Chapitre 7

600 22 0
                                    

Je baisse mon regard et me dirige vers le dernier étage, jusqu'à nous atteignions ce que je suppose être sa chambre. Notre chambre. Attends , sa veut dire qu'on va le faire.....?

Mon cœur commence à s'emballer. Il doit sûrement entendre mon cœur battre à travers ma poitrine.

Je franchis le seuil de la pièce et mes yeux se précipitent sur tout ce qui s'y trouve. Cette pièce est de la taille d'une petite maison. Elle est géante.

C'est sa chambre ! La pièce est recouverte de décorations grises et rouges.

Un lit géant sur mesure, presque aussi grand deux lits king size, avec de magnifiques draps gris en soie et des oreillers rouges, qui ont l'air très moelleux et accueillant.

Un bureau rempli de paperasse se trouve à côté de la cheminée. Mes yeux se posent ensuite sur lui, puis je baisse instantanément la tête pour regarder à nouveau le sol.

Sa main se lève. Il attrape avec force mon menton, attirant mon regard vers ses yeux.

«Je te l'ai dit. Tu ne t'inclines devant personne. Tu gardes la tête haute, surtout quand tu es avec moi!»

Son ton est si sombre, ses yeux font des allers-retours entre le noir et l'or.
Je l'ai rendu fou.

« Va te doucher. Je peux sentir sur toi tous les hommes de la cérémonie.»

«Oui, roi... oui, Leviathan.» Réctifié-je.

Je me dirige vers l'énorme douche de style forêt tropicale. Ma blouse est toujours dans le jardin, alors j'ouvre l'eau et y rentre.

Mon corps est si froid sans son contact que même l'eau chaude ne parvient pas à me réchauffer. Je prends son gel douche et le porte à mon nez. L'odeur est enivrante.

Je sens mon excitation grandir en l'imaginant sous la douche en train de se laver. Je fais mousser le savon sur mes mains et commence à le frotter lentement sur tout mon corps, en imaginant que ce sont ses mains.

Mais qu'est-ce que je fais? Je ne me suis jamais touchée avant, je n'ai jamais fait l'amour. Pourquoi est-ce que j'agis comme une accro au sexe?

Je suis dans la douche d'un homme, j'utilise son savon corporel, je suis excitée. Que m'arrive-t-il? Ce n'est pas moi. Mais l'odeur

Mes mains commencent à frotter le savon sur mes seins. Lentement sur mes tétons. Je sens qu'ils commencent à pointer sous le bout de mes doigts.
Je retiens un gémissement.

Pourquoi je ne me suis jamais touchée avant ce moment? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'arrêter? Je continue et mes yeux se ferment malgré moi.

Ma tête tombe en arrière quand je sens l'eau chaude rouler sur ma peau. Le savon qui caresse ma peau glisse le long de mon corps.

Mes mains descendent lentement jusqu'à mon torse. Des images de Leviathan dansent dans ma tête. Son corps. Son satané corps. Trop parfait pour être décrit. Si masculin, si musclé.

Que la déesse me vienne en aide. Ma main passe mon nombril et commence à descendre plus bas, entre mes  jambes. Mes yeux se retournent.

Un grognement fort juste derrière moi m'a fait ouvrir les yeux. Je sens son souflle sur ma nuque.

Oh ma déesse. Il est si grand. Son corps dégage de la chaleur et je remarque que ma main est toujours posée juste au-dessus de mes parties intimes. Pourquoi je ne peux pas la bouger?

«Que faisais-tu, AsaLynn?» Sa voix est si dangereuse, lascive. Ses yeux sont flamboyants.

Je tourne la tête pour le regarder et essayer de lui expliquer, mais dès que nos regards se croisent, il m'attrape, me retourne et me plaque contre le mur de la douche.

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant