Chapitre VII

697 41 17
                                    


PDV: Moïra

Ça fait 3 mois depuis l'incident Uma, et aujourd'hui j'accompagne les VK's sur l'île de l'oubli pour sélectionner les enfants qui viendront avec nous a Auradon. Je vais pas me mentir a moi même, j'y retourne surtout car je souhaite de tout mon cœur retrouver mon ocarina. Les VK's sont partis dans les rues pour prévenir les enfants et moi j'uis resté au près de la limousine après tout je ne connais pas bien l'île.

Je récupère tous les formulaires et les apporte au VK's.

- Si on part sans les adorables petits de Monsieur Mouche je fais un massacre. Dis je d'un air faussement menaçant en arrivant au près de mes amis.

- Ok on les prend. Dit Carlos comme si ma menace le terrifié.

- On prend Java évidemment. Dit Évie.

- Et en dernier? Dis je par réflexe

- Célia. Disent les VK's a l'unanimité.

On avance vers le balcon pour être face a tous les enfants, personnellement je reste à l'écart après tout je ne suis pas comme eux. À l'arrivée des VK's tous monde les applaudient ou les acclament .

- Le jour qu'on attendait tous est enfin arrivé! Tous monde acclament Évie. Sincèrement j'aimerais pouvoir tous vous amener avec nous, et j'ose espérer que très bientôt on pourra le faire. Dit Évie en se tournant vers Mal.

- Ouais, on va venir si souvent que vous pourrez plus nous supporter. Dit Mal et Évie répète la fin.

Ce qui fait rire notre audience, et moi aussi.

- Je peut avoir un roulement de tambours. Commence Évie et les enfants de méchant tapent des pieds pour le faire. J'aimerais commencer avec quelqu'un qui m'est cher. J'appelle la petite-fille de la Marâtre, la fille de Javotte et la plus mignonne de mes amis, ma petite Java.

La concerner cris de bonheur et monte rejoindre Évie sur le balcon sous les acclamations de tous le monde.

- J'appelle ensuite, sous le coup d'une menace faite par une Auradienne ici présente. Commence Carlos.

- Hé! Criais je se qui fit rire tous notre auditoire.

- Le fils de Monsieur Mouche. Continue Carlos. Viens Vermisseau. Dit Carlos en lui fessant signe de le rejoindre.

Il rejoint Carlos dans les escaliers sous l'acclamation de tout les enfants.

- Encore sous la même menace. Il était pas question qu'on sépare les jumeaux, alors viens là Asticot, viens nous rejoindre ! Finit Jay.

Je regarde tendrement Asticot courir vers Jay avec tous les enfants qui applaudissent.

- Pour finir, une jeune fille que nous avons choisi a l'unanimité en nous disant que les cours de bonté de la Bonne Fée lui pourrais lui être un brin profitables. J'ai nommé la fille du Docteur Facilier, Célia! Dit Mal.

- J'uis pourrie. Dit Célia en tournant sur elle même avant de rejoindre Mal en au du balcon.

- On reviens vous chercher la semaine prochaine. Annonce Jay. Alors préparez vos affaires, sans rien voler au passage. Finit il.

Nous fessant rire.

- Où vous allez déjà? Dis je avec Évie et Mal.

- A AURADON !!!! Crient tous les enfants même ceux qui n'ont pas été sélectionné.

But my father hates you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant