Chapitre 10

647 24 3
                                    

Après le petit-déjeuner, j'ai réussi à me séparer de tout le monde.
Leviathan et Zade ont dû s'occuper de l'entraînement de la meute et Flora a dit qu'elle devait téléphoner pour rendre le transfert officiel.

J'ai vraiment besoin de faire la même chose, alors je retourne dans la chambre pour prendre mon téléphone.
Je ne sais vraiment pas comment ma famille va prendre la nouvelle.

On m'a dit de ne pas attirer l'attention, et me voilà maintenant en couple avec le loup le plus puissant connu de l'homme.

Je décroche mon téléphone et appelle ma famille. Après quelques sonneries, j'entends Erin répondre. Pour quelqu'un qui ne vit plus à la maison, cette fille est tellement présente.

«ASAAAA.» couine Erin dans mon oreille. Pourquoi est-ce que tu appelles? Oh, ma déesse, as-tu trouvé ton partenaire? Il fallait que tu appelles le jour d'après.

"Qui est-ce? Quel est son nom? Est-il fort? Est-il sexy? Dis-moi tout!Attends, tu as des ennuis? Tu as fait quelque chose qui a énervé le Roi Alpha?» Hurle pratiquement Erin.

'Hé, Erin." Je marque une pause. «Je ne rentrerai pas à la maison. J'ai trouvé mon partenaire.»

«Je te l'avais dit ! Qui est-ce? Est-ce qu'on le connaît? De quelle meute vient-il? Attends, je te mets sur haut-parleur.»

J'hésite.

«Alpha King Leviathan», chuchoté-je presque.

«Hummm, ok, et lui?» dit Erin, confuse

«Non, Erin. Mon compagnon c'est  leRoi Alpha.»

Tout reste calme pendant un long moment, puis j'entends des éclats de verre en arrière-plan.

«Impossible, putain! Tu te fous de moi? !» s'exclame Erin.

«Non, je te le promets. Quel était ce bruit?»

«Oh oui, ça. Maman s'est juste évanouie. Mais elle va s'en sortir», dit-elle comme si ce n'était pas grave.

«Attends, ça veut dire que tu es la nouvelle Reine Luna! Salope!!!! Ou devrais-je dire Votre Altesse la Reine Salope?» Erin éclate de rire.

Je lève les yeux au ciel. Erin, c'est quelque chose.

«Papa est là? Est-ce qu'il a entendu?»

«Ouais, je pense qu'il est monté, probablement pour préparer des affaires pour notre venue au couronnement. C'est quand?»

«Je ne sais pas, mais je te le dirai quand je le saurai. Je dois y aller, maintenant.»

«Ok, on se parle plus tard, ma reine», dit-elle avec sarcasme, en prononçant ses derniers mots. «Je dois relever maman du sol de toute façon.» Et sur ce, elle raccroche.

J'ai passé le reste de la journée à explorer ma nouvelle maison, me forçant à faire connaissance avec les gens. Si je veux être la Reine Luna, je vais devoir surmonter mes faiblesses sur le plan social.

En tant que Luna d'une meute, on est essentiellement la mère de la meute.J'ai regardé ma mère le faire toute ma vie, donc je comprends l'idée. On s'occupe des femmes, des enfants et d'autres tâches secondaires. On aide son Alpha à s'entraîner ou à résoudre des conflits, par exemple. Je suppose donc que je ferais mieux de m'habituer aux gens.

Je n'ai pas vu Leviathan le reste de la journée, ce qui n'est pas surprenant. Il est le roi après tout. Il est probablement très occupé.

Honnêtement, je me suis sentie vide toute la journée. J'avais juste envie de le retrouver et de courir vers lui, mais je dois prouver ce que je vaux si je veux être à ses côtés. Si je veux être à la hauteur de mon titre.

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant