Chapitre 3

564 20 0
                                    

«Assssaaaaaaa, il faut que tu te réveilles!» crie ma belle-mère en bas des escaliers.

Je n'ai vraiment pas envie de me lever.J'ai assisté à la stupide réunion de mon père jusqu'à deux heures du matin. Je regarde mon horloge et constate qu'il n'est que six heures.

Je l'entends encore crier, puis ma porte s'ouvre, laissant entrer une Erin pleine d'énergie qui me saute dessus dans le lit comme le ferait un chien.
C'est ironique.

«Asa, Asa, Asa, oh, ma déesse, petite veinarde! LEVE-TOI!»

J'ouvre les yeux à contrecœur et entends ma louve grogner dans ma tête.

«Oh, la ferme, Cypris. Je n'ai pas envie de m'occuper de ça non plus.»

Je l'entends me répondre en soufflant.

«Ok, ok, Erin, je suis debout.
Comment se fait-il que tu ne tiennes plus en place ce matin?»

«Asa, tu ne devineras jamais la nouvelle que maman vient d'apprendre!» Erin est sur le point d'exploser.

Je ne suis pas du matin et Erin m'énerve, c'est officiel. Elle sait que je n'aime pas jouer aux devinettes. Donc je me contente de la fixer, impassible.

«Ok! Tu m'as forcé la main! Cette année, la cérémonie de l'accouplement aura lieu à la maison de la meute du Roi Alpha, en Australie!», annonce Erin en sautillant comme une enfant.

Je lève les yeux au ciel et me retourne, enfonçant mon visage dans mon oreiller, tout en essayant de faire barrière au son joyeux qui sort de sa bouche.

Je déteste cette stupide cérémonie de l'accouplement. J'ai 199 ans. J'ai déjà assisté à neuf de ces trucs et n'ai pas encore rencontré mon «prédestiné».

Je vais finir vieille fille, j'ai accepté cette idée il y a des années. Laissez-moi à mes livres.

Erin a rencontré James lors de sa première cérémonie de l'accouplement, et notre frère a trouvé sa partenaire à l'occasion d'une mission visant à abattre un voyou qui terrorisait une meute.

Ce veinard n'a même pas eu à assister à l'un de ces trucs.

«Nom d'une déesse, Asa, c'est énorme! Comment se fait-il que tu ne sois pas surexcitée ?C'est cette année que tu dois trouver ton partenaire!

«Sans compter que tu vas voir Alpha King et son joli cul! J'ai entendu dire qu'il était bâti comme un Dieu!"

Je tourne la tête et lui lance un regard furieux. Je jurerais qu'elle est en train de baver.

«Premièrement, je ne pense pas que James aimerait t'entendre dire ça.Deuxièmement, nous savons toutes les deux que je n'en ai pas, ok? Ces cérémonies sont si stupides.

«C'est juste une bande de loups nus en rut hurlant à la lune. Ça m'est bien égal. Ça ne me pose pas de problème de ne pas avoir de partenaire.

«Pourquoi toi et tous les autres n'arrivez pas à l'accepter aussi?»

J'ai l'impression d'avoir ruiné sa bonne humeur.

«Peu importe. Tu as un prédestiné.C'est juste que tu ne sors pas de la maison pour le trouver. Peut-être que si tu te faisais des amis ou que tu allais en boîte ou encore que tu souriais un peu plus, tu le trouverais.»

Je pousse un soupir en signe de défaite. Elle n'a pas complètement tort. Je ne fais pas ces choses-là, mais je ne la crois toujours pas.

Elle n'arrêtera pas tant que je ne me lèverai pas et ne me montrerai pas reconnaissante envers cette stupide cérémonie.

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant