeux, je la serra très fort près de moi enfouissant sa tête dans mon cou, rien que l'idée de sentir son souffle contre ma peau m'avait énormément manqué. Je la libéra légèrement pour permettre à nos regard de se croiser et sans hésitation je pris possession de ses douces lèvres rosé qui me fessait autant envie que depuis le jour de notre rencontre. Nous nous séparons par manque d'air, mais elle était devenue ma drogue et je ne pouvais m'en séparer maintenant que je l'avais enfin retrouvé. Je vis ses magnifiques yeux marrons et ne pû empêcher des larmes de couler sur mes joues.

-Je...Je n'ai jamais....Je t'ai...je... Dis je entre tous mes sanglots.

Je renifla un bon coup et essuya mes larmes d'un revers de manche. Et je vis enfin les horribles chaîne mais surtout la façon dont elle était enchaîner qui ne lui permettrait pas de mangé correctement.

- Attend on s'avance un peu du mur et je vais te donner à manger. Lui dis je sans attendre de réponse.

Après l'avoir aidé à mangé dans le silence le plus total. Je ne pû m'empêcher de remarquer qu'elle me regardait en attendant sûrement des explications, après tout la dernière fois qu'on s'est vu je rompais avec elle, et là je l'embrassais. Je me redressa et je vérifia que aucun pirate ne puisse nous entendre, on s'assit près du mur.

- En fait quand je suis rentré chez moi, après avoir goûté à tes délicieuses lèvres, j'ai vu ma sœur...

- CJ, oui je la connais. Me coupa Moy.

- Oui, donc, j'ai attendu dans mes cartiers avant le dîner, durant ce dernier CJ a avoué à notre père que je sortais avec toi et alors pour le punir il à pris mon tél et t'as envoyé un message puis il m'a ordonné de l'accompagner au pays imaginaire. Et voilà à peu près tout, tu m'en veux encore mon petit farfadet malicieux ?

Elle me regarda avec des yeux de merlan frit face au nouveau surnom que je lui avais trouvé, je laissa échapper un rire face à sa tête offusqué. On discutait pendant encore quelques minutes avant que je lui dise que je ferai mieux de retourner dans mes cartiers pour éviter d'attirer les soupçons. L'abandonner ici toute seule me fait mal au cœur et me donne limite la nausée mais je continue à avancer la tête haute en tout cas du mieux que je puisse.

PDV: Mal

Nous sommes rentrés de notre mission de sauvetage pour récupérer tous les enfants perdus mes pouvoirs nous on beaucoup aidé et j'en suis très fière, Benny se dirige vers la chambre de Moïra pour aller salué sa sœur de cœur. La journée et si parfaite rien ne pourrait la rui...

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! Cria M.Pan.

On se précipita tous vers lui et on le vis à genou avec une lettre dans ses mains et une énorme quantité de larmes se déverse sur ses joues.

- ILS ONT OSÉ ME PRENDRE MON BÉBÉ ! ILS VONT ME LE PAYÉ ! Dit il entre colère et désespoir. On compris donc que les pirates avaient enlever Moy.

Nous nous étions tous réunis près de Monsieur Pan pour essayer de l'apaiser

But my father hates you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant