LÉRIALa lumière du lever du soleil reflète sur mon visage, je tourne la tête en direction de ma fenêtre, les nuages sont légèrement rosés, c'est reposant.
Je n'ai pas dormi de la nuit et pourtant j'ai le sourire aux lèvres, je choisis de rester allongé un moment de toute façon il est encore tôt.
Je n'aurais jamais cru que cette soirée d'anniversaire offrirait un nouveau tournant à ma vie. J'espérais lui parler bien entendu, mais ça était plus loin que ça. Après m'avoir raccompagné, il m'a laissé son numéro de téléphone, nous avons passé la nuit entière à discuter de tout et rien.
Je n'ai pas voulu parler de son frère, de ce que j'ai vu, ils n'ont pas l'air de s'entendre mais je reste heureuse de l'avoir vue.Maintenant, je sais quelque chose que personne d'autre ne sait, je suis sûr que même Tyler n'est pas au courant. Il faut dire qu'il ne se ressemble pas du tout.
Kai et plutôt petit par rapport à son frère, il a les cheveux noirs et des yeux aussi bleus que l'océan. Lucianno quant à lui est un grand homme aux cheveux bruns et aux yeux verts. S'il ne me l'avait pas dit, je n'aurais jamais cru qu'ils étaient frères.Je ne sais pas si je dois parler de tout ça à Zoya, au fond, il ne sait rien passer, mais j'ai cet étrange sentiment qui me pousse à ne rien dire.
Après plusieurs minutes a ruminé en fixant le plafond de ma chambre, je me décide à envoyer un message à Kai, je suis sûr qu'il s'énerverait s'il savait que je l'ai nommé comme ça.
Il m'a dit qu'il détestait les diminutifs, que s'il avait un prénom ce n'était pas pour rien. Il a l'air d'être exigeant, mais ça fait partie de son charme, ce qui est sûr, c'est qu'il est différent de tous les garçons que j'ai pu rencontrer.
Je ne sais pas s'il va répondre, c'est le week-end après tout et il n'a toujours pas répondu à mon dernier message.Je ne supporterai pas de rester enfermé toute la journée ici, il faut que je sorte, mais comment ?
Une idée me vient à l'esprit, en ce début d'année, les professeurs demandent souvent d'acheter des manuels ou des livres quelconques.
Il va me falloir l'appui de Zoya sur ce coup-là.« Ça te dit une sortie en ville aujourd'hui ? Si ta mère demande, tu m'accompagnes acheté des manuels ».
Il fallut à peine une seconde pour recevoir une réponse de ça part.« Je passe te prendre dans dix minutes :) »
Super maintenant, je n'ai plus qu'à convaincre ma mère, au fil des années, j'ai accumulé une certaine expérience, une sorte de don pour lui mentir, ça devrait être un jeu d'enfant. J'ai aussi appris à utiliser ce don avec modération au risque de me faire prendre.
Je saute hors de mon lit et enfile des vêtements simples, pas question d'être provocante ni quoi que ce soit d'autre en ville, je fonce dans la cuisine où se trouve ma mère, le journal en main devant son petit-déjeuner.
— Toi, tu as quelque chose à me demander. Son regard reste plongé dans le journal sans réellement me prêter attention.
— J'ai quelques manuels pour les cours à aller acheter en ville, Zoya m'accompagne, je te promets de ne pas rentrer tard.
Soudain, elle pose son journal et enlève ces lunettes, elle me fixe quelques secondes avant de s'exclamer.
— C'est une demande ou une affirmation ?
— Une demande, s'il te plait.
Elle ne dit rien, je ne sais pas si elle réfléchit ou si elle veut seulement donner l'impression de le faire avant de donner un refus catégorique.
— S'il te plait maman, je ne sors jamais. Pour une fois, laisse-moi y aller, en plus c'est pour les cours et je ne serais pas seule.
Sans m'en rendre compte, je venais de hausser le ton si fort que ma voix a couvert le son de la télé.
VOUS LISEZ
Malachai - Tome 1
HorrorIl ne voulait qu'une chose, Elle. Et Elle, n'avait de yeux que pour lui. Mais comme on le dit souvent, les apparences sont trompeuses et quand ont franchi la ligne, il n'y a pas de retour en arrière possible. Je m'appelle Léria et comme toutes les...