Chapitre 17

525 15 0
                                    

«Eh bien, c'était de la merde! Beurk, j'aimerais bien que, pour une fois, ma mère ne soit pas aussi énigmatique», hurle Flora en jetant le bol d'herbes par terre.

«Je suis désolée, Asa.»

«Ça va, Flora. Elle nous a dit quelques trucs quand même. Elle sait pourquoi ma marque est bleue et elle connaît ma mère apparemment.»

«Ouais, mais on ne sait rien. Beurk! Meuf, je suis énervée. Où est Zade? Il faut qu'il revienne pour que je puisse baiser et évacuer frustration!» annonce sans ambages Flora.

Je ne peux pas m'empêcher de rire.

«On sait toutes les deux qu'ils sont partis aujourd'hui. Et si on allait faire du shopping comme on était censées le faire en arrivant ici? Tout ce qu'il me reste, ce sont des vêtements étriqués, on se demande bien grâce à qui...»

Je la fixe d'un air accusateur.

«Oui, salope! Thérapie du détail!» Flora sort la carte bleue qu'elle a prise à Levi au tout début de notre séjour.

«Tu as toujours ce truc? Tu n'es pas croyable. Laisse-moi me changer pour qu'on puisse sortir.»

Il fait assez chaud aujourd'hui, alors je mets une robe d'été et me dirige vers le garage pour retrouver Flora.

Elle s'est changée et porte désormais un short moulant qui épouse ses belles courbes et une chemise très, très décolletée qui laisse apparaître le tatouage qui descend entre ses seins.

«On va faire du shopping ou on va en boîte?» dis-je en plaisantant.

«Pourquoi pas les deux? Acheter d'abord, jouer ensuite?»

«Toi et moi savons que Levi nous tuerait toutes les deux si on allait en boîte en son absence.»

«Salope, tu es la reine Luna. Qui oserait ne serait-ce que respirer en ta présence? Tout le monde a entendu parler des histoires de Levi.»

Je soupire. «On verra, ok? Mais pour le moment, allons faire un tour au centre commercial non loin du domaine de la meute, c'est à côté.»

Nous décidons d'opter pour un SUV noir basique pour notre virée shopping et partons.

L'endroit est beaucoup plus grand que ce à quoi je m'attendais, ce qui rend Flora encore plus frivole. On dirait une enfant qui entre dans un magasin de bonbons. Ça va être une très longue journée.

Au premier arrêt, nous entrons dans un magasin de chaussures. Des rangées de toutes sortes de chaussures. Je vois une jolie paire de chaussures plates et regarde le prix.

«Tu te moques de moi, Flora?! Elles coûtent plus de 400 dollars! Je peux aller sur Internet et en trouver des semblables pour 20 dollars» dis-je, choquée.

«Tout d'abord, nous sommes en Australie, donc le taux de change fait que ça ne coûte que trois cents dollars américains.

«Ensuite, ton homme a dit de ne pas se préoccuper des prix, donc ne regardons pas les étiquettes!». Répond Flora avec nonchalance.

Que la déesse me vienne en aide.

Je fouille dans les chaussures et me contente d'une paire de chaussures plates, de jolis talons de 15 cm que Flora insiste pour que j'achète, et une jolie paire de bottes de combat.

Flora choisit une vingtaine de paires, de styles et de couleurs différents.

J'espère vraiment que Levi savait à quoi s'attendre en lui disant de ne pas se préoccuper des prix.

Après une excursion dans une poignée d'autres magasins, nous sommes chargées de sacs. Nous avons déjà dû courir à la voiture pour déposer des affaires trois fois.

Le roi alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant