Chapitre 15

503 17 0
                                    

Au moment où elle a touché mon visage, j'ai perdu la tête. Je suis réputé pour mon sang-froid, mais j'ai perdu chaque once de retenue à ce moment-là. C'est comme si quelque chose avait pris le dessus sur moi.

Je me lève rapidement, claquant Asa contre le mur de la douche.

«Oui, Levi. Montre-moi qui est l'Alpha.» Ce n'est même pas sa voix. C'est primitif et contrôlant. Je ne peux pas me contrôler.

J'enfonce ma bouche dans la sienne et dévore ses lèvres. Je les mords. Je les suce. Forçant ma langue à envahir sa bouche et à prendre le contrôle. La sienne se bat pour le garder.

Je la soulève et elle enroule ses jambes autour de ma taille, tandis que je me dirige vers la chambre et la jette sur le lit.

Je me penche et lui arrache son short. Son excitation agit comme une drogue sur mon cerveau. J'écarte ses jambes et plonge dans son corps, léchant chaque once de sa chaleur liquide.

Asa gémit en guise d'appréciation. Je commence à mordiller son clito et à glisser ma langue dans son vagin si prêt.

Sa main se fraye un chemin jusqu'à mes cheveux, elle m'arrache mon festin, pour amener ma bouche contre la sienne. Elle me retourne sur le dos comme si j'étais une plume.

Je n'ai jamais vu une telle force de toute mon existence. Je ne peux même pas essayer de me défendre. Mon corps ne me le permet pas.

«J'ai besoin de toi maintenant!», grogne-t-elle.

Elle m'arrache mon pantalon et remonte sur le dessus. Sa beauté est rayonnante et cette domination est complètement différente de ce que j'ai vu et ressenti la nuit dernière.

Il y a plus de puissance. C'est comme si un côté d'elle, auparavant en cage, s'était échappé.

Elle se remet sur moi et place mon membre dur à l'entrée de son vagin.

«Vas-y doucement, Asa. Ça va être douloureux.»

C'est comme si elle ne m'entendait pas. Elle plonge ma bite profondément en elle. Sa tête s'envole en arrière et elle gémit mon nom.

Elle fait une pause et s'étire. Elle s'habitue à cette sensation.

Sa tête se baisse et elle ouvre les yeux. Le violet a disparu. Ses yeux sont maintenant d'un bleu glacé, ils ont presque l'air blancs.

Ils sont remplis d'une luxure sauvage, et je sens que quelque chose en elle est en train de changer. Elle est toujours là, mais différente.

Elle a commencé à bouger ses hanches, en montant sur moi. Me prenant plus profondément en elle, incroyablement lentement.
Ses gémissements ne laissent transparaître aucune douleur, juste un rythme heureux.

À cet instant, je la retourne et commence à chauffer son cou avec ma langue. Je continue de la pénétrer au même rythme qu'avant. Progressivement, j'accélère la cadence.

«Plus fort, Levi! J'ai besoin de toi. Plus fort!» gémit-elle.

Comme un fou, je me plonge plus profondément en elle. Ses parois me serrent si fort. J'assaille son corps avec le mien. Sans pitié. Je continue à la prendre.

«Marque-la maintenant!»

Je laisse mes canines s'étendre et les effleure sur son cou, près de son épaule, à l'endroit où je vais la marquer. Je m'assure qu'elle sait ce que je suis sur le point de faire.

«Fais-le.» Gémit-elle, en continuant de bouger ses hanches.

AsaLynn

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant