Se réveiller enveloppée dans les bras de Levi, c'est quelque chose d'incroyable. Je pense que j'ai mieux dormi que jamais la nuit dernière. Cette nuit était puissante et je me sens comme une nouvelle femme.
Prête à conquérir le monde.
«Est-ce qu'on doit se lever? On ne peut pas juste rester au lit toute la journée?» dis-je, à Levi en battant des cils.
«Il est déjà midi et même si j'aimerais qu'on puisse le faire, tu sais que nous avons tous les deux un emploi du temps chargé aujourd'hui, ma déesse», répond-il
Aujourd'hui, je dois former les guerriers de la meute à mes techniques. Maintenant que Levi sait que je suis une guerrière, il veut que j'enseigne à ses hommes moi aussi.
Malheureusement, il devra se rendre à une sorte de réunion. En tant que Luna, je devrais aussi y assister, mais je ne suis pas encore officiellement Reine Luna. Pas avant la cérémonie de la semaine prochaine.
Levi dépose un baiser sur mon front et nous nous levons tous les deux pour nous préparer à nos tâches respectives.
Je me dirige vers le terrain d'entraînement où tout le monde s'est rassemblé. À ma grande surprise, Flora est là, dans toute sa gloire.
«Tu ne pensais pas que tu allais t'amuser toute la journée, n'est-ce pas?» dit-elle en me faisant un clin d'œil.
Je suppose qu'elle a suivi Zade, puisqu'il était censé être le seul à m'aider aujourd'hui. C'est tellement mieux comme ça, cependant.
«Ok mesdames, la reine et moi allons vous montrer quelques petits trucs du TipToe Pack,» souffle Flora.
Je regarde Zade ét secoue la tête. Il esquisse un sourire et glousse. «Bonne chance, Reine.»
Une heure après que Flora et moi nous soyons entraînées, les hommes ont formé deux groupes distincts. L'équipe Reine et l'équipe Flora. La scène est hilarante.
Chaque groupe chante et fait des commérages. Je suis presque sûre d'avoir aussi vu quelques paris.
On fait des roulades, ou comme dirait l'un des hommes de la meute, «on fait notre truc de ninja».
Bien entendu, je finis par battre Flora, mais pas avant d'avoir fait durer le combat.
On a convenu à l'avance que l'on ferait le show pour que les guerriers puissent voir différents types de techniques, mais aussi pour que ce soit amusant.
Zade annonce que les hommes doivent former des groupes pour mettre en pratique certaines techniques que Flora et moi venons de démontrer. Ils obéissent.
J'en vois encore quelques-uns qui me regardent, d'une manière un peu effrayante. Je leur dis de foutre le camp et me dirige vers mes amis.
«Oh ma déesse, c'était tellement amusant!» dit Flora en sautillant.
J'essuie la sueur sur mon visage et ma poitrine avec une serviette je prends de l'eau. Pourquoi fait-il si chaud aujourd'hui? Est-ce qu'il fait toujours aussi chaud en novembre en Australie?
Zade me lance un regard amusé. Je le vois secouer la tête, comme s'il essayait d'oublier quelque chose.
Flora ne prête pas attention à son geste et continue à parler de tout et de rien. Typique de Flora.
Mon vieux, cette chaleur est vraiment intense.
«Hé, je vais m'asseoir un peu, ok les gars? Vous pouvez prendre le relais un petit moment?» demandé-je à Zade et Flora.
Ils me regardent tous les deux inquiets et me demandent si je me sens bien. Je leur assure que ça va, que je suis juste un peu fatiguée et que je vais m'adosser à un arbre pour continuer à regarder.
VOUS LISEZ
Le roi alpha
WerewolfAsaLynn est la fille de 199 ans de l'Alpha de la meute de TipToe Tree. Il est presque inédit qu'une descendante de lignée d'Alpha ne se soit pas accouplée avant ses 200 ans. Pourtant, à 6 semaines de son anniversaire, AsaLynn n'a pas encore trouvé s...