Là, une femme est allongée dans la forêt dense. Dans une clairière qui abrite une belle prairie de fleurs de lune et de primevères. La lumière de la lune tombe en cascade sur sa peau soyeuse, lui donnant une belle teinte bleue.
Elle est couverte d'une robe en dentelle blanche qui coule comme de l'eau sur son corps. Elle semble en paix alors que ses cheveux bouclés d'un blond platine s'étalent sur l'herbe autour d'elle.
Le vent soufle quelques brins et je peux sentir le parfum des fleurs s'épanouir sous la pleine lune.
Tout est silencieux. Immobile. Comme si la vie elle-même était mise en pause. Juste la paix. Le ciel est clair et les étoiles brillent comme des diamants dans un océan de bleu.
La femme bouge et se lève comme si elle sentait que je suis en train de la regarder. Elle se tourne vers moi et sourit.
Je peux voir qu'elle est plus âgée, mais toujours dans la fleur de l'âge.Le vieillissement ne se remarque qu'à la peau tendue autour de ses yeux.Mais on peut voir qu'elle est aimable.
Elle marche vers moi. Se déplaçant avec une telle grâce qu'on dirait qu'elle flotte à travers le champ lui-même.
Elle est si belle que je ne peux détacher mes yeux d'elle. Pourtant, elle me semble si familière. L'énergie qui émane d'elle est comme une maison. Je veux me noyer dans ce sentiment.
«Asa ma chère, tu as grandi.»
J'essaie de répondre, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ne trouve pas ma voix. Je commence à paniquer. Ma main se lève sur ma gorge et j'essaie de comprendre ce qui se passe.
«Ne me crains pas, mon enfant. Tu sais qui je suis. Ressens-le simplement. Regarde ta louve et elle te guidera.» Sa voix est si apaisante, presque trop apaisante.
Je suis si confus. Je peux à peine penser. Qui est cette femme gracieuse, et de quoi parle-t-elle? Pourquoi ma voix ne fonctionne pas? J'écoute, cependant, et m'adresse à Cypris.
«Cypris, réponds-moi s'il te plaît. Que se passe-t-il? Aide-moi!»
Je sens Cypris. Au lieu de son irritation habituelle, elle semble à l'aise. Elle gémit, mais avec un son ardent. On dirait presque qu'elle ronronne comme un chaton.
«Cypris?»
Je la sens se lever et le pouvoir rayonne à travers moi. Des souvenirs défilent devant moi. Mais pas d'images. Des sensations et des sons.
J'ai l'impression de flotter dans de l'eau chaude. Puis j'entends une voix de femme qui chante une berceuse.
Le son est si paisible que même un bébé ne pourrait pas pleurer en entendant cette chanson. C'est si apaisant et émouvant. Elle enveloppe mon esprit.
Je me sens au chaud et en sécurité quand il me touche.
«Maman!» J'essaie de prononcer les mots que j'arrive à rassembler, mais ils n'ont pas de son. Ma bouche bouge mais elle ne projette pas de son. C'est comme si l'air avalait le son.
«Voilà, bébé. Oui, c'est moi. La Déesse de la Lune m'a bénie. Tu es devenue plus belle que je ne l'avais imaginé.
"Je peux sentir ton pouvoir. Il est plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir auparavant. Ton père t'a bien entraînée, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
«Je suis vraiment désolée de t'avoir laissée. Je ne le voulais pas. Je ne suis jamais loin, sache-le. Je t'ai vue grandir et je ne peux pas t'expliquer à quel point je suis fière de toi.»
Je sens une larme couler sur ma joue.Toute ma vie, j'ai rêvé d'entendre la voix de ma mère. Pour entendre qu'elle était fière.
"Ne pleure pas pour moi, mon amour.Même si j'aimerais que ça dure toujours, je ne suis pas là pour longtemps. Je suis venue te prévenir." Le visage de ma mère est bouleversé.
Tu n'es pas tout ce que tu crois être.Quelque chose est sur le point de sortir et d'atteindre sa promesse d'ici peu.
"Le danger est proche, mais tu ne dois pas abandonner. Cherche au fond de toi et tiens bon. Le sang des vrais te réveillera." Sa voix semble hâtive et effrayée.
J'essaie de parler, de lui demander ce qu'elle veut dire. Quel danger? Le sang des vrais? Recherche de quoi?Que veut-elle dire par je ne suis pas tout ce que je crois être?'
Mais rien ne sort de ma bouche. Rien n'a de sens."
Tout à coup, le ciel clair s'assombrit.Des nuages sombres et inquiétants se précipitent autour, comme des ombres attendant de passer à l'attaque. Le vent se met à hurler comme un train.
Si fort que je suis à deux doigts de me boucher les oreilles.Je regarde la peur s'amplifier sur le visage de ma mère. Elle regarde frénétiquement autour d'elle. L'air s'épaissit et je sens l'obscurité m'étouffer.
Son visage commence à se contorsionner, toujours beau bien que ce ne soit pas le même. Il ne semble plus tout à fait humain.
«Je dois partir, Asa, mais s'il te plaît, je t'en supplie :écoute mes mots!» Je la regarde retenir ses larmes alors qu'elle se retourne pour courir dans la direction opposée.
Les ombres noires la poursuivent. Tout commence à devenir sombre.
Non! Non! Je viens de retrouver ma mère. Ce n'est pas possible.
MAMAN! MAMAN! NE ME QUITTE PAS!
Mon corps commence à prendre feu.J'ai l'impression de brûler vive! Fais que ça s'arrête! Déesse, s'il te plaît, fais que cette douleur s'arrête!
Je me suis assise, couverte de sueur.J'halète. Je crie. Mon visage est mouillé par mes sanglots. Je regarde autour de moi et vois Leviathan debout devant la porte, affolé et figé.
Ses yeux ne sont pas entièrement dorés, bien que son loup ne soit pas loin. Il me regarde fixement. Ses yeux contiennent ce qui semble être de la peur et de la confusion. Il ne bouge pas.
Je tiens les draps dans mon poing, je tremble, incapable de comprendre ce qui se passe.
Où est ma mère? Pourquoi Leviathan ne s'approche-t-il pas de moi? Pourquoi mon corps est-il à la fois brûlant et froid? Rien n'a de sens en cet instant.
Était-ce juste un rêve ?
VOUS LISEZ
Le roi alpha
WerewolfAsaLynn est la fille de 199 ans de l'Alpha de la meute de TipToe Tree. Il est presque inédit qu'une descendante de lignée d'Alpha ne se soit pas accouplée avant ses 200 ans. Pourtant, à 6 semaines de son anniversaire, AsaLynn n'a pas encore trouvé s...